Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous annulé [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
° °Play boys ° °
Nathaniel Archibald


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

Votre place dans l'université
Fortune:
Relation:
Secrets:

Rendez-vous annulé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rendez-vous annulé [LIBRE]   Rendez-vous annulé [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:31

Bien que Nate ai fait des efforts au niveau relationel avec son père, c'est dernier temps, ça s'était de nouveau un peu dégradé. Nate était redevenu distant. Après tout, il était content d'avoir déménagé et changé de pays, mais il ne savait pas qu'il allait se coltiner la secrétaire de son père, qui soit dit en passant est son amante. Le déménagement avait donc été moins joyeux. Richards Archibald n'avait pas pris de gants en effet, il avait ramené sa secrétaire en France, ne voulant en aucun cas en retrouver une sur Paris..Tu m'étonnes. Encore heureux qu'il ne lui ai pas demandé de l'apeller Belle Maman, sinon le jeune Archibald aurait fait une crise. C'est déja assez dur de vivre sous le même toit que l'amante de son père alors fallait pas en rajouter.

Donc par son mutisme envers son père, Nate avait très bien fait comprendre que la présence de la petite poupée de secrétaire n'était pas la bienvenue. Ce que papa Archibald n'avait guère apréciait.
C'est donc sans étonnement que Nate reçu un message à la fin de ses cours de la part de son père, lui demandant de le rejoindre au café, celui-là même où ils avaient rencontrés la famille de La Marne lors de leur arrivée. Et oui Papa Archibald était en affaire avec eux, et ils étaient la première famille bourge qui les avaient accueillit en France. Comme dit Papa Archibald, il faut rester dans son monde. Encore une fois, Nate n'était pas du tout sur la même longueur d'onde que lui. Mais à quoi bon. Il s'était présenté à la réunion, bien propre sur lui, histoire de faire bonne impression. Dans ce milieu, l'apparence compte énormément. Il avait appris qu'au sein de l'université où il s'était inscrit, une guerre entre deux clans régnait, entre les de La Marne et les Van Duschen.

Son père lui avait donc demandé de prendre parti des De La Marne, histoire de ne pas les perdre en affaire. L'avenir de la famille était entre les mains du jeune homme. Obeissant à son père, il avait gentiment accepté mais il se fera tout de même le plus neutre possible. Papa Archibald n'était pas censé le savoir et puis faut savoir dire merde Nate. Tu en vas tout de même pas faire tout ce que Papa dit.

C'est donc à contre coeur qu'il quitta l'université pour aller au rendez-vous que son père lui avait donné, histoire de parler de la pouffe de secrétaire. Encore une fois, ça allait rentré par une oreille et sortir par l'autre. Nate ne changerait pas son comportement vis à vis d'elle, tout d'abord par respect pour sa mère, ensuite parce qu'il n'en avait pas envie, et enfin, pour faire chier son père.

Il entra dans le bar, aucun signe de son père dans les environs. Il s'asseya à une table. Etait-il en avance? Sûrement, Nate n'était jamais en avance, alors après avoir traîné les pieds..Impossible. Il regarda sa montre à 10000$ que Papa lui avait gentiment offert juste avant de lui annoncer qu'on ammenait Grace en France. Histoire de passer la pommade quoi...Non, il avat déja 10 minutes de retard.
Son portable se mit à soner au fond de sa poche. Message de Papa. Il cliqua pour afficher le message:

- Petit imprévu. Ne serait pas là. On se voit ce soir.

Même si Papa Archibald était un homme moderne de part son fric, il n'avait toujours pas oublié l'époque des télégrammes on dirait.
C'est marrant tout ces parents qui essayent de se mettre à la page, en vain pour la plupart..

Bref, Nate se retrouvait donc au bar des bourges, à rien faire. Boire un coup et s'en allait? Rentrer? Rentrer déja non, il n'était pas presait de retrouver Grace, non merci. Alors quoi faire?
Il appella une serveuse pour passer une commande et attendit qu'elle arrive vers lui, occupé à servir d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Rendez-vous annulé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [LIBRE]   Rendez-vous annulé [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:48

Cette journée là avait très mal commençée pour notre petite héritière, levée en retard, elle accusa ses domestiques de ne pas être venue voir si elle n'avait pas eu un problème de réveil. Suite à la petite interaction avec ses serviteurs elle se dirigea vers sa grande salle de bain, et elle ne se soucia pas des avertissements de ceux-ci, elle eut donc elle même la surprise de s'appercevoir que l'eau était froide, un problème était survenue, et ils n'avaient pas eu le temps de remettre l'eau chaude. Elle s'enroula dans une serviette de bain, et recommença à hurler sur ses employers. Seule chez elle, c'était elle la maitresse de maison, et son entourage, restraint certes; l'entendait bien. Une fois l'eau chaude rétablie, elle pris une douche des plus courte. Suite à cela elle se prépara rapidement, elle avait une heure de retard pour aller en cours. Elle attrappa vite fait ses clefs de voitures et se dirigea vers la faculté...

Mais cela n'était pas la seule "bourde" de la journée. Il aurait fallut que quelqu'un lui prenne sa place sur le parking, que certaines "pouf" ce soit moquées de son accent, qu'elle se fasse remarqué en cours de droit par son léger retard d'une heure et demi... Et si cela avait été le tout il fallait qu'elle croise son fiancé, ou du moins ancien fiancé encore une fois, et qu'elle soit obligé de s'assoire à coté de lui... Même si elle l'aimait encore, elle ne voulait pas qu'il se rende compte de son secret, ou plutôt de sa réel iddentité... Marie-Zoé passa donc une journée des plus horrible, avec en prime une faim qui la tiraillée toute l'après midi, puisque au déjeuner, il ne restait plus que des plats dont Mademoiselle Amani avait horreur... C'est donc en quittant la faculté qu'elle décida d'aller se détendre à L'Even, et de s'hydrater légèrement avant de rentrer chez elle en criant sur ses domestiques, de peur qu'ils aient oublié l'une de ses recommandations données le matin même.

Elle se réfugia donc dans sa new bittle noir, posa son sac à dos sur le coté et attrappant un paquet de gateau dans la boite à gant, pendant qu'elle goutait elle envoya un message à sa meilleure amie, et décida d'appeller son entreprise pour savoir comme gérer son intermédiaire. Suite à cela elle mis le contact et elle partie en direction de la Bastille, Marie-Zoé se remit légèrement du gloss, et du fard à paupière, puis elle attrappa son sac à main, referma la portière et verrouilla sa voiture...

Mademoiselle Amani fit son apparition dans le bar, c'était ici qu'elle avait rencontré pour la première fois la famille Richards, son oncle avait fait un scandale pour une tache de mente sur la tabe. Elle regarda les serveurses et les barmans, puis elle prit place au bar. Il n'y avait pas beaucoup de monde, elle avait posé son regard sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et qui était assis à une table voisine... Le barman s'approcha d'elle:


-Un diabolo menthe s'il vous plait!
-Bien...


Puis elle se retourna légèrement pour pouvoir apercevoir ce jeune garçon, elle qui avait pour habitude de voir les étudiants de popularity ici, elle n'avait jamais rencontré cet homme, elle afficha un petit sourire et elle se concentra sur son agenda élécetronnique en attendant que le barman lui emmène sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous annulé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rendez vous(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: L'Even-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser