Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Matt n'avait pas revu son double depuis un petit moment déjà. Bon, après tout, l'université est grande mais bon..Il avait comme l'impression que son double faisait de nombreuses impasses sur ses cours. Bref, il fallait absolument qu'il lui parle, qu'il lui raconte le tournant de sa vie. de un, il voulait absolument avoir son avis, de deux il devait lui en parler, et de trois, i espérait que personne ne l'ai mit au courant. Il voulait être le premier à le mettre au courant, après tout, c'était lui le plus concerné non??
Donc, bref, il arpentait les couloirs de la fac à la recherche de son jumeau. Pas la moindre trace de Tom! Bordel, il est passé où?
Bref, dernier endroit où il pourrait le trouver mais bon, c'était son dernier recours, il se dirigea vers la cafétéria. après tout, c'est 12h30, un étudiant normalement constitué devait être en train de se restaurer, sauf que voilà, Tom et Matt n'était pas des adeptes de la nourriture de la cafétéria et boycotté souvent les repas pour aller se "restaurer" dans un fastfood ou autre.
Un coup d'œil lui suffit pour se rendre compte que ce dernier n'était pas là! Zut! Fallait remettre cette discussion à plus tard! Enfin bref, il devait quand même avoir cette discussion donc il préféra appeler sur son portable. Il ressortit dans le couloir. Ironie du sort, messagerie. De rage, il fourra son portable dans sa poche. Il regarda sa montre. Il avait encore deux bonnes heures avant son fichu cours. Pourquoi pas aller se restaurer dehors? Il commença à partir lorsqu'il aperçut au loin Émilie venant dans sa direction. Feignant de pas la voir, il était même pas sûr que elle l'ai vu, il s'engouffra rapidement dans la cafétéria. Après la discussion qu'ils avaient eu dans l'ascenseur, il ne savait pas trop quoi lui dire, et ça lui faisait mal qu'elle est pris ses distances comme ça. mais à qui la faute? Elle l'attendait et Matt aurait pu dire juste un seul mot pour qu'elle retombe dans ses bras. Mais il n'en était pas ainsi et donc voilà au point où ils en étaient, enfin au point où lui en était car apparemment, elle, elle avait vraiment pris ses distances. Bref, il n'avait tout de même pas envi de la croiser.
Il prit un plateau, son entrée son plat et tout le tralala et s'installa à une table, guettant la porte d'entrée pour savoir si elle venait à la cafétéria.


Dernière édition par Florian Haylen le Dim 11 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:52

Emilie en avait plus que marre, elle n'arrivait vraiment pas à se le sortir de la tête, masi pourquoi devait-il toujours être dans sa tête???

- MATT HAYLEN sort de ma petite tête punaise.

Après avoir hurler cela, Emilie entendit son ventre crier famine, normal, quand sa fait plus de 4 jours qu'on n'est enfermer dans sa chambre, sans manger, ni parler à personne. Emilie décida alors de sortir de chambre et d'aller manger, mais ou ??? Elle ne voualit croiser personne, comem sa elle n'aurait pas à parler avec qui que se soit. Elle opta alors pour le refectoire, vut que la plus part de ses amies ne mangeaient pas dans l'école, elle était sur de ne pas tomber nez à nez avec eux.

Elle sortit donc de sa cambre, tout de noire vétue, les ecouteur sur les oreilles, et la capuche sur la tête. Elle avançait en tainant des pieds et en ne regardant jamais devant elle. En arrivant devant le refectoire, elle ne vit pas la diversion de Matt pour essayer de l'éviter. Et donc elle entra elle aussi à son tours, dans le refectoire. Une fois qu'elle fut servit, elle décida de chercher une place pour poser ses jolie ptite fesse et manger avant de retourner dans sa chambre pour broyer du noire. Ironie du sort, il ne restait qu'une place derrière Matt qu'elle n'avait toujours pas vut.

Elle s'y installa donc et commença à manger, lorsque son téléphone sonna. C'était Kate, Emilie décida de décrocher même si celle-ci serait qu'elle n'était plus dans sa chambre, sinon elle risquait encore de s'inquièter et de la chercher partout.

-Oui Kate!!!
-Je sais que tu n'est plus dans ta chambre alors ou tu es????
-je suis au refectoire, pourquoi je n'ais plus le droit???
-Bien sur que si, mais sa fait des jours que tu reste enfermer alors je me posait des questions.
-Et bien quoi, j'avait faim, alors oui sa fait plus de 4 jours que je refuse de sortitr de ma chambre et de vous parler mais j'en ai les droits je crois.
-Je sais mais je voudrait comprendre alors explique toi...

Emilie regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde et elle ne voualit pas que les gens entendent sa conversation (encore moins Matt, qu'elle n'avait touours pas vue), donc elle dit simplement.

- ecoute Kate, je veu pas parler de sa avec toi pour l'instant, et en plus c'est pas le lieu pour le faire.
-Oh que si tu va m'expliquer et vite
-merde Kate tu me gonfle, tu veux que je te dise quoi, que je doit oublier la personne que j'aime le plus pour qu'il puisse être heureux avec une autre et que sa me tue; c'est sa que tu veux entendre et bien voila c'est fait alors lache moi...
-Oh désolé Emilie je voulait pas dire sa mais écoute moi au...

Emilie lui coupa la parole et dit violement en se reddressant :

-C'est bon Kate je t-ai assez écouter pour la journée, j'ai plus faim c'est bon je retourne a ma solitudes, je suis pas en étant de retourner à la civilisation a parement.

Elle coupa son téléphon, le balança et les larmes recommençèrent a couler toute seules. " pourquoi personne ne voulaient comprendre à qu'elle points cette situation était plus que dure à vivre." pensa t-elle. ALors Emilie les efféça d'un revers de mains et partit en courant vers la sortit la plus proche, masi au passage elle bouscula Matt sans le reconnaitre pour autant et dit un simple:

-Pardon je suis désolé

Elle laissa couler quelque larmes et passa la porte pour aller se cacher dans un couloir. Elle s'effondra contre un mur et pleura en silence cacher à la vue de tous. C'est la qu'elle entendit des pats qui se dirigeaient droit sur elle. Elle se doutait que c'était Kate qui avait 'eut essayer de la retrouver pour s'excuser, alors Emilie dit s'en relever la tête:

-Laisse moi Kate je te jure que je veu rester seule, alors arrête d'essayer de me comprendre sa marchera pas va temps tu en as assez dit, je veu pas reparler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
*·☆~ Bitch ~☆·*
Erika Vosesviatski


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Paris City

Votre place dans l'université
Fortune: Richissime
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:13

Piou que c'est dure d'être une femme. Mais que c'est bon d'être un femme epanouie heureuse et souriante.

Miss Candy n'avait même pas envie d'être méchante en se moment et d'ailleurs d'être plutot gentille ce qui montré bien qu'un changement s'opéré chez elle. Mais lequel ? Seul une personne été pour l'instant au courant.

Notre petite Princesse Russe allait encore en cour malgrés son petit ventre qui commencé a être rebondit et même trés rebondit. Mais personne ne le voyait. N'oublions pas que Miss P!nk été une fashion victime et que caché ce qui ne doit pas être vu avec un vêtement elle le fait a merveille même s'il en avait jamais vraiment eut besoin mais par exemple pour ses piecing sur le corps lorsqu'elle était encore mineur sa avait aidé. Ainsi The Little Princess été habillé d'un robe Bobo de chez Chanel collection bien sur Automne Hiver 2009 de couleurs noir pour affiné, des collants gris pour ne pas faire gothique et grand révolution elle ne parter que des escarpins de 6 centimètres au lieu de ses 8 a 13 centimetres qu'elle préconisait avant. Elle enfilé au dessus de sa un manteau qui lui arriver vers le genoux de couleur ivoire. Et aussi grand révolution miss Candy ne c'était presque pas maquillé ! Si si je vous assure elle avait un peau naturel et des lèvres naturellement rosé. Ses yeux noisettes été juste souligné par un petit crayon noir et une monobulle Dior de couleur ogre juste appliqué sur les paupieres. Pour ses cheveux ses eternelle cheveux qui cascadait dans son dos été tiré en arriere dans un chignon de boucle de et meche retombant sur la nuque avec juste sa meche bien lisser sur l'avant. En claire : Miss Candy été rayanante de bonheure contrairement a certaine ! Elle avait tous pour elle. Un copain, et peu etre qui sait bientot peut etre son fiancée et même plus, merveilleux, la plus grosse fortunes de Russie et l'une des plus grosse des Etats Unsi que même la crise n'avait pas réussit a ébranler, un petit être qui n'attendait que de voir le jour qui grandissait en elle et puis une beauté ébranlé par aucune hormones detraqué par une grossesse. Rien en elle ne laissé présager cette heureux événement. D'ailleurs c'st pour cela qu'avait que cela ne se voit trop queson Frenchy cheri avait décidé de le dire a son frère jumeau Thomas.

Miss Candy et Mister Sex s'étaient séparés ce matin devant l'entré de Popularity. Elle était allée a son cour de psychologie enfantile ( tiens donc) tandis que Mister Sex lui chercherait son frère. a La pose Miss P!nk Hair décida d'envoyer un message pour savoir ou se trouvait son chere petit Français. Ne vous faite pas de bille elle avait quand même entre temps embeter de trois intello a lunette et un Bitch de second degrés toute nouvelle qui ne savait semble t il pas a qui elle avait a faire. Miss Vos toute genille une mainé entiere c'était encore trop rêver revenait peut etre dans 3 mois on vera bien...

Ho tien voila Mister Sex qui répond a son bonbon rose.

" Je suis a la cafétéria "

*Hum donc direction la cafétéria, hum mais avant j'ai envie de mangé une glace tien...*

Bon le Français attendrait un moment le petit franco-russe avant ! Miss P!nk sortie donc de l'université et heureusement qu'il y avait un Castel glacier pas loin a deux rues. Miss Candy qui se tenait quand même de garder sa réputation devant le public empreinta la place d'une veille une femme enceinte - attendez elle aussi l'été non ? - d'un homme d'affaire avec sa petite serviette en cuire et d'une femme qui ne savait pas vraisemblablement ce qu'était la mode pour finalment demander un cornet gaufrette a trois boule fraise-myrthille-mangue sans adresser d'excuse a ceux dont elle avait prit la place, ni dire bonjour ni dire merci.

* Ca fait du bien d'être méchante aussi défois dis donc.*

La Princesse Russe se dirigea ensuite vers l'université puis la cafétéria en mangeant sa glace. Ce qui est bien quand on mange un glace en hiver c'est qu'on ests ur qu'elle ne foudra pas trop vite meme peut etre pas du tous et puis cela luia avit permis de donner sa dose de Peste pour la journée ce qui lui fit remarqué que Matt l'attendait déjà depuis un bon moment. Miss Candy décida alors de passé par un racourcit et elle marché toute en devorant sa deuxieme boule a la myrthille quand elle entendit un vois gemissante qui s'adressé a elle enfin il semblait car elle ne s'appellait nullement Kate, lui dire :

-Laisse moi Kate je te jure que je veu rester seule, alors arrête d'essayer de me comprendre sa marchera pas va temps tu en as assez dit, je veu pas reparler de sa...

Erika regarda alors la mase sombre et informe par terre qui semblait avoir parler et observa pour savoir qui été cette pitoyable créature qui pleurniché sur elle même. Miss Candy ce felicita en se disan que même si elle perdait sa fortune elle ne serait pas dans un état aussi pitoyable car elle n'était pas une lache et n'abandonné pas. C'était les faible qui resté a se plaindre comme ça. C'est alors que Miss P!nk apercut une meche de cheveux blond qui sortait de sous la capuche noire la "chose" par terre.

* No ! I'm dreaming ? It's ... *

Et oui c'est bien elle ... Même le narrateur n'en revient pas de tomber sur sa rivale dans ce couloirs dans un tel état. La vous pouvez donc imaginer que Miss Candy jouie literalement de voir sa rivale dans un état aussi lamentable. Mais bon sang quelle se reprenne ce n'était pas comme si elle avait été defiguré et risqué pour la vis de ne plus plaire ni a son fiancé, car maintenant elle voulait le proclamer, ni a un autre quelconque français amateur de blondeur décoloré.

Miss Candy ne put que repliqué sur un ton enjoué qui montré bien que elle, elle, elle était heureuse :

Ha je crois que c'est pas Kate désolée. Essaie de pleurnicher avec la prochaine passante tu tirera peut etre le bon numéro

Miss Candy ne regarda même pas sa rivale a même le sol et lecha sa glace qui n'avait pa bouger car faisait trop froid, mais bon le franco-russe semblait en vouloir encore, avec un sourire sadique puis recommença a marché tranquillement vers la caféteria ou tien donc son Frenchy cheri sortait justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:05

-Ha je crois que c'est pas Kate désolée. Essaie de pleurnicher avec la prochaine passante tu tirera peut etre le bon numéro

Ah non c'était un cauchemard, c'était pas possible, pas elle, par pitier pas maintenant, dieux lui en voulait perso ou quoi.

Emilie était dans un état encore plus lamantable quand elle compris que ce n'était pas Kate, mais l'espèce de bonbon rose qui lui avait piquer son homme et qui portait un futur Haylen dans son ventre, qui était devant elle et qui lui avait répondut sur un ton des plus entoushiaste comme si elle voulait encore plus poignarder Emilie qui était déjà à terre.

Emilie voulut se lever et la tapper mais elle n'en trouva pas la force et en plus, elle n'en avait pas le droit c'était le futur de Matt et elle avait décider de la laisser l'être à sa place pour ce rôle, donc elel ne devait surtout pas réagir et encore moins intervenir, si elle voulait la rabaisser qu'elle le face après tout temps pis elle l'avait mériter vut qu'elle avait perut Matt.

Mais voila c'était dur de se faire poignarder par cette fille, car après tout Emilie ne lui avait rien fait, au contraire c'était grâce à elle qu'aujourd'hui elle était heureuse, et malheureusement elle ne pourrait rien faire pour se venger un jours car après le cou de l'assenceur, Emilie avait décider de se sacrifier pour le bonheur de Matt, alors pourquoi cette fille prenait la peine de la faire souffrire encore plus? Et bien tout simplement parceque c'était son passe temps favoris et que si elle le faisait pas elle serait triste. Et bien temps pis Emilie n'en supporterait pas d'avantage. Marre de se faire poignarder par cette fille, elle ne méritait pas d'être heureuse avec Matt, car lui c'est un mec bien même très bien et elle ce n'est qu'une fille trop pourris gater par la vie qui ne sait que faire souffrire les gens autour d'elle.

Emilie se releva alors, essuya ses magnifique yeux bleu d'un revere de main et regarda le dos de ce bonbon rose partir vers le refectoire avant de décider de s'enfuir une nouvelle foi, pour ne pas supporter que cette fille se retourne une dernière fois pour l'achever cette fois si. Mais avant cela elle décida quand même de dire une petite chose:

- Erika tu ne mérittes vraiments pas ta vie, et dire que c'est grace a moi que tu as tout sa, c'est injuste.

Emilie se retourna enfin, et marcha droit devant elle en pleurant en silence décidement bientot elle n'aurait bientot plus une seule gouttes d'eau dans le corps, et bien temps pis sa séparation vallait toute cette eau..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
*·☆~ Bitch ~☆·*
Erika Vosesviatski


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Paris City

Votre place dans l'université
Fortune: Richissime
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:45

Ho tiens la petit souris avait décidé de repliquer et Miss Candy reçu sa requette avec un petit sourire. Elle se retourna a demi avec un visage mutin vers sa rivale. Ellant maternelle, ou Erika réveillé par Matt par son amour, personne ne sut le dire et elle avoua a la blonde sur un ton assez doux par rapport a son habitude d'attaquer quand on l'attaque :

Je mérite autant ma vie que qui que se soit. Que connais tu de ce que j'ai traversé dans l'existence ? Tu ne m'as jamais parlé avant aujourd'hui. Ce que tu entends sur moi c'est parceque je le choisis, chacun construit sa réputation. Mais il semble que tu n'es pas encore compris cela de la vie.

Elle se retourna ensuite complétement et continua :

Et puis te prends tu pour la Mère Noel ou quoi ? Tous ce que j'ai c'est grâce à toi ? Arrete de jouer les Sainte Nitouche au moins je ne cache pas mon jeu. Toute les provocations que tu etablis autour de ton image de petit blonde sainte alors que tu montes des plans avec un autre mec pour soit disant rendre jaloux ton petit copain, elle eut un petit rire silencieux, excuse moi mais ça c'était vraiment fort. Et puis tu penses que je ne t'es pas vu dancé en boite justement avec Kate. Moi je fais partie de ce groupe donc tous le monde ne s'etonne pas de me voir ainsi mais toi qui parait angelique et qui en faite, joue les provocation, exite, séduit... Je suis sur que tu est pire que moi ! Je ne t'ai jamais volé Matt, j'ai fait qu'espéré ce qui es un grande premiere dans ma vie crois moi. Ce n'est pas moi qui a detruit votre couple parfait, c'est toi ! Et c'est auprés de moi ensuite qu'est venue pour pleurer. J'ai attendu et il m'est venue. Et moi enfant pourrit, Bitch ou tous ce que tu veux je ne serais jamais hypprocrite sur mon image comme toi et et je ne jouerais jamais comme tu l'as fais avec Matt.

Miss Candy marqua une pose et lecha un peu sa glace qui ne voulait pas fondre le temps qu'elle parle. Tous lui souriait en se moment dis donc. Et puis pour un fois elle ne se serait jamais sut si gentille surtout si elle vivait encore a New York, car elle confia de encouragement a sa rivale :

Arrrete de te morfondre sur toi même. Tu es pitoyable comme ça. Reprend toi en main ! My god, you're pretty and you'v got a beautiful eyes ! Tu pourrais te remuer un peu et arrter de jouer les victimes. C'est pas comme si tu venais d'être emputé d'une jambe ou d'un bras non ? T'es vivante donc arrete de pleurnicher comme une gamine et bat toi un peu contre la vie. .... I'm dreaming ... et aprés on dit que c'est moi la pourrit qui voit pas ce qui m'entoure bref ...

Miss Candy se retourna et vu Matt qui venait de les apercevoir ce dirigeait vers Miss Candy et la Blonde Decoloré ave cun visage inquiet, il avait de quoi non ? Son accuelle petite amie enceinte de 4 mois mangeant une glace en pleine hiver venait de croisé son ex petite amie pas encore remise de leur rupture ? Il avait peut etre peut qu'elle se batte. Mais c'etait que si la française attaqué, dans l'état ou été Erika certe elle aurait été desavantagé mais s'il arrivait quelque chose a son petit être, la Blonde pouvait être sur de se retrouver chauve dans une cabane au fin de fond de Sibérie presque nu pour mourire de froid dans d'atroce suplice.

Miss P!nk décida donc de l'anssez un jolie sourire a son beau Frenchy afin de faire descendre l'angoisse qui se lisait dans ses yeux et c'est alors que tous d'un coup les yeux de Miss Candy s'ecarquilla alors qu'elle regardait Mister Sex venir vers elle. Non non ce n'était pas la Blonde qui venait de la poignarder dans le dos ne vous en faite pas mais voila la glace elle fini par aller se crasher par terre et les mains qui la tenait venir se presser sur le petit ventre de notre jeune Russian...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

-Je mérite autant ma vie que qui que se soit. Que connais tu de ce que j'ai traversé dans l'existence ? Tu ne m'as jamais parlé avant aujourd'hui. Ce que tu entends sur moi c'est parceque je le choisis, chacun construit sa réputation. Mais il semble que tu n'es pas encore compris cela de la vie.

Elle non plus n'avait jamais parler avec Emilie avant aujourd'hui et franchement elle aurait préféré que cela continue car franchement pour ce qu'elle avait à dire elle aurait pu se le garder pour elle.La vie mais qu'es qu'elle y connais elle, elle parle sans savoir et franchement entre les deux jeune fille y'avait une grosse difference de vie. Mais aucune d'elle ne pouvait juger l'autre sur ce point car l'une comme l'autre elle ne connaisait pas la vie de l'autre. Emilie continua d'avancer doucement lorsqu'elle netenidt le bonbon rose continuer à lui parler:

-Et puis te prends tu pour la Mère Noel ou quoi ? Tous ce que j'ai c'est grâce à toi ? Arrete de jouer les Sainte Nitouche au moins je ne cache pas mon jeu. Toute les provocations que tu etablis autour de ton image de petit blonde sainte alors que tu montes des plans avec un autre mec pour soit disant rendre jaloux ton petit copain, elle eut un petit rire silencieux, excuse moi mais ça c'était vraiment fort. Et puis tu penses que je ne t'es pas vu dancé en boite justement avec Kate. Moi je fais partie de ce groupe donc tous le monde ne s'etonne pas de me voir ainsi mais toi qui parait angelique et qui en faite, joue les provocation, exite, séduit... Je suis sur que tu est pire que moi ! Je ne t'ai jamais volé Matt, j'ai fait qu'espéré ce qui es un grande premiere dans ma vie crois moi. Ce n'est pas moi qui a detruit votre couple parfait, c'est toi ! Et c'est auprés de moi ensuite qu'est venue pour pleurer. J'ai attendu et il m'est venue. Et moi enfant pourrit, Bitch ou tous ce que tu veux je ne serais jamais hypprocrite sur mon image comme toi et et je ne jouerais jamais comme tu l'as fais avec Matt.

Emilie jouer les sainte nitouches? Alors la c'était trop fort, pour qui elle se prenait de l'insulter celle la. Et de qu'elle provocation elle voulait parler, comme si Emilie jouait les poufiasse tout au long de l'année. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Et comment pouvait-elle parler de cette histoire de plan montée pour rendre jaloux Matt, elle n'y connaisait rien, n'était même pas présente et encore plus fort ne racontait pas les fait exacte de ce qui c'était vraiment passer ce jour la. Pire qu'elle, sa existe ??? Non je crois pas car elle est vraiment la reine dans ce genre la. Car comparé à Emilie, elle elle achetait amour d'un homme en tombant enceinte, alors qu'Emilie n'avait qu'à rester naturel pour cela, et franchement elle n'avait jamais fait tout ce dont cette fille parlait. Mais qu'importe, Emilie se devait de laisser la place à cette fille avec le plus de regret possible et s'ennaler, ce n'était plus son histoire à elle mais la sienne, mais elle s'en faisait la promesse. Un jour cette fille payerait ses paroles et ses actes.

Mais la douche froide n'était pas encore arriver, car Emilie n'avait pas encore entendut la fin de la phrase de miss Pink "Et moi enfant pourrit, Bitch ou tous ce que tu veux je ne serais jamais hypprocrite sur mon image comme toi et et je ne jouerais jamais comme tu l'as fais avec Matt." Jouer avec Matt, c'est sa qu'elle avait dit??? JOUER. Alors la c'était trop pour notre jolie blonde, comment cette fille pouvait-elle dire une chose pareil. Emilie n'avait jamais jouer avec Matt, quand elle était avec lui elle l'était dde tout son être et jamais elle n'avait jouer jamais, elle n'avait pas le droti de parler de chose qui ne la consernait pas et dont elle ne connaisait rien. Emilie laissa couler ses larmes de plus. Et décida de partir cette fois elle ne voualit pas en entendre plus, mais voila à croire que cette fille n'avait vraiment pas de coeur car elle continua en disant:

-Arrrete de te morfondre sur toi même. Tu es pitoyable comme ça. Reprend toi en main ! My god, you're pretty and you'v got a beautiful eyes ! Tu pourrais te remuer un peu et arrter de jouer les victimes. C'est pas comme si tu venais d'être emputé d'une jambe ou d'un bras non ? T'es vivante donc arrete de pleurnicher comme une gamine et bat toi un peu contre la vie. .... I'm dreaming ... et aprés on dit que c'est moi la pourrit qui voit pas ce qui m'entoure bref ...

Au contraire y'avait de quoi se morfondre, cette fille c'était clair et net, elle n'avait pas de coeur. Emilie c'était battu et n'arreterait pas de se battre c'est juste qu'elle se s'accrifiait par amour pour que Matt soi heureux quoi qu'avec une fille comme sa sa craignait un peu. Et certe elle n'avait pas été emputé d'un membre mais elle avait le coeur d'étruit et pour elle sa valait bien toute les larmes du monde malgrès ce que disait cette filles. Sa montriat au contraire toute la force d'Emilie, car le sacrifice par amour et la chose la plus forte qui existe dans ce monde. Emilie voyant que cette fille avait finit de parler décida de partir sans rien ajouter cette fois, elle allait retourner s'enfermer dans sa chambre pour ne plus avoir à faire à cette fille qui détruisait sa vie de jour en jour et de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

Effectivement, Émilie entra dans la cafétéria...Et zut! caché derrière pas mal de personne, il pouvait l'observer sans être vu...En fait, étrangement, il 'a regardé pour se rassurer qu'elle ne le voit pas...Tout comme lui, elle prit son plateau et se servit..Franchement, c'était le dernier endroit où il pensait la voir mangé, et lui qui pensait être tranquille en se réfugiant ici, beh c'est raté!!
De plus, elle avait l'air de se diriger vers lui. Il fit mine de regarder le fond de son assiette. C'était un peu pitoyable, on aurait dit qu'il essayait de savoir qu'elle était l'étrange mixture qui se trouvait dans son plat principal, alors que c'était le cadet de ses soucis. Il ne releva la tête que quand il fut sur qu'elle soit passé, apparemment sans l'avoir vu. Il se retourna juste pour savoir où elle se trouvé. Il n'eut pas de mal à la trouver, elle était assise juste derrière lui. Oups...Il se retourna précipitamment. le portable d'Émilie venait de sonner. Il ne pût s'empêcher d'écouter la conversation, d'autant plus qu'il entendait tout, même l'interlocutrice à l'autre bout du fil. Avant qu'elle ne dise le prénom de cette dernière, Matt avait reconnu la voix de Kate. raison de plus pour écouter la conversation et puis c'est pas vraiment de l'espionnage, le volume du téléphone était au maximum et elle était placé juste derrière lui, séparé par même pas 80 cm.


-Oui Kate!!!
-Je sais que tu n'est plus dans ta chambre alors ou tu es????
-je suis au réfectoire, pourquoi je n'ai plus le droit???
-Bien sur que si, mais sa fait des jours que tu reste enfermer alors je me posait des questions.
-Et bien quoi, j'avais faim, alors oui sa fait plus de 4 jours que je refuse de sortir de ma chambre et de vous parler mais j'en ai les droits je crois.
-Je sais mais je voudrait comprendre alors explique toi...
- Écoute Kate, je veux pas parler de sa avec toi pour l'instant, et en plus c'est pas le lieu pour le faire.
-Oh que si tu va m'expliquer et vite
-merde Kate tu me gonfle, tu veux que je te dise quoi, que je doit oublier la personne que j'aime le plus pour qu'il puisse être heureux avec une autre et que sa me tue; c'est sa que tu veux entendre et bien voila c'est fait alors lâche moi...
-Oh désolé Émilie je voulait pas dire sa mais écoute moi au...

Émilie lui coupa la parole et dit violemment en se redressant :

-C'est bon Kate je t-ai assez écouter pour la journée, j'ai plus faim c'est bon je retourne a ma solitudes, je suis pas en étant de retourner à la civilisation a parement.


Elle mit fin à la conversation et part le bruit qu'il entendit, elle venait de balancer violemment son portable. Il avait tout entendu et tout d'un coup il avait regrété d'avoir écouté..mais bon, même si il n'avait pas voulu entendre, il aurait tout de même tout entendu.
Et voilà, elle était encore plus mal après leur discussion dans l'ascenseur...Matt Haylen et l'art de gérer ses relations amoureuses!
il ne savait pas quoi faire, il pensait la discussion close pour lui, elle avait pris ses distances et puis point...Mais apparemment, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait et elle était mal..Devait-il allait encore lui parler, ou s'effaçait pour qu'elle finisse par l'oublier totalement?

De toute façon, la question ne se posait plus car il fut tiré de ses pensées par quelqu'un qui le bouscula assez violemment. Il allait riposté quand il vit qui venait de le bousculer. Ce n'était autre qu'Émilie qui s'excusa sans un regard envers lui et qui donc n'avait certainement pas remarqué que c'était lui.
Il allait aller là rejoindre quand il se résigna. Il resta là à attendre qu'Erika veuille bien arriver, elle devait déjà le rejoindre à la cafétéria depuis un petit moment déjà. Il commençait à s'impatienter.

Ho et puis zut, il prit son plateau, le vida précipitamment dans la poubelle et se dirigea vers la sortie de la cafétéria. Il s'apprêta a sortir quand il vit Émilie recroquevillée seule dans le couloir, pleurant une nouvelle fois. Aie, les ennuis allaient commencés, un bref coup d'œil sur la droite et il vit Miss Pink arrivée, une glace à la main ( c'est pour ça qu'elle est en retard..je rêve..).Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva, Miss Pink s'adressa à Émilie, et selon lui, ce n'était pas pour la réconforté. Il resta là sans bouger, voulant savoir ce qui aller se passer...prêt à intervenir au cas où...

Ha je crois que c'est pas Kate désolée. Essaie de pleurnicher avec la prochaine passante tu tirera peut être le bon numéro

En fait, il se décida à intervenir plus vite que prévu, avant que ça tourne vraiment au vinaigre, avec Erika, on se sait jamais. Il sortit donc de la cafétéria et se dirigea vers les deux demoiselles.
La réponse n'allait pas se faire attendre, il le voyait dans le dos d'Erika. Émilie venait de se relever et la regarder d'un air haineux:

- Erika tu ne mérites vraiment pas ta vie, et dire que c'est grace a moi que tu as tout sa, c'est injuste.

Puis, elle partit, sans un mot...Là Matt, tu es dans une situation merdique et tu sais pas quoi faire...Seul mot d'ordre, attends la suite..car suite il y aura, tu t'en douté, car Erika n'allait pas la laisser avoir le dernier mot certainement pas, et la discussion n'était pas encore assez envenimée à son goût..Elle aimait le conflit, provoqué, cherché, faire du mal, c'est son truc...Sauf que lui, ce n'est pas cette personne qu'il aimait..
Erika eut son petit sourire malicieux et se tourna vers Émilie..Ou pas bon, pas bon du tout là Matt, bordel réagit..

Je mérite autant ma vie que qui que se soit. Que connais tu de ce que j'ai traversé dans l'existence ? Tu ne m'as jamais parlé avant aujourd'hui. Ce que tu entends sur moi c'est parce que je le choisis, chacun construit sa réputation. Mais il semble que tu n'es pas encore compris cela de la vie.

Elle se retourna ensuite complètement et continua :

Et puis te prends tu pour la Mère Noël ou quoi ? Tous ce que j'ai c'est grâce à toi ? Arrête de jouer les Sainte Nitouche au moins je ne cache pas mon jeu. Toute les provocations que tu établis autour de ton image de petit blonde sainte alors que tu montes des plans avec un autre mec pour soit disant rendre jaloux ton petit copain, elle eut un petit rire silencieux, excuse moi mais ça c'était vraiment fort. Et puis tu penses que je ne t'es pas vu dansé en boite justement avec Kate. Moi je fais partie de ce groupe donc tous le monde ne s'étonne pas de me voir ainsi mais toi qui parait angélique et qui en faite, joue les provocation, excite, séduit... Je suis sur que tu est pire que moi ! Je ne t'ai jamais volé Matt, j'ai fait qu'espérai ce qui es un grande première dans
ma vie crois moi. Ce n'est pas moi qui a détruit votre couple parfait, c'est toi ! Et c'est auprès de moi ensuite qu'est venue pour pleurer. J'ai attendu et il m'est venue. Et moi enfant pourrit, Bitch ou tous ce que tu veux je ne serais jamais hypocrite sur mon image comme toi et et je ne jouerais jamais comme tu l'as fais avec Matt. Arrête de te morfondre sur toi même. Tu es pitoyable comme ça. Reprends toi en main ! My god, you're pretty and you'v got a beautiful eyes ! Tu pourrais te remuer un peu et arrêter de jouer les victimes. C'est pas comme si tu venais d'être amputé d'une jambe ou d'un bras non ? T'es vivante donc arrête de pleurnicher comme une gamine et bat toi un peu
contre la vie. .... I'm dreaming ... et après on dit que c'est moi la
pourrit qui voit pas ce qui m'entoure bref ...


Matt était quand même resté à distance. Il préféra agir et se rapprocher un peu plus. Il commençait à s'inquiéter, pour les deux jeunes filles.
D'un côté, Erika y était allé un peu fort, il devait calmer le jeu. Il regarda d'un air désolé Émilie, il était plus que gêné qu'Erika agisse ainsi et remue encore plus le couteau dans la plaie. Il allait prendre la main d'Erika et l'amener loin de Milie quand celle-ci eut soudain comme un problème. Sa glace tomba au sol et elle mit ses mains sur son ventre. Matt se précipita vers elle, inquiet.

- Qu'est ce qui se passe?

Puis voyant Émilie partir, il lui cria, tout en restant près d'Erika:

- Émilie, reste s'il te plaît, je crois qu'il faut qu'on parle...Après que je m'occupe d'Erika.

Il regarda Erika dans les yeux et insista:

- Dis moi qu'est ce qui t'arrives bon sang...

Il était de plus en plus inquiet, la situation ne lui plaisait vraiment pas. d'autant plus qu'il ne savait pas si Milie allait l'écouter et rester à attendre qu'il s'occupe d'Erika..On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:49

Oh moment ou Emilie partait elle entendit quelqu'un parler à Erika, une voie familière qu'elle ne pourrait pas oublier même si elle le voulait. Matt, mais que faisait-il ici, avait-il tout entendut??? Très bonne question, et franchement elel ne voulait pas connaître la reponse, sa ne la regardait pas.

- Qu'est ce qui se passe?

Mias voial alors qu'elle continuait de aprtir pour essayer de rejoindre sa chambre pour souffrire en silence Matt lui cria:

- Émilie, reste s'il te plaît, je crois qu'il faut qu'on parle...Après que je m'occupe d'Erika.

Parler ??? parler ??? ce n'était pas vraiment le moment et à dire vrai elel pensait avoir assez parler pour le moment, alors à quoi bon parler elle préférait partir et le laisser s'occuper de sa pink chérie. D'ailleure il avait l'air terriblement inquiet, Erika aurait-elle un probleme ? Surment mais après tout ce n'était pas ses affaires, mais c'était simpa à entendre. Et oui Matt ferait surment un super papa vue comment il s'inquiètait la maintenant . Et oui il dit à Erika:

- Dis moi qu'est ce qui t'arrives bon sang...

Emilie voulut partir car elle ne voulait vraiment pas parlez surtout qu'il avait l'air d'être assez occuper avec sa nouvelle vie, décidement elle arrivait toujours quand il fallait pas elle. Bref Emilie recommença à avancer, mais avant cela elle décida quand même d'intervenir en disant:

-Désolé Matt, mais je crois que j'en ai assez entendut pour la journée, donc j'ai pas envie de discuter t'aura qu'à discuter avec ton super bonbon géant elle à de bon sujet de conversation, en outre le faite que je suis une raté qui n'a pas le crand de se battre. Tu devrais rire en l'écouter parler sa vaut le détour.

Emilie se reretourna pour voir la glace d'Erika par terre et ses deux mains sur son petit ventre de futur mamana. Elle fit un petite grimace discrete et dit:

-Au faite Matt à voir ta réaction tu feras un super papa, mais elle je doute qu'elle soit à la hauteur vue qu'elle n'a pas de coeur face à des gens blesser...

Emilie se retourna définitivement et décida cette fois ci à partir pour de bond après tout sa ne vallait pas la peine de rester pour l'écouter si avant elle devait voir son affection pour elle et son ventre. Sa serait trop dur. Alors elle avança comme une batante et se dirigea vers la sortit la plus proche, laissant les deux nouveau amoureux de popularité et leur futur progéniture en paix et loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Vosesviatski
*·☆~ Bitch ~☆·*
Erika Vosesviatski


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Paris City

Votre place dans l'université
Fortune: Richissime
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:31

*Ho my God !! Ho my god !!*

Erika avait laché sa glace en catastrophe et avait tenue son ventre car ce qui se passé valait le détoure.

- Qu'est ce qui se passe? Émilie, reste s'il te plaît, je crois qu'il faut qu'on parle...Après que je m'occupe d'Erika.Dis moi qu'est ce qui t'arrives bon sang...

La Mister Sex c'était adressé a son actuel et ex petite copine en moins de quelque minutes. Erika aurait surement fait un scéne si elle n'était pas dans cette état... Un étatt d'euphorie et de bonheure totale. Elle avait juste envie d'être heureuse la. La miss Candy que seul Matt avait le droit de voir fit irruption et la jeune fille vria ses prunelles noisettes dans ceux amande de sn Frenchy cheri. Cependant elle manquait de mot et puis de nouveau...

Elle reposa son regard su son ventre rebondit avec un sourire et roucoula en prenant les mains de Matt afin que lui sente aussi même si elle été pas sur que le puisse le faire. Car en effet le petit franco allemand venait de bouger pour la premiere fois a 4 mois. Et il bouger beaucoup... Princesse Sissi été telment heureuse et epanouie qu'elle s'en voulu même d'avoir été aussi froide avec sa rivale qui elle c'était vrai ne connaissait pas le bonheure qu'elle recenté a cette instant. Mais une des phrases de la Blonde décoloré heurta Miss Candy alors que sa carapace d'acier de plexiglace et de fer été tombait :

-Au faite Matt à voir ta réaction tu feras un super papa, mais elle je doute qu'elle soit à la hauteur vue qu'elle n'a pas de coeur face à des gens blesser...

Miss Candy releva alors un regard de tristesse a l'écoute de cette replique... C'était sa plus grand peur aprés tous. Ne pas être a la hauteur. Peu habitué a etre ainsi toucher sans avoir un minimum de bouclier Miss Candy ne put que regardait dans la direction de la blondasse et de lui jettait un regard d'encre avant de se débarassé débarassé doucement mais surement des mains de Matt et de se dirigeait vers la ou se tenait Emilie. Ne vous en faite pas elle n'allait pas lui arracher ses magnifiques yeux bleux. Elle passa juste en silence vers la sortie. Pas de coeur ... elle en vait un aussi sauf que elle elle n'été pas saute et ne le monré pas a qui bond voudrais le poignarder... Elle se retourna juste a la fin du couloir ayant gardé le contacte de ses paumes de mains sur son petit bidon tous le long du trajet et lança :

Je voulais retirer ce que j'ai dis sur toi Emilie car j'ai peu etre été vraiment méchant, tu pleurais et je t'ai attaqué mais je voulais aussi te faire voir que ce n'est pas en te morfondent sur toi même qu'on avance ce que tu a pris pour une insulte. Mais ur ce coup en faite je le pense encore plus fortement maintenant : tu n'es qu'une sainte nitouche qui joue les martyrs de la fille qui se sacrifie pour son amour sauf que si tu avais reussi a le gardé convenablement tu n'aurais pas eut a jouer ce role. Tiens en parlant de martyrs tu devrais aller voir le film du même nom peut etre que sa te brancherait les tortures qu'il y a dedans en tous cas crois que maintenant c'est tous le mal que je te souhaite ! Et qu'est ce que sais que d'avoir un coeur tu le sais toi ? Je croyais que le tiens été en miette... Pff c'est que finalment tu le merité pas. Au moins moi selon toi comme je n'en est pas je risque pas de finir dans un état aussi lamentable que toi !

Sur ce discourt que la Jeune Russe avait tenu toute au long de celui ci elle avait gardé ses mains sur son petit ventre dans lequel n'avait cesser de gigoter avec chaleur le petit etre qui grandissait en elle. Miss Candy jetta alors son regard vers son Frenchy et elle savait trés bien que lui pouvait lire dans ses yeux vides ... Car seul lui en avait eut l'autorisation...

Je rentre à la Villa Matt... tu peux t'occuper de cette ... elle choisit le mot le plus convenable et le plus dure qu'elle est put trouver afin de se venger de se pic au coeur et le dit avec un mepris negalé jusque la chez Miss Candy ... ratée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Haylen
°~ Administrateur ~°
Florian Haylen


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34
Localisation : La Capitale

Votre place dans l'université
Fortune: Normal
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:26

Un simple regard et un simple geste de la part d'Erika lui fit comprendre qu'il s'était affolé pour rien, bien au contraire. Ce n'est pas de la souffrance qu'elle ressent, c'est..c'est l'immense bonheur de sentir un petit être en elle bouger pour la première fois. Il en oublia tout ce qui se passait autour pendant cet instant magique. Un peu hébété et à la fois dans un autre monde, il se laissa prendre les mains et les déposa sur le ventre de sa future maman, là où grandissait tranquillement sa future progéniture.

Et là, à son tour, il le sentit. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne pouvait pas passer meilleure journée, bien que celle-ci soit un peu affecté par la querelle entre les deux demoiselles. Il resta là, silencieux, sans bouger, ressentant toujours cet immense bonheur l'envahir.


- Au fait Matt, à voir ta réaction, tu feras un super papa, mais elle je doute qu'elle soit à la hauteur vu qu'elle n'a pas de cœur face à des gens blessés ...

Il n'avait pas bien entendu la phrase d'Émilie, nageant dans un bonheur extrême. Mais un simple coup d'œil en direction de son bonbon rose lui fit comprendre que ce n'était pas une phrase lui souhaitant tout le bonheur du monde pour l'heureux évènement. Bien au contraire. On aurait dit qu'Erika avait été affecté par ce qu'avait pu lui dire Émilie, qui la plongea dans une profonde tristesse. Elle venait de blesser Erika, la surprenant au moment où elle était la plus vulnérable.

Elle dégagea les mains de Matt de son ventre délicatement, et commença à marcher droit vers la sortie.
Matt jeta alors un regard froid et à la fois interrogateur en direction d'Émilie. décidément, ce n'était peut-être pas le moment qu'il parle de nouveau...peut-être ne devrait-il même pas parler du tout.
Il n'avait pas entendu la phrase d'Émilie mais elle devait être bien méchante pour avoir ainsi touché Erika. Il commença à être énervé contre Émilie quand Erika réagit sans prévenir. Fallait sans douter..Elle n'allait surement pas se laisser faire, bien qu'elle avait perdu une de ses batailles.

Je voulais retirer ce que j'ai dis sur toi Émilie car j'ai peu être été vraiment méchant, tu pleurais et je t'ai attaqué mais je voulais aussi te faire voir que ce n'est pas en te morfondent sur toi même qu'on avance ce que tu a pris pour une insulte. Mais sur ce coup en faite je le pense encore plus fortement maintenant : tu n'es qu'une sainte nitouche qui joue les martyrs de la fille qui se sacrifie pour son amour sauf que si tu avais réussi a le gardé convenablement tu n'aurais pas eut a jouer ce rôle. Tiens en parlant de martyrs tu devrais aller voir le film du même nom peut être que sa te brancherait les tortures qu'il y a dedans en tous cas crois que maintenant c'est tous le mal que je te souhaite ! Et qu'est ce que sais que d'avoir un cœur tu le sais toi ? Je croyais que le tiens été en miette... Pff c'est que finalement tu le mérité pas. Au moins moi selon toi comme je n'en est pas je risque pas de finir dans un état aussi lamentable que toi !

Et voilà, c'est repartit...Dans quoi s'était il engagé...Voilà qu'à cause de lui, il avait entraîné la guerre entre ces deux là. Pourquoi ne pas avoir pardonné à Émilie pour l'écart ou pourquoi ne pas être resté calme et compréhensif lors de ce fameux jour au bal...Tout aurait été plus simple dès lors. Rien n'aurait changé et personne ne souffrirait. Mais le destin en avait décidé autrement, ou bien c'est même lui qui en avait décidé autrement, blessé dans son amour propre. Il avait ressentit une profonde tristesse sur le coup pour pouvoir revenir avec Émilie sur le champs..Et du coup, il était tombé sous le charme dans la jeune Russian.

Mais la réplique d'Erika était le simple retour du boomerang, celle-ci aussi faisait mal et il commença à plaindre Émilie, qui ne pourrait jamais rivaliser avec Erika. Elle ne pouvait être comme la phase protectrice d'Erika et plaquer les gens au sol par une simple parole. Il fallait stopper tout ceci, il voyait bien qu'Émilie en souffrait, et lui aussi quelque part il en souffrait, il ne pouvait vivre dans une situation telle que celle là, Émilie ne méritait pas non plus de se faire traiter comme ça...Il allait encore falloir discuter, avec les deux cette fois ci pour faire cesser cette guerre inutile...Mais faire entendre raison à Miss Russian, lui seul pouvait en être capable et encore..Il en était même pas sûr...

Je rentre à la Villa Matt... tu peux t'occuper de cette ...ratée maintenant !

Il préféra ignoré les derniers mots d'Erika. Il fallait absolument que ça cesse, et des deux côtés. Il acquiesça et la laissa partir, reportant son attention sur Émilie qui était dans un état lamentable. Il mit sa main autour de ses épaules, gestes purement amical pour l'entraîner à l'écart, là où ils ne pouvaient plus se donner en spectacle comme ils venaient de la faire.

- Viens...

La cage d'escalier du côté Nord était déserte. En même temps, tout les élèves étaient en train de se restaurer, et l'escalier de l'aile Nord était rarement fréquenté. Ils seraient donc tranquille.
Mais se retrouvant tout à coup seul à seul avec Émilie, il ne savait plus quoi lui dire...Pourtant, c'est lui qui avait voulu cette discussion et non elle, qui aurait sûrement préféré se réfugier dans sa chambre.
Il la regarda d'un air attristé et compatissant et lui demanda:


- Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:18

-Je voulais retirer ce que j'ai dis sur toi Émilie car j'ai peu être été vraiment méchant, tu pleurais et je t'ai attaqué mais je voulais aussi te faire voir que ce n'est pas en te morfondent sur toi même qu'on avance ce que tu a pris pour une insulte. Mais sur ce coup en faite je le pense encore plus fortement maintenant : tu n'es qu'une sainte nitouche qui joue les martyrs de la fille qui se sacrifie pour son amour sauf que si tu avais réussi a le gardé convenablement tu n'aurais pas eut a jouer ce rôle. Tiens en parlant de martyrs tu devrais aller voir le film du même nom peut être que sa te brancherait les tortures qu'il y a dedans en tous cas crois que maintenant c'est tous le mal que je te souhaite ! Et qu'est ce que sais que d'avoir un cœur tu le sais toi ? Je croyais que le tiens été en miette... Pff c'est que finalement tu le mérité pas. Au moins moi selon toi comme je n'en est pas je risque pas de finir dans un état aussi lamentable que toi !

Et bien je crois que je venait d'appuyer sur un point sensible, qu'elle maladraise, mais qu'es que je disait c'est une bonne chose, non non non !!! je ne veux pas devenir comme cette fille qui ne s'ait qu'appuyer sur les faiblesses des gens c'est trop mechant et en plus sa ne me resemble pas. Mais au moins je venait de découvrir quelque chose d'assez bizard je devait bien l'avouer. Miss bonbon rose avait un autre visage que celui de la garce de service, mais voila elle ne le montrait qu'à Matt sauf cette foi ci, vue que j'était la et que j'avais tout vue, bien sur sa ne devait surment pas etre prevue au programme, vue que celle-ci s'emporta aussitot et comme toujours elle tappait la ou il fallait pour que sa face le plus mal possible et le pire c'est que pour le moment elle ne disait pas forcement que des choses juste mais voila Emilie avait repris sa carapace de fer forgé et s'apprêtait à partir en croyant que la conversation était enfin finit mais voila elle n'avait pas voulut s'arrêter la car elle repris en disant:

- Je rentre à la Villa Matt... tu peux t'occuper de cette ...ratée maintenant !

Ratée et bien ce mot ne lui faisait plus aucun effet maintenant car après tout elle l'avait utilisé pour elle même juste avant elle donc sa ne voualit rien dire de plus pour elle à l'heure actuel. Bref malgrès la recommandation ou l'ordre de bonbon rose je n'avait aucune envie que Matt s'occupe de moi après tout je crois que j'avait assez discuter pour la journée et franchement je n'avait pas encore envie de m'emmgueler avec lui pour le moment et un face à face ne m'aidait pas du tout à oublier que ma vie c'est arrêter. Mais voila lui en avait décidé autrement car il venait de me rattraper, de passer son bras autour de mon épaule, un geste amical que j'aurait préféré qu'il évite de faire, mais bon je n'avais pas la force de le repousser, donc je le suivit et l'écouta dire:

- Ça va aller?

ça va aller?? ça va aller?? Il n'avait rien de mieu a demander après l'humiliation et la douleur que je venait de prendre dans la tête, il se foutait de ma guele ou quoi!!! Calme toi Emilie, calme toi il veut juste t'aider un petit peu sauf qu'il n'y avait rien de mieu à dire c'est tout il ne faut pas s'énervé calme toi... Je pris donc sur moi et me retourna pour ne pas avoir à faire à son visage d'ange qui devait quand même être un peu énervé car je venait de rendre furieuse sa dulciné si gentille, qu'elle ironie mais bon temps pis il fallait bien ce jetter à l'eau un jour donc je devait repondre. D'abord j'enlevai sa main de mon épaule gentillement et lui dit:

- Matt arrête de faire bon figure, ta pas envie d'être la alors ne reste pas, ta d'autre chat a fouetter qu'un chat raté comme moi qui ne sait pas retomber sur ses petite pattes après une chute de plusieure mettre, laisse moi et va voir ton super bonbon rose qui na pas du être assez mechante pour la journée même si je le sais je l'ai un peu mérité mais pas à ce point là.

Je me décida à partir mais bizarement je n'en eu pas la force je me retourna une dernière fois et lui dit:

-Oh faite tu la très bien choisit ta futur femme et mère de ton petit bout, elle est adorable et dit des choses tellement gentille que tout le monde va l'adorer.

J'avait beau avoir une haine eternel pour cette fille et avoir envie d'être mechant avec lui je n'y arrivait pas c'était plus fort que moi je n'était pas rencunière, mais pourquoi??? Sa serait logique aprés les coups que je venait de prendre, et une fois encore je n'arriva pas a partir et pourtant je pensait avoir tout dit, mais voila cette fois c'est mon corps qui me lachai, il n'avait plus la force de tenir, normal après ne rien avoir manger depuis presque une semaine si Kate me trouvait je me ferait tuer, il fallait que je retourne dans ma chambre et vite. Mais au moment de partir mes pieds s'emballèrent et je tomba, mais bizarement je n'entendit jamais ma tête cogner le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son double Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son double   A la recherche de son double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser