Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

On accepte toutes sortes de partenaires mais on s'accorde le droit de peut-être en refuser.

Petite condition à remplir, vous devez nous ajouter d'abord!

Posté ce formulaire à la suite de ce message:

Nom du forum :
Adresse du forum:
Nombre de membres:
Bouton:
Contexte:
Pourquoi voulez vous devenir partenaires :
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Invité




Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Votre partenaire Fork's Fanpires ferme ses portes prochainement, cependant, je possède une autre création et je serait ravi de transférer notre partenariat, afin de vous accueillir dans les partenaires de ce site (qui est également tout récent comme vous pourrez le constater).




Nom du site/forum
Adresse du site/forum: Ragnarok Spirit
Logo (100*36):
Code:
[url=http://ragnarok-spirit.forums-actifs.net/][img]http://img269.imageshack.us/img269/1549/minibanniere.gif[/img][/url]
Nombre de joueurs:4
Votre rang: Admin et Fondateur - Wotenrihr
Introduction de l'histoire de votre forum si c'est un RPG: Loin de la Terre, dans un espace temps décalé, existe Yggdrasil. C'est un monde qui était, il y a longtemps, vide d'animaux, les végétaux régnaient en maître, partageant à l'occasion avec la terre et l'eau.

Puis deux dieux ont trouvé cette terre, et y ont déposé deux peuples chacun à l'image d'eux-même: ainsi Wotenrihr créa les hommes-loups, et Balder, les vampires. Ces deux peuples vécurent éloignés l'un de l'autre pendant près d'un siècle.

Mais un jour, deux jeunes gens, un homme-loup et une vampire se rencontrèrent, apprirent à se connaître, pour finir par tomber amoureux. A l'insu de leur peuple respectifs, qui se méfiaient l'un de l'autre, ils se revirent, s'aimèrent et vécurent heureux.

Un jour, alors qu'ils ne pouvaient plus supporter de rester séparés plus d'un seul jour, ils s'enfuirent, se cachant parmi les arbres de la forêt Danse. Les deux peuples s'accusèrent alors mutuellement de la disparition de leurs enfants. Ils n'avaient attendu, tout ce siècle, qu'une occasion de se battre, d'entrer en guerre pour que sur cette terre, il ne reste qu'un peuple.

Quand ils l'apprirent, les deux amants, refirent surface, tentèrent chacun de leur côté d'apaiser leur tribu, mais les chefs de clans restèrent sourds à leur supplications et une guerre éclata.

Les deux peuples étant immortels, elle dura, dura encore, et le couple, qui croyait être à l'origine de ce carnage se plaça au centre de la plaine herbeuse qui accueillait en son sein une autre bataille, et sous les yeux de tous, se poignardèrent mutuellement.

Mais contrairement à leur espérance, les deux peuples hurlèrent à la trahison, que la mort de leur enfant était due au charme de l'autre, celui qui ne faisait pas partie de leur famille. Et la guerre reprit de plus belle.

Mais alors que cinq siècles s'écoulaient sous les hurlements de douleur, de souffrance et de peur, les deux dieux abattirent sur leur peuple, leur fureur suprême, les obligeant à cesser la boucherie qui se déroulait sous leurs yeux depuis trop longtemps déjà.

Depuis ce jour, vampires et hommes-loups se haïssent en silence, refusent de se voir et si les lycanthropes restent en communion dans leur forêt, les vampires s'entêtent à se cacher derrière les murailles d'Angel's Fall, leur forteresse au bord de la mer...

Voici leur histoire. Celle de mon peuple et de celui de Balder. Mais hier, sous mes yeux attendris, j'ai vu quatre vampires, deux filles et deux garçons, des jeunes, sortir au clair de lune dans la plaine. Dans mon village, la même chose s'est produite...

Où sera placé notre logo? Parmi nos partenaires



Merci d'avance de me donner votre réponse, je vous mettrais tout de suite dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'
Invité




Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:49

Nom du forum : A New Life

Adresse du forum:

Nombre de membres: 10

Bouton: Formulaire de partenariat Premad13

Contexte: Le projet des deux jeunes vient de se terminer. La ville est construite et est composée de tout ce qui est nécessaire pour vivre: magasins, salons de coiffure d’esthétique, gymnase, université, collège, habitations en tout genre, boite de nuit, club de streap-tease etc….Bref c’est une vrai ville! Qui sont les personnes qui viennent y vivre? Très simple: tout ceux qui rêvent d’une vie de folie, sur une île paradisiaque. Certaines personnes y viennent juste en vacances, d’autres pour y habiter. Beaucoup d’étudiants décident de venir étudier ici et le premier avion en partance pour l’île vient de décoller et va attérir. Cassidy et Théodore sont là, à l’aéroport, prêts à les accueillir. Entre amour, sexe, drogue, étude (travail pour certains), les choses risquent de bien évoluer au fil du temps.

Pourquoi voulez vous devenir partenaires : Je ne cache pas qu'on a besoin de publicité, mais j'aime bien votre forum et il est dans le même thème que le notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de partenariat   Formulaire de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Pub/ Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser