Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1er rendez vous(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Vosesviatski
*·☆~ Bitch ~☆·*
Erika Vosesviatski


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Paris City

Votre place dans l'université
Fortune: Richissime
Relation:
Secrets:

1er rendez vous(pv) Empty
MessageSujet: 1er rendez vous(pv)   1er rendez vous(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:19

Voila il été venu le temps de consulter le gynecologue. A 4 mois il été temps non ? Miss Candy se prépara alors tot ce matin. Son petit Frenchy cheri n'avait pas passé la nuit a la Villa ce soir mais elle lui avait donner rendez vous a L'hopitale a 10h pour leur rendez vous. Ce matin la Miss Candy decida enfin de s'habiller comme un vrai femme enceinte et de mettre des vêtement qui laissé bien voir son ventre de 24 semaines et qui d'ailleurs pour 24 semaine été vraiment proeminent.

Elle s'enfila une petite robe toute haut en couleur violet et arborant un maquillage trés leger sur la paupiere de la même couleurs que la robe et bien sur au dessus de tous ça un bon gros vieu manteau de couleur noire pour ne pas que le petit franco-russe ou la franco-russe ( sa nous le seront bientot ) n'attrape froid. Et dire qu'il ou elle avait bouger il y avait peut.... Le bonheure souriait dans la Villa de Vosesviatski.

Bon direction l'hopitale. Hors de question avec ce ventre de prendre la ferari ni la lamborghini il ne falait prendre aucun risque c'était quand même ddes monstre de 570 et de 610 chevaux. Pas un rien... Non elle préféra demander a son chauffeure de la conduire dans la Mercedes Noire a l'arriere. Arrivée sur le parking de l'hopitale elle remercia son chauffeur, cela devenait de plus en plus fréquent c'est temps ci et le demanda même de l'accompagner jusqu'a l'acceuil de car il du cabinet du gynécologue.

Il été 10h moins 10 et touours pas de Frenchy ... Hum qu'est ce qui lui été arrivé ? Pour une fois Miss Candy aussi ne sauta pas vite au conclusion se disant qu'il aller payer pour cette afront mais avait pensé eu pire et avait frissonné pour son belle hérisson.
10h moins 5 toujours pas de Matt et c'est alors que quelqu'un annoncea dns la salle d'attente :

Madame Vosesviatski et le futur papa s'il vous plait.

Miss Candy ce leva jettant dans regard inquiet autour d'elle voyant si Matt n'arrivait pas au derniere moment. Et c'est la que bien sur monsieur arriva et tous deux entra dans le bureau de la Gynecologue un femme d'age mure et un sourire bien marquée. Une toute gentillesse personnifié semblait il. Elle annoncea alors :

Déjà 24 semaine d'aménorrhée Mademoiselle Vosesviatski et c'est votre premier rendez vous. Il était temps dite moi !

Miss Candy pour toute réponse adressa un petit sourire. Elle était un peu stresser, elle allait voir son bébé pour la premiere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

1er rendez vous(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous(pv)   1er rendez vous(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:14

Le réveil sonna. Les petites lettres lumineuses annoncées 9h00!! Matt ne pensait qu'à une chose, se rendormir. Il appuya un peu violemment sur le réveil qui finit par arrêter son bruit incessant. Il se remit sur le ventre et commença à se rendormir. Juste au moment où il retrouvé son sommeil profond, une pensée lui traversa l'esprit et il ouvrit grand les yeux:

- Merde!!

Ça eu un effet impressionnant sur lui. Jamais il n'était sorti du lit aussi rapidement. Il éjecta la couette qui le recouvrait, sauta du lit et se dirigea en vitesse vers la salle de bain. Il avait pas trop le droit de prendre de retard, le cabinet de la gynéco était à l'autre bout de la ville. Il avait prévu juste le teaming qu'il faut mais là, il avait déjà pris du retard.
En deux deux il se déshabilla et fonça sous la douche. Celle-ci ne lui pas prit plus de 7 minutes.
Il courut vers sa chambre, s'habilla en deux deux en trouvant ce qui lui passé sous la main et se rua dans la cuisine. Si son frère dormait, beh ce n'était plus le cas.( petite pensée pour mon Tomtom d'amour ^^) Il devait se demander la raison de tel affolement et surtout, l'excellente raison qui avait éjecté Matt à 9h du mat'.
Bon déjà que hier il n'avait pas touché à son assiette, là, il n'avait pas plus envie d'un pti' déj'. Il se força tout de même à avaler quelque chose. Il trouva un paquet de gâteau dans un placard parfait. pas de prise de risque en attendant que l'eau chauffe pour le thé ou prendre trop de temps à tartiner. Bon aller, il s'était quand même assis pour manger, on va dire que ça lui prit 5 minutes. Quand était-il de l'horloge donc..Un bref regard lui annonça 9h25...Oula plus que 5 minutes avant de partir et il ne s'était toujours pas coiffé, la misère ^^. Il se coiffa en deux deux aussi, le résultat était tout de même convenable, pris son manteau et se rua dans la rue, vers l'arrêt de bus. Il avait prévu 20 minutes de bus. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'était quand le bus arrivait à l'arrêt.
Il regarda le bus arrivait dans 7 minutes..un coup d'œil à sa montre, il ne serait pas un tout petit peu en avance comme il l'avait prévu, pour attendre avec Erika. Il serait pile à l'heure ou pire, avec du retard. Il modissa les bus. Il fit les 400 cents pas en attendant celui-ci..


- Bordel, qu'est ce qui fou?

Déjà que c'était pas la grande forme, alors ça n'arrangeait pas les choses. Et oui, notre petit Matt Haylen était tout de même un peu stressé et d'un côté, excité à l'idée d'apercevoir ce petit être et de connaître le sexe de l'enfant. Le bus arriva enfin..Tout le long du trajet, il ne cessait de regarder sa montre. Puis il rigola intérieurement en pensant : " elle va me tuer...^^". Le bus arriva, bien sûr l'arrêt n'était pas a côté du cabinet..Pourquoi faire un arrêt juste à côté d'un cabinet de gynéco hein!! Beh Matt en voyait maintenant l'utilité. Il courut et arriva a destination. Un coup d'œil à sa montre : 09h56.
Il respira un bon coup devant le cabinet et rentra. Juste au moment où il vit Erika se faire accompagnée d'une femme. Il les rattrapa, fit un petit sourire d'excuse à Erika et les suivirent dans le bureau. Il s'asseya à côté d'Erika. Et il attendit, il n'avait que ça à faire lui de toute façon.


Déjà 24 semaine d'aménorrhée Mademoiselle Vosesviatski et c'est votre premier rendez vous. Il était temps dite moi !

Erika eu un petit sourire. Tu parles, elle devait être dans le même état que lui, et en pire. Il la regarda, lui souria tendrement et lui pris la main en signe de réconfort et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
*·☆~ Bitch ~☆·*
Erika Vosesviatski


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Paris City

Votre place dans l'université
Fortune: Richissime
Relation:
Secrets:

1er rendez vous(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous(pv)   1er rendez vous(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

La gynécologue Madame Carole été l'une des plus grande gynécologue de Paris cela était normale, Miss P!nk voulait bien sur le meilleurs pour sa petite famille. Madame Carole se releva alors et se dirigea vers l'appareille a echographie :

Allez Miss Vosesviatski enlevé votre manteau et venait vous allonger ici pour voir votre petit être.

Ce que fit Miss Candy. La jeune Russe se releva et enleva son manteau le passant à Matt elle se dirigea ensuite vers l'endoirt ou l'attendait Madame Carole et qui d'ailleurs la regarder avec un regarde interogateur et perplexe. Qu'est ce qu'elle avait a regarder Miss Vosesviatski ainsi ? Ce regard amplit Miss Candy d'une angoisse nouvelle. Et ci finalment tous n'allait pas bien et comme un echo a ses pensées la gynecologue lui demanda anxieuse :

Vous n'avez que 24 semaines Mademoiselle ? vous savez je ne vais pas vous reprimander si vous en êtes a plus ...

Miss Candy ne comprenait pas bien. Bien sur qu'elle n'avait que 24 semaines pourquoi est ce qu'elle aurait mentit et puis qu'est ce qu'elle avait a faire de reprimande d'une gynecologue Parisienne meme si c'était la 1er dans son domaine a mille lieu a la ronde. Elle ne mettrait pas la vie de son bébé en jeux et ne mentirait pas sur ce sujet d'ailleurs picqué au vif La princesse Russe repliqua sur un ton hérité :

Je suis jeune mais pas sote. Pourquoi je mentirais ? Votre question est ridicule a mon sans. Oui je n'ai que 24 semaines et pas une de plus a mon sens.

_Bien sur excusé moi c'est juste que ... enfin nous allons voir sa. Installez vous je vous en pris.

La petite Russe fit alors glisser sa robe sur le sol et se retrouva en sous vêtements. Elle s'allongea sur la table. Et puis la toute les besogne d'une gyneco normlae se produisit dans un silence de plomb. La doctoresse semblait inquiette et appliquer le gele avec precotion sur la protuberance ventrale de Miss Candy. Elle respira un bon cout en disant avec un petit sourire :

C'est partie decouvront le visage de ce petit être. Mais Monsieur c'est votre bébé aussi je crois vous pouvait veni a coté de votre compagne.

Elle alluma alors lapareille et commenca a le passer sur le ventre de la Jeune femme. Miss Vos loin d'avoir fait medecine ne distingué pas grand chose dans ses mage noire avec quelque tache grise et blanche. Cependant elle entendait trés bien. Il y avait un battements de coeur. mais trés Bizare puisqu'il semblait battre 2 fois plus vite et dans un incoherence étrange. Voila d'ou venait l'anxieté de la femme et sa question idiote. Il y avait un probleme. Miss Candy se mit a respirait plus vite ce qui declencha une réaction de la Doctoresse qui été jusqu'a maintenant concentré sur l'écran a analyser l'image.

Miss Candy demanda d'une petite voix toute en regarde des taches sombres sur l'ecran :

Il y a un probleme ? Quelque chose ne va pas ? Pourquoi son coeur bat il comme ça ?

La c'était la panique qui avait l'essait place a l'anxiété.

La Doctoresse afficha un grand sourire en tournant ses prunelles bleu delavé vers le tous jeune couple en disant :

_ Hey bien vous faite fort pour votre premiere grossesse Miss Vosesviatski. Vos bébés vont trés bien.

Vos bébés ?

Erika tourna alors son visage blafard vers l'écran pour essayer de distinguer les tache sombre qui commencer a avoir plus un forme d'être et puis il n'y en avait pas un mais deux ... non trois tache sombres, trois bébés... Miss Candy regarda alors Matta avec des yeux affollé et en meme temps remplit de joie. C'étai un mélange étrange d'ailleurs ... La doctoresse eclata de rire et annoncea tous haut ce que pensé tous le monde tous bas :

_Vous attendez des triplets ! Felicitation ! Mais... il y a quelque chose ...

Miss Candy tourna brusquement sa tête avec un regarde apeuré :

Qu'est ce qu'il y a ?

_ Il me semble... elle fit une pose sur image Regardait ici !

Elle montra deux des petites taches qui commencer vraiment a prendre des allures d'être maintenant au yeux d'Erika et poursuivit :

_ Il n'y qu'un seul placenta pour deux bébés. Alors qui devrait y en avoir trois distint. Un pour celui la ( elle designa l'autre être) et un pour chacun d'entre eux ici...
Je pense que ce sont des jumeaux monozygotes c'est a dire des vrais jumeaux. Mais le fait que vous aillez un troiseme bébé est troublant si c'est deux la s'averent être des vrais jumeaux. Ce qui voudrais dire en faite qu'il y avait au depart deux ovule lorsqu'ils ont été fécondés...

La jeune femme semblait fasciné par ce cas et remit l'appareille en route et poursuivit en regardant l'écran :

Vous etes les heureux parents de deux petit gars, vos vrais jumeaux et d'une petite fille. Hum mais je m'inquiette pour la petite fille et l'un des jumeaux.

Elle arreta de nouveau l'echoraphie.

Je vous met tous cela sur un DVD ( la technologie dis donc) vous regarderez tous cela a la maison. Vous pouvez vous habillé Miss Vosesviasti j'ai quelque information a vous donné assions nous a mon bureau...

Miss Candy resté hébété. Trois bébé et des vrais jumeaux. Trois bébés.... Elle allait être maman trois fois d'un coup ! Elle s'habilla sans regardait Matt. sa changer la donne non . Il devait encore avoir plus peur. Et elle... elle avait peur certe mais été tellment heureuse. Surement une pure attitude de femme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez vous(pv) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez vous(pv)   1er rendez vous(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez vous(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser