Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles en nouvelles (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Haylen
°~ Administrateur ~°
Thomas Haylen


Messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Hum
Relation:
Secrets:

De nouvelles en nouvelles (pv) Empty
MessageSujet: De nouvelles en nouvelles (pv)   De nouvelles en nouvelles (pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:24

A nouvelle année nouvelle resolution non ? Hum ben il semblait que pour Thomas ce n'était pas vraiment le cas. Les cours avaient depuis peu reprient pour lui pourtant Thomas été a 10h du matin encor au chaud dans son petit lit dans son petit appartement 16 eme arrondissement de Paris qu'il partager avec son frère jumeau Matt qui lui decouchait souvent en se moment pour aller crecher chez sa nouvelle petite amie une certaine Erika Vosesviatski que Tom avait aperçut quelque fois au detour d'un ou deux couloirs. Enfin vu quelque fois tous les jours car difficile de ne pas remarquer cette masse epaisse et lisse de cheveux rose. Il ne lui avait jamais parlé et cette derniere ne lui avait aussi jamais adressé la parole. Elle faisait partie du "club" de Kate les "Bitchies"... Enfin bref Matt semblait heureux et ne semblait plus avoir trop de sequelle de sa relation avec Emilie en tous cas ses liens du sang ne lui disait rien de ous cela. Matt semblait comblé ce qu'on pouvait dire aussi de Tom même s'il été un peu tiraillé de remord et avait mauvaise confiance d'avoir un fiancée Kate en plus d'une amante Elise. Mais le choix était bien trop difficile pour notre jeune artiste. Il les aimait toutes les deux c'était irevocable et irréversible point.

Bref Thomas se était donc couché alors qu'il aurait du aller en cour ce matin. Mais sentent le froid lui mordre le visage alors qu'il n'était pas encore sorte il prefera se faire porté malade. De tute façon qui n'avait pas n'attrapé pas un vilaine grippe en fourrant son nez dehors dans un temps pareille. Mais vers 10h tapant Thoms se reveilla et alla se faire un copieu petit déjeuné. L'appartement été vide de tous bruit sauf celui d'un petit degout du rebonit dans la cuisine. Thomas alla se faire justement couler une tasse d'eau et la fourra dans le micro onde afin de chauffé l'eau pour se faire son petit thé du matin. Il prit le sachet de thé vert d'orient dans le placar et ouvrit son frigo pour prendre son bon vieu yaourt velouté avec tous ces pourcentage de matiere grasse. Vivre avec des filles ne lui manquait surtout pas avec tous leur truc light même leur huile de tournesole semblait light a un moment. Vivre entre mec c'était beaucoup plus drole. Bon c'était vrai que parfois l'appartement se retrouvé dans un desordre pas possible quand les juleaux se m'était a faire la fete avec Kate Elise et ce qui resté de la pette bande du lycée car Emilie ne participé plus vraiment a cette fête et Erika non plus. Parfois c'était Lydia qui se joigné a elle est quelque amis de Thomas rencontré lors de d'autres soirées arrosées. Et puis pour un apparte de mec il été quand même pas mal foutu. Dans un coin il ya avait exposé sur leur socle toute les guitares des jumeaux. Un canapé assez stylé et trés confortable avec des pouffs un peu partout. Il y avait meme quelque bibliothéque ou le jeune artiste y déposé ses livres de psychologie e de littérature. ( Ce n'est oas oarceque monsieur manque les cours qu'il est inculte et n'aime pas la culture ). Thomas avait acheter un ecrant plat avec un sono. Matt l'avait regardé avec des yeux genre : t'as volé sa ou ? mais bon.. D'ailleurs ! Il fallait peut etre qu'il le dise a son frère. Il n'avai pas trouver la bonne occason entre son retour, son entrée a l'université, la séparation d'avec Milie et le déménagement. Tiens aujourd'hui voila la résolution ! Dire a Matt que nous somme riche !

Toute en pensant a cela Thomas continué de faire son petit déjeuné et une idée lui vint soudain. Il prit une autre tasse reft la même chose que pour la premiere c'est a dire mettre de l'eau et la chauffé y mettre le sachet de thé prendre un yaourt, pressé des oranges pour s'en faire un jus de fruit frais faire doré du pain de mit et les tartinés de beurre (non light) et d confiture non allégé disposé tous cela sur un petit plateau il y déposa aussi ses vivres a lui et se dirigea vers la porte de son frère qui a se qu'il avit u voir de son emploit du temps n'avat pas cour aujourd'hui Ben oui même Licence mais pas même spécialité.

Tom entra doucement dans la chambre ou regné la penombre de son fréro sans faire de bruit. Il alluma doucement la lumiere et decouvrit son frère allongé en croix la bouche ouvert et decouvert de ses couettes dormant comme un bébé. En voila un qui semblait pas avoir de soucis pour faire d'aussi beau rêve... Enfin c'était ce que Thomas pensa avant qu'il en voit le visage de son frère se crispé comme s'il faisait un mauvais rêve et que son lien du sang lui informe que Matt a été angoissé. Cela devait être la fin de son rêve qui ne se passé pas comme il l'avait prévu ce pauvre Matt. Thomas s'empressa alros de le reveillé afin que cette angoisse en cesse. Il posa le plateau sur le bureau pour un fois bien ranger de son frère en poussant son ordinateur portable resté allumé et se dirigea vers le lit de son frère en se glissant a coté de lui et en lui déposant un baisé sur la joue et en disant avec une voix éféminé :

Aller ! Reveille toi Mattichou c'est ton Erika d'amour qui t'apporte le ptit déj' au pieu

Matt ouvrit assez difficilement les yeux et regarda son frère a coté de lui avec des yeux interrogateur ce qui declencha un fou rire chez Thomas qui s'empressa de dire :

Allez debout marmotte !! Jt'ai fait le petit dej' et comme tu me connais c'est pas anodin...

Tom éclata de nouveau toute en se levant pour prendre le plateau qu'il avait déposé quelque minute avant. Il se glissa sous les couettes que Matta avit rejetté car lui ben il avait un peu froid malgrés le chauffage et présenta a son ptit frère son petit déjeuné et en prenant lui sa tasse de thé et une tartine au beurre et a a confiture de myrthille sa confiture préféré, celle pour matt étaiebt à la fraise vu que sur ce point ils n'aimaient pas la même friandise.

Bonne ap' fréro mange un peu avant que je de dise un truc et queje te fasse étouffer.

Thomas ricana dans sa brabe inexistante et croqua dans sa tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

De nouvelles en nouvelles (pv) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles en nouvelles (pv)   De nouvelles en nouvelles (pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:14

Première fois de l'année, et ça se fête, Matt Haylen dormit dans son appart'. Rares étaient les nuits ces derniers temps où Matt Haylen ne dormait pas chez Erika Vosesviatski. Mais la veille, il en avait dévidé ainsi, et puis, il louait leur appart' donc bon..Et puis, il avait envie de passer un peu de temps avec son double, chose qui se faisait maintenant de plus en plus rares simplement par le fait à la fois des études, et par leurs copines respectives, d'autant plus que Tom en avait deux à gérer. Pauvre Tom...Lui et ses histoires de cœur! Matt avait laissé tombé depuis un moment de comprendre son frère sur ce sujets là..de ce côté là, il ne le comprenait pas vraiment,mais il avait arrêter depuis belle lurette des histoires de cœur de ce dernier. Ce jour devait donc être spécial, très spécial. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...Enfin bref, là, il dormait profondément, en proie à un rêve qui tournait à l'horreur. Un peu trouble comme rêve, mais apparemment angoissant. De toute façon, il ne s'en rappelait plus trop car il fût vite retirer de ce rêve et ramener à la dure réalité qu'est de se réveiller à 10h du mat'. Et oui, Matt Haylen, adepte des grasses Matt, 12h de sommeil minimums!!

Bizarrement, le fait que la lumière s'allume tout d'un coup ne le dérangea pas plus que ça dans son sommeil, c'est un contact tout à fait étrange qui le décida a émerger. Son double venait de lui poser un délicieux baiser sur la joue.

Aller ! Réveille toi Mattichou c'est ton Erika d'amour qui t'apporte le ptit déj' au pieu

Il ouvrit péniblement les yeux, mais n'eut aucun mal à faire les yeux ronds à son frère. Ce qui ne manqua pas de faire marrer Tom. Un comique ce Tom! Bref, lui était trop dans le brouillard pour participer au fou rire. Mais bon, Tom ne lui en tiendrait pas rigueur, il savait très bien comment était Matt au réveil, c'est à dire, un peu grincheux.

Mais il ne manqua pas de répliquer, prenant un air indigné:

- Qu'as tu fais à tes superbes chevaux ma chérie? Et pourquoi as tu la peau qui pique? Aurais-t oublié de te raser mon ange?

Il souria. Il était content en fait que son frère est pris l'initiative de le réveiller. Bon moment en perspective.

Allez debout marmotte !! J t'ai fait le petit dej' et comme tu me connais c'est pas anodin...

Le petit dej'..tient dont...Il scruta le plateau qu'apporta Tom. En effet, il avait tout mis, sans omettre un seul oublis. Quel frère parfait, le frère dont on rêve tous non? Mais comme il venait de le dire, ça cachait sûrement quelque chose? Qu'allait il encore lui annoncer ou qu'allait il encore lui faire? Apparemment, il devait attendre un peu, il ne sera qu'après avoir dévoré entièrement son petit déj'.

Bonne ap' fréro mange un peu avant que je de dise un truc et que je te fasse étouffer.

Ah beh oui, apparemment, il avait quelque chose à lui annoncer. Peut-être était ce enfin l'occasion de lui annoncer pour Erika et lui..Oui certainement, depuis le temps qu'il cherchait à lui dire. Il n'avait trouvé aucune occasion mais bon, là, il avait l'opportunité de la faire. De plus, son fréro ne manquerait pas de l'écouter, et surtout de l'aider à calmer ses doutes.
en tout cas, il espérait que personne ne l'avais encore mis au courant. après tout, peut-être n'était-il pas le seul au courant étant donné que Milie l'avais su, par je ne sais quel moyen.


Il lui lança alors un sourire malicieux, en prenant à son tour une tartine à la fraise:

- Je crois que c'est moi qui vais te faire t'étouffer fréro...

Puis il rajouta, histoire de le faire mijoter un peu:

- Au fait, t'es pas censé être en cours toi? Bon c'est vrai j'apprécie le fait que tu m'apportes le déjeuner au lit mon fréro d'amour mais bon...

Matt était complètement réveillé maintenant. Il avait hâte de savoir ce que son frère voulait lui dire, et surtout, il avait hâte aussi de lui annoncer sa future paternité. Il but une gorgée de son café bouillant qu'il s'empressa de reposer sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles en nouvelles (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Appartement des jumeaux Haylen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser