Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perdu dans ses pensées (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:27

Emilie était une fille très forte il fallait l'avouer, car après tout ce qu'elle traversait ses derniers temps, elle gardait quand même le sourire et surtout encaissait tout même les plus grosse chose à encaisser. Et forcement y'avait un moment ou on avait besoin de faire le points et de tout laisser en plan, ou plutôt de tout envoyer bouler. Et bien sur c'est ce qu'elle décida de fiare le plus vite possible.

Aujourd'hui était un beau jours tout ce qu'il y a de plus normal, du moins façon de parler. Emilie s'était lever il y a quelques heures et comme toujours c'est dernier temps, elle ne s'était pas lever du bon pied et encore moins de bonne humeur. Dur dur la vie d'adolescente en puissance.

N'ayant pas cours de la matinée, elel avait décider d'aller mettre ses idées au clair. Comment cela? Et bien en allant dans un coin tranquille ou elle pourrait faire le vide dans sa tête qui resemblait à un trou noir ses derniers temps et ensuite réfléchir à quoi faire ensuite.


Elle arpenta alors tout les couloirs et les salles pour en trouver une de libre. Finalement au bout de 20 minutes elle arriva devant le foyer et s'aperçut que pour la première fois depuis son arrivé dans l'école, il était vide. Alors elle entra et alal s'allonger sur le dos sur le canapé dans le fond de la salle.

Elle commençait à peine à faire le trie dans ses pensées, qu'elle se mit à divulguer quelque info à haute voie alors qu'une personne venait d'entré et qu'elle ne l'avait pas entendut.

-Tout perdu... comment faire... Matt... bébé.... Erika... les cours... trahison... ma famille...

Bref un amat incompréhensible de mots pour les personnes qui ne savait pas de quoi elle parlait et surtout qui ne savait pas par quoi elle passait ses derniers temps. Elle allait recommençait à sortir une phrase de mots dans le désordre quand une voie monta de derière elle et lui dit:

-Alors c'est la que tu te cachait jolie blonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

    Alors, encore une nouvelle journée qu’il s’annonçait et Naoki s’était levé d’un assez bon pied il fallait dire. Enfin c’était déjà mieux que d’habitude même si ce n’était pas encore tout à fait ça c’était un petit progrès. Bon, vous vous doutez bien que le lendemain peut-être il serais encore de mauvaise humeur en se levant tout en sachant qu’il avait cours. Bref, là il venait à peine de sortir de son lit, et il était en bas en train de prendre son petit déjeuner, chose qu’il faisait très rarement lorsqu’il était chez lui. Il avait pris l’habitude de manger quelque chose sur la route. Après un bon petit déjeuner il était aller prendre sa douche et il s’était laver les dents puis coiffer les cheveux mouillés, vue qu’ils étaient raides c’était parfait. Il n’était ressorti de la salle de bain que lorsqu’il avait été bien près, c'est-à-dire habiller et tout. Ensuite il était passer dans sa chambre prendre son téléphone portable et son sac avec simplement le strict nécessaire.

    Après avoir dit un bref au revoir à la maison, et en particulier à ses parents, le jeune homme avait pris la direction de l’école tranquillement. Et il n’avait pas pu s’empêché de prendre quelque chose à boire sur la route. Tient en y pensant, il avait mis du temps à se faire au changement de monnaie définitivement et d’ailleurs quelque part chez lui il avait encore de la monnaie japonaise il ne savait pas pourquoi. Peut-être un souvenir, et si un jour il y retournait temporairement. Bref, maintenant il était enfin arrivé à l’école, et rien que de penser qu’il allait avoir cours, ça lui donnait rapidement envie de repartir. Mais bon, il était bien obliger d’y aller, et avec un peu de chance il n’allait pas avoir cours. C’est d’ailleurs ce qui arriva au jeune homme qui maintenant était partagé entre le sentiment de sauter de joie parce qu’il n’y avait pas cours ou alors celui de râlé parce qu’il s’était levé pour rien. Finalement, il opta pour resté sobre c’était la meilleure des solutions qu’il avait trouvé.

    Bref maintenant, qu’allait-il bien pouvoir faire de sa matinée de libre … Il était en train de réfléchir à ça alors qu’il marchait dans les couloirs lorsqu’il lui sembla reconnaître quelques élèves de la classe de cette Emilie De La Marne. Alors elle non plus n’avait cours en ce moment même, peut-être que ça l’aiderait à tuer le temps. En tout cas maintenant il s’était mis en tête de chercher la demoiselle et espérait qu’elle ne soit pas accompagnée par quelqu’un. Donc, après avoir tourné pendant quelques minutes dans les couloirs, il passe devant le foyer et c’est là qu’il voit la jeune fille seule allongée sur le canapé. Tient tient, le foyer était donc vide en ce moment. Bref, après être entré dans le foyer il se glisse derrière le canapé ou Emilie ne semblait avoir rien captée, trop perdue dans ses pensées, et d’ailleurs elle avait prononcé des choses à propos de Matt et tout mais il n’avait pas tellement compris.


    « Alors c'est la que tu te cachait jolie blonde !!! »

    Il avait dit ça avec comme d’habitude son petit accent qu’il avait lorsqu’il parlait mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir, et puis ça lui allait bien non ? A vrai dire il n’avait rien trouvé de mieux que cette phrase à dire à la jeune fille qui se tenait toujours allongée sur le canapé. Il la regardait maintenant un léger sourire amusé au coin des lèvres. Et attendait qu’elle réagisse à ce qu’il venait de lui dire par un quelconque signe ou une quelconque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:41

En entendant cette petit voie, Emilie sut tout de suite de qui il s'agisait et oui i ln'y avait qu'une seule personne a avoir cette accent et c'était la seule personne à l'appeler comme cela. Alors elle ouvrit les yeux et vit le jeune homme derrière le canapé. Elle se redressa légerement et arpès avoir remit sa robe en place, miss De La Marne décida enfin de saluer le jeune homme.

-Salut bel asiatique!!!

Emilie se releva legerement pour se positioner à genoux et se retrouver en face de lui, et lui faire un petite bisous sur la joue en guise de bonjours. Puis elle se rassit et montra une place à côté d'elle A Naoki pour qu'il puisse s'asseoir à côté d'elle. Elle le regarda un instant et décida de lu idemander:

-Alors qu'es que tu fais à cette heure si dans notre jolie foyer tout vide pour une fois.

Et oui très bonne question, n'avait-il pas cours lui aussi. Et bien décidement personne n'a jamais cours dans cette école, et sa forme des gens, et bien sa reste à voir. Non bien sur que cette école formait les élèves, et elle les formait très bien d'ailleurs. Bref assez parler de l'école revenons a nos moutons. Et bien oui il faudrait peut être arrivé à expliquer qui était le jolie jeune homme asiatique assit à côté d'elle dans ce foyer vide, et oui on ne s'essera jamais assez de le répété.

Et bien ce jeune homme se prénommait Naoki Mishima et arrivait tout droit du Japon et oui qu'elle pays magnifique. Bref Emilie l'avait rencontré par hazard un jour et depuis ils étaient devenue ami. Et Emilie ne le regrettait pas car il était plus qu'intéressant et assez craquant. D'ailleurs elel ne s'ennuyait pas souvent avec lui. Et il fallait dire que depuis sa rupture avec Matt, Naoki était le second garçon a avoir aider Emilie a calmer ses nerf et surtout à ne pas sombrer dans la tristesse et oui n'oublion pas son compagnon de connerie Alex qui l'avait soigner et oui tapper dans les murs avec ses poings sa laisse des marques et pas des petites.

Bref tout sa pour dire qu'elle était ravie de l'avoir rencontré et surtout qu'il l'ai trouver dans le foyer aujourd'hui, car ils alaient pouvoir discuter un peu tranquillement tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:37

    Après quelques secondes d’attente, la jeune fille avait ouvert les yeux, puis elle avait ajustée sa robe et s’était redressée légèrement. Lui était toujours derrière le canapé et il avait maintenant fait rapidement le tour du foyer du regard. Avant de le reposer sur Emilie qui s’était enfin décider à le saluer. D’ailleurs après le salut de la jeune femme, il ne fit rien d’autre qu’un sourire. Alors qu’elle s’était mise à genoux pour lui faire un simple bisou sur la joue en guise de bonjour. Geste simple à vrai dire, mais qui avait le don d’égayer la journée du jeune homme, parce que c’est comme ça et puis c’est tout. Puis ensuite il va s’asseoir à côté d’Emilie après que celle-ci lui est montrée une place à côté d’elle.

    Naoki fait donc le tour du canapé et va s’asseoir près d’Emilie. Bon tant qu’à faire, autant se mettre à l’aise vue qu’il n’y avait personne. Donc, après s’être mis comme il voulait sur le canapé, c'est-à-dire qu’il s’était mis à l’autre bout du canapé, assis de façon à bien avoir la jeune fille dans son champ de vision. Bref, alors que celle-ci venait de lui demander ce qu’il faisait à cette heure dans le foyer qui pour une fois était vide. Mais bon, lui avait eu quelques secondes de blanc là, comme si il était ailleurs. A vrai dire il s’était légèrement arrêté sur le visage d’Emilie et il la regardait comme ça en silence, et il se demandait comment elle faisait pour être encore toute seule, enfin pour ne pas avoir quelqu’un d’autre dans sa vie. Bon, ce n’était pas ses affaire après tout.


    «
    En fait, je n’ai pas cours ce matin, et en apprenant que toi non plus, bah je t’ai cherché pour parler un peu. Et puis même si maintenant j’ai cours à nouveau, bah j’irais pas parce que je préfère resté avec toi pour parler. »

    Bah oui, maintenant si il avait cours, c’était trop tard, il était avec Emilie dans le foyer et il n’allait pas en sortir si rapidement. Et puis, il lui semblait bien que la jeune femme avait envie de parler, enfin peut-être. Parce qu’après c’était à elle de décider si oui ou non elle voulais parler. Mais bon, lui, tant qu’il pouvait resté avec là avec elle, ça lui convenait, même si ils ne parlaient pas. D’ailleurs là, il s’était quelque peu à nouveau égaré dans ses pensées tout en regardant la jeune femme. Il pensait à si ses amis dormaient en ce moment, ou alors si au contraire certains d’entre eux faisaient d’autres choses. Mais, il ne le saurais probablement jamais.

    «
    Alors, sinon ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Emilie vit Naoki s'asseoir en face d'elle et non à ses côtés, avait-il peur d'elle? Bien sur que non c'était surment pour pouvoir mieu la voir qu'il c'était assit en face et oui c'est toujours plus pratique de regarder une personne quand on est en face plutôt qu'à côté d'elle. Bref elle en profita alors pour le regarder aussi et l'écouter repondre à sa question:

« En fait, je n’ai pas cours ce matin, et en apprenant que toi non plus, bah je t’ai cherché pour parler un peu. Et puis même si maintenant j’ai cours à nouveau, bah j’irais pas parce que je préfère resté avec toi pour parler. »

Cela était fort intéresant, en effet Emilie fut ravie d'apprendre que le jeune homme préférais sa compagnie à celle de ces camarades de classes. En même temps y'a pas photo, Emilie valait mieu que tout les abruti qui était dans le même cour que lui. C'est sa d'être jolie, blonde et j'en passe. Elle n'a pas la grosse tête, du moins si un peu lol. Bref Emilie lui fit un jolie sourire, ce passa la main dans les cheveux et lui dit:

-Ravie de voir que tu aimes ma compagnie et contente de savoir que sa ne te dérange pas de passer un peu de temps avec moi.

Elle sourit une dernière fois et écouta la question qu'il avait sur le bout des lèvres:

-« Alors, sinon ça va ? »

Question forte intéresante elel devait l'avouer, comment allait-elle d'après vous???Et bien pas très bien et cela se voyait car elle préférait être seule et rester louer chez elle plutôt que la compagnie de ses amies et les sortit, qu'elle cauchemard, et oui cela ne lui resemblait pas du tout. Et d'après vous pourquoi était-elle comme cela?? Et bien je vais vous le dire, premièrement parce que'lle n'était plus avec mal, ensuite parce qu'elle avait appris que sa confiserie géante avait la brioche au four et ensuite parce qu'elle avait eut une discution mouvementer dans l'ascenceur l'autre jour et enfin elle venait d'apprendre que l'enterrement de sa meilleure amie été bidon alors forcement rien allait plus. Mais elle ne voulait pas non plus se plaindre à Naoki ou encore l'ennuyer avec tout cela alors elle dit juste:

-Sa pourrait aller mieu je te l'avoue mais sa va et toi??

Et oui elle ne supportait pas de mentir donc elle ne le faisait quand cas de nécessiter première....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

    Bien évidemment qu’il préférait sa compagnie, parce que de un, il connaissait quelques peu la jeune femmes et que deuxièmement il préférait la compagnie de jeunes femmes intéressante à celle des gens de sa classe. Enfin, du moins il voyait assez les gens de sa classe en cours, ce n’était pas pour resté avec eux aussi en dehors tout le temps. Donc, il préférait nettement mieux rester avec Emilie. Et apparemment elle avait été contente de le savoir, vu son sourire, bref, elle avait ensuite rajouté qu’elle était ravie de voir qu’il aimait sa compagnie. Bref, il avait ensuite regarder les alentours, vraiment ce n’était pas la même ambiance quand le foyer était vide. C’était beaucoup plus calme, et plus reposant, si le foyer était comme ça tout le temps Naoki n’hésiterais pas à venir ici pour se reposer un peu entre les cours. Après tout il valait mieux être au calme, mais au chaud aussi non ? Parce que ce n’était pas les endroit qui manquait ici mais la plupart du temps, les endroits calmes était situés dehors.

    Donc, le jeune asiatique attendait une réponse de la jolie blonde qu’il avait en face de lui. Maintenant il avait reporté toute son attention sur elle, en cherchant à savoir par les expressions de son visage comment elle allait. Mais il fallait avouer qu’il n’était pas encore assez doué pour ça. Bref, de toute manière maintenant Emilie lui avait répondue en disant que ça pourrais aller mieux mais que ça allait. Humm là Naoki c’était pas vraiment satisfait de la réponse, il avait bien vu et surtout entendu que ça n’allait pas fort, et il était bien décidé à ce qu’elle lui dise ce qui n’allait pas. Parce que comme ça Emilie en aurais peut-être un peu moins sur la conscience. Bref, il s’approche donc de la jeune fille pour se retrouver à côté d’elle, et il la regarde le plus sérieusement du monde. Mais qui sait combien de temps son sérieux allait rester …


    «
    Pas la peine d’essayer de mentir, je sait que ça va pas. Rien que quand je suis entré, tu parlait de Matt, de bébé, d’Erika et de pleins d’autres choses. Au fait, moi ça va. »

    Il prend ensuite quelques secondes pour laisser Emilie réfléchir, même si il ne savait pas à quoi elle devait réfléchir. Peut-être que c’était pour qu’elle réfléchir à ce qu’elle allait lui dire. Parce que là Naoki était bien décider à ce qu’elle lui parle de ce qui n’allait pas, après tout il était là pour l’écoutée. Il serait sans doute toujours là pour la jeune fille, même si elle faisait parti des De La Marne alors que sa famille était amie avec les Van Dushen. En fait lui, il aimait bien la famille Van Dushen, mais il n’avait pratiquement rien à faire de ce conflit qui opposait les deux familles. Sauf que pour le moment il serait bien évidemment du côté des Van Dushen par ses parents, même si pour lui tout ça ne rimait à rien. Bref, après quelques secondes de réflexion, et comme il voyait qu’Emilie n’était pas tellement présente d’esprit, il rapproche son visage de celui de la jeune fille.

    «
    Bouh … »

    Il s’éloigne ensuite un peu de la jeune fille et la regarde pendant quelques secondes en silence, enfin il attendait qu’elle le capte. Une fois que c’est fait il lui sourit gentiment et lui tire la langue.

    «
    Allez raconte moi ce qui ne vas pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:03

« Pas la peine d’essayer de mentir, je sait que ça va pas. Rien que quand je suis entré, tu parlait de Matt, de bébé, d’Erika et de pleins d’autres choses. Au fait, moi ça va. »

Et bien il fallait dire qu'il avait l'oeil mister Mishima, mais le pire c'était que malgrès le faite qu'il ne se connaisait que depuis peu, il arrivait quand même à la cerner un minimum franchement c'était fort, il est fort. Et il fallait dire que malgrès le peu de temps depui lequel il se parlait Emilie devait avouer qu'elle l'appréciait bien ce jeune asiatique fraîchement d'ébarquer d'un pays qu'elle adorait. Elle avait hâte de le connaître encore plus, car il avait vraiment l'air de cacher bien des chose intéresante.

BREF il fallait bien qu'elle lui répondre, mais que devait-elle lui dire, qu'il y a encore trois ans elel vivait la plus belel des histoire et tout le monde disait de son couple que c'était le plus beau, et qu'il y a à peine quelque jour elle y avait totalement renoncer pour faire son bonheur avec sa nouvelle copine et son futur mioche en cour. Et qu'elle ne pouvait pas s'en remettre car elle l'aimait plus que tout et rien que le faite de les entre apercevoir dans les couloir heureux ensemble lui donnait envit de vomir. Non ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, surtout face à un beau jeune homme sa ne le faisait pas du tout de parler de son ex comme sa. Elle ne savait pas trop quoi faire et pourtant elle était tenter de tout lui dire, bizard de resentir cela.

Elle se décida enfin à lu irepondre pour qu'il ne croit pas qu'elle ne l'écoutait pas au contraire, alors elle lui sourit et lui dit doucement:

-Il faut dire que c'est très compliquer et que je n'ai pas envie de t'ennuyer avec sa. Je suis contente que tu ailles bien toi.

Emilie vit alors Naoki rapprocher son visage du sien, elle commença à se demander se qu'il pouvait bien faire et la il cria

« Bouh … »

Emilie sourit, qu'elle comique celui la alors, il était adorable de si'nquièter autant et d'essayer de faire en sorte qu'elle se sente un peu mieu. Elle le regarda enfin et elle vie ensuite un jolie sourire se former au coin des lèvres du jeune homme puis gentiment il lui tira la langue. Emilie eut un grand sourire et écouta se que lui dit Naoki:

« Allez raconte moi ce qui ne vas pas … »

Emilie était vraiment surprise, le jeune homme était vrai plus que sympathique, c'était vraiment un mec adorable. Elle lui sourit et lui dit:

-Tu sais que tu n'est pas croyable toi, tu veux vraiment que je te face chier avec mes petit traca jeune homme.

Emilie sourit et après cetre repositioner elle décida de lui dire:

-Ok que veut tu que je te raconte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

    Bien évidemment qu’il savait qu’il n’était pas croyable, parce que dès qu’il avait quelque chose en tête impossible de le faire changer d’idée. Et là en l’occurrence il voulait savoir ce qui faisait que Emilie était comme ça, et elle, elle était obligée de le lui expliquer maintenant. Enfin, si elle ne le lui disait pas aujourd’hui, il allait la suivre jusqu'à ce qu’elle lui raconte, donc il valait mieux qu’elle lui dise maintenant. Donc, maintenant il s’était remis bien assis comme il l’était tout à l’heure et regardait la jeune fille qui souriait. C’était déjà un grand pas en avant, il fallait le dire. Humm ce qu’il voulais qu’elle lui raconte ? Tout ! C’était bien évident, il voulait tout savoir à vrai dire, par curiosité mais aussi comme ça la demoiselle viderait son sac.

    «
    Je veut tout savoir, alors raconte moi. Et je te prévient pas question que tu mente, ok ? »

    Bien évidemment, si elle lui racontait, il ne fallait pas qu’elle cache certains détails, enfin après elle faisait ce qu’elle voulais mais bon, lui il était là pour tout écouter. Et si il savait tout, il pourrait peut-être mieux aider Emilie. Car après tout, il ne savait pas si oui ou non elle était restée longtemps avec son ex mais elle avait l’air très affectée de cette rupture. Donc en tant qu’amis il se devait d’être là pour l’écoutée. Bon, en un sens cette rupture lui faisait plaisir parce qu’il s’intéressait à Emilie peut-être bien plus qu’elle ne le pensait mais ça lui faisait de la peine aussi si elle n’était pas bien. Mais ce n’était pas parce qu’elle n’avait plus de copain qu’il devait forcément en profiter. Si c’était elle qui venait vers lui plus tard d’accord, mais si c’était lui qui en profitait maintenant, déjà peut-être qu’elle le prendrait mal. Et même si elle le prenait bien, ça en serait revenu à « profiter du fait qu’elle n’était pas dans son assiette »

    Bref, maintenant il était silencieux, tout en la regardant, ou peut-être un regard qui insistait un peu trop mais qu’importe, vue que ce n’était pas vraiment beaucoup xP. Il attendait donc que la demoiselle lui raconte ses petites histoires, enfin ses petits tracas comme elle l’avait si bien dit. Mais en aucun cas elle n’allait lui faire chier avec, vue que c’est lui qui lui avait proposer de l’écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

« Je veut tout savoir, alors raconte moi. Et je te prévient pas question que tu mente, ok ? »

Et bien il était motivée sa faisait plaisir à voir, après tout c'était rare d'avoir une oreille attentive quand on n'en a besoin, en effet quand on veut parler la plus part du temps y'a jamais personne et quand on veut pas y'a toujours quelqu'un vous trouver sa normal vous?? Et bien non mais c'était toujours mieu que rien.

Bref Emilie releva la tête pour regarder Naoki et c'est la qu'elle aperçut son regart, bizar elle décelait autre chose dans son regard, masi quoi???Très bonne question, la reponse serait plus que dur à trouver. Mais sa viendrait avec le temps, pour le moment elle devait d'abord lui repondre, mais elle ne savait pas trop comment, alors elle pris le temps de réfléchir avant de lui dire sans le regarder mais en fixant un point derrière lui:

-Et bien par ou commencer.

Elle remit une meche de cheveux derrière son oreille et lui dit:

-Et bien pourquoi pas par le faite que mon homme, mon coeur mon MATT sort avec une autre fille et que le comble de la situation...

Elle fixa cette foi Naoki et dit avec un sourire plus que faux:

-...Elle à une brioche au fou, je sais c'est mêchant de parler de ce petit êtres qui grandit dans son ventre de cette façon, mais j'y peu rien sa m'est insuportable.

Ensuite elle se leva et fit le tour du canapé pour ce retrouver dos à Naoki et dire:

-Et tu veux savoir le comble, j'ai définitivement abandonner l'idée de le récupéré un jour, pour qu'il soit heureux avec sa confiserie géante et avec son futur métier de papa, sa me tue tu peu pas savoir à qu'elle point.
Normal après tout elle l'avait aimer et continuait de l'aimer encore malgrès cette discution de merder qu'il avait eut l'autre jour dans l'ascenseur. Emilie en avait décidé insi car elle ne voulait pas être responsable du malheur de cette fille même si elle la detestait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

    Le jeune homme avait donc écouté silencieusement le récit de la demoiselle. Et plus il en entendait, plus il trouvait ça normal à vrai dire. Normal que la jeune fille ne soit pas dans son assiette, son « copain » sortait avec une autre, et de plus celle-ci était enceinte. Mais bon, maintenant qu’elle avait renoncé à le récupérer apparemment, elle devait se tourner vers autre chose. Tourner la page, comme on dit, et il se disait que pour la demoiselle ça n’allait pas être bien difficile de se trouver quelqu’un d’autre. Bref, il avait suivi des yeux la jeune fille, lorsqu’elle s’était levée. Mais lorsqu’elle était passée derrière lui il s’était remis à regarder droit devant lui, en fixant le vide. Bien évidemment c’était normal que ça la tue, surtout si elle était restée longtemps avec lui. Mais si lui avait réussi à tourné la page, pourquoi pas elle ?

    «
    Alors il ne te reste plus qu’a tourné la page … Et puis je suis sûr qu’il y à beaucoup de garçons qui ne demander qu’a sortir avec toi … »

    Bah oui, elle était jolie et elle avait tout pour elle, n’importe quel garçon qui refusait la jeune femme si il n’était pas déjà avec quelqu’un avait tord. Enfin du moins c’était le point de vue de Naoki, que le garçon qui refusait de sortir avec Emilie était un abruti fini. Bref, il regardait maintenant la jeune fille qui était de dos à lui. Il se demandait bien à quoi elle pouvait pensée, même si il ne le saurais probablement jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:10

Tournée la page difficile à faire dans cette situation ,elle avait vraiment du mal à mettre ses trois dernière année de bonheur et d'amour dans un tiroire et de fermer se tiroire. Certe pour Matt sa serait beaucoup plus facile, car il avait Erika et son futur rejeton donc forcement il pouvait de nouveau être heureux, mais elle que pouvait-elle faire? D'après Naoki beaucoup de mec serait ravie de prendre la place de Matt mais combien d'entre eux y arriveraient-ils.

En plus elle était plus que difficile et franchement elle ne se sentait pas capable d'accorder son coeur à quelqu'un pour le moment, peut être qu'avec le temps sa viendrait mais elle avait du mal à y croire, car quand on s'attache autant à une personne c'est forcement dur d'y renoncer et la c'était le ca elel devait s'y faire et surtotu elel devrait s'y faire car sa allait forcement être à long terme tout sa.

En plus qui voudrait d'une fille trop attacher à son ex, franchement je vois pas. Bref Emilei releva la tête pour pouvoir apercevoir Naoki, et elle commença à se poser des question sur son attitudes, es que par hazard il essayait de lui faire comprendre un truc? Surment, mais quoi? Très bonne question. Emilie fut tout d'un coup prise d'une idée soudaine, es qu'il ne ferait pas partit du groupe de mec qui serait ravie de lui redonner goût en l'amour, non pas possible c'était un bon ami, et elle était sur de ne pas être à son gout. Bref elle décida de tester son idée en lui demandant:

-Et dit moi toi qui à l'air dans connaître pas mal sur le sujet, qui voudrait d'une pauvre fille comme moi attacher à son ex.

Elle avait dit cela sur un ton mieleux pour vérifier son idée. Après tout, il falalit bien avouer que Naoki était un mec plutôt beau voir très beau donc forcement, en plus il est adorable que demander de plus, a oui les sentiments; parce que la y'en avait pas du tout, mais qui sait peut être que des relation sans sentiments peuvent mener à des relations avec sentiments par la suite. NON NON NON tu ne doit surment pas penser à sa miss De La Marne . C'es mesquin et bas. Elle décida de rajouter:

-Parce que franchement j'ai peur qu'il n'y en ai pas Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:33

    Bah oui, tourné la page était souvent difficile lorsqu’une relation de plusieurs années se finissait. Mais si il n’y avait plus aucuns espoir, alors c’était le mieux de tourné la page, après tout la vie continuait non ? Même si Emilie avait l’air encore beaucoup attaché à son ex petit copain, rien ne l’empêchait de commencer petit à petit à se chercher quelqu’un d’autre. Bref, maintenant il regardait droit devant lui en silence, perdu dans ses pensées. Son pays d’origine lui manquait vraiment, les coutumes et tout ce qui allait avec, il se disait qu’il donnerais cher pour pouvoir à nouveau être là-bas ne serais-ce qu’une journée.

    Mais bon ce n’est pas en étant nostalgique que ça allait changer quelque chose à vrai dire. Il retournerait au Japon quand il en aurait l’occasion, et si il fallait, il forcerait un peu le destin pour que cette occasion arrive plus vite. Mais Emilie le sort de ses pensées en lui demandant qui pouvait bien vouloir d’une fille comme elle, qui était encore attachée à son ex. Aux mots de la jeune femme il tourne la tête vers elle et la regarde visiblement surpris qu’elle tienne de tels propos envers elle-même.

    Il se lève alors et vient se posté devant elle et la regarde pendant quelques courtes secondes. Vraiment elle alors, elle était belle, intelligente et il en passait, comment se pourrait-il que personne ne veuille d’elle … Même si elle était encore attachée à son ex, les garçons qu’elle rencontrait dans une soirée ou quoi n’étaient pas obligés de le savoir non ?


    «
    Je suis certain qu’il y à plus de gars qui voudrais bien sortir avec toi et qui à la différence de moi ne savent pas que tu est encore attachée à ton ex. »

    Bah oui, il devait certainement il y en avoir pleins, vue que le monde en était rempli, bon d’accord il y avait plus de filles que de garçons, mais il y avait tout de même beaucoup de garçons qui plus est célibataires qui pouvait correspondre aux goûts d’Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

Emilie regarda alors le jeune homme pour savoir si il avait une reponse a lui donnée à la question qu'elle venait de lui poser. C'est alors qu'il se lèva et vint se posté devant elle puiq il la regarda pendant quelques courtes secondes. Ben quoi elle avait dit une connerie??? Non surment pas quoi que peut être après tout, il fallait qu'elle réfléchises, une... deux ...trois .... petites seconde. Et bien non pour elle, seule la vérité venait d'être dit mais qui sait peut être uq'il lui ferait penser le contraire ensuite. Quoi qu'il fallait déjà qu'il parle et sa sa risquait d'être long. Quoi qu'il ne faut jamais pensé trop vite XD. Et oui mister Naoki se décida à lui répondre en lui disant:

-« Je suis certain qu’il y à plus de gars qui voudrais bien sortir avec toi et qui à la différence de moi ne savent pas que tu est encore attachée à ton ex. »

Es qu'elle avait bien compris? Oui elle le pensait. Il venait de lui dire qu'il faisait partit de ce groupe de gars qui ne serait pas contre de sortir avec elle, sauf que lui serait le seul à savoir qu'elle aime encore son ex. Et bien il fallait le faire parler maintenant. Emilie réfléchit un instant à comment procédé et ce décida enfin en lui demandant:

-Ah oui ben site moi une seule personne alors!!!

Ouille dur dur le défit si elle avait bien compris il dirait son nom sinon c'est qu'elle c'était tromper. Mais es qu'il oserait faire cela, sa c'était une autre question. Alors elle le poussa encore plus à dire son nom en lui disant:

-Et si cette personne est vraiment sérieuse alors je vais de ce pas aller lui proposer un peetit voyage en tête à tête avec moi dans le pays de son choix.

Faut bien apprendre à ce connaître tout en s'amusant non??? Et bien si. Alors attendons de voir ce que le mister allait oser dire...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:41

    Lui citer une seule personne ? Alors, laissez le réfléchir un peu parce que mine de rien c’était une question à laquelle il se devait de réfléchir. Parce que mine de rien c’était compliquer de trouvé un nom à lui donner sans pour autant se « brûler légèrement voir même beaucoup ». Bref, il était donc en train de réfléchir quand la miss De la Marne lui dit qu’elle pouvait proposer un petit voyage en tête à tête dans le pays de son choix, à la personne mais seulement si celle-ci était sérieuse. Aux mots de la jeune fille un petit sourire était apparu sur les lèvres de Naoki, vraiment quelle petite blague.

    «
    Franchement, je suis sérieux et j’ai pas besoin que tu me paye un voyage dans le pays de mon choix pour avoir un tête à tête avec toi. »

    Enfin, faut dire que ça l’avais fait sourire, il trouvait ça légèrement absurde en fait, mais tant pis. Parce que comme un bel imbécile il venait de dire quelque chose qui en fait, n’aurais jamais dû sortir de sa bouche, mais bon ce qui était fait était fait, et il était impossible de revenir dessus maintenant. Mais bon après tout ce n’était pas vraiment grave qu’il est dit ça. Parce que si ça se trouve, Emilie n’allait pas le prendre au sérieux.

    Après tout, Naoki n’était pas le genre de garçon à être très sérieux d’habitude. Pour lui la vie n’était qu’un jeu, et tant qu’il était jeune, il se devait de profiter de la sienne, mais bon peut-être qu’un peu de sérieux parfois ne faisait pas de mal. Mais pour le moment, il en était encore loin, enfin de son point de vue du moins. Mais peut maintenant tout dépendait de lui, et surtout de la personne qu’il allait choisir si il voulais vraiment une relation sérieuse.

    Il avait regardé quelques secondes les alentours, mais il n’y avait vraiment rien d’intéressant à voir dans le foyer lorsque c’était calme comme ça. Alors il reporte son attention sur la jolie demoiselle, et il faut dire que c’était beaucoup plus agréable de la regarder à elle, que de regarder un point mort du foyer. D’autant plus que ça n’aurait pas été vraiment poli, alors qu’ils étaient en train de parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

-« Franchement, je suis sérieux et j’ai pas besoin que tu me paye un voyage dans le pays de mon choix pour avoir un tête à tête avec toi. »

Ah Ah elle venait enfin de l'avoir à son propre jeu. Mister je ne laisse rien apraître avait enfin fait tomber le masque. Emilie était vraiment forte à se petit jeu là. Mais attendait une petite minutes, ce qu'il venait de dire là, sa voulait dire que ..... Non??? C'était pas possible elle avait du mal entendre. Oh mon dieu c'est pas croyable sa. Elle avait certe eut une réponse à sa question, mais elle était loin de se douter de celle si, du moins elle espérait ce tromper sur cette réponse.

Bref, pourquoi devait-elle être surprise de savoir qu'il avait envie de sortir avec elle, après tout c'était une jolie fille et en plus de cela elle était adorable normal que lui aussi il succombe à son charme de blonde sulfureuse. (ouai un peu la grosse tête la mais on lui en veu pas après tout elle a bien raison de le faire.) Emilie releva alors la tête et vit le sourire de Naoki se déciner sur ses lèvres puis s'éffacer, signe qu'il venait de comprendre qu'il avait dévoiler son secret. Au moins il était aussi surpris l'un que l'autre c'était déjà un bon point. Mais le plus drôle c'est qu'à cause de se sourire qui s'evace du visage du jeune homme, Emilie sût tout de suite qu'il n'avait pas mentit et que donc il falalit le prendre au sérieux.

Emilie était quand même contente d'avoir entendut cela car, comparer à ce qu'elle pensait plus tôt il fallait dire qu'elle préférait savoir que c'était Naoki qui flachait sur elle plutôt qu'un looser de l'école, en plus de cela il était plutôt jolie garçon notre chère asiatique fraîchement d'ébarquer. Emilie était plonger dans ses pensées depuis un certain temps et elle s'aperçut qu'il devait trouver le temps long s'en l'entendre réagir, alors elle repensa à ce qu'il avait dit avant de réagir desus. "... j’ai pas besoin que tu me paye un voyage dans le pays de mon choix pour avoir un tête à tête avec toi" Alors comme ça il pensait pouvoir passer un tête à tête avec elle n'importe quand, il avait bien confiance en lui. Emilie décida alors de provoquer un peu plus le jolie jeune homem qui se trouvait en face de lui:

- A oui tu pense pouvoir avoir un tête avec moi quand tu veux et ou tu veux, je voudrait bien voir cela.

Puis elle se dit qu'elle devait aussi réagir sur le faite qu'il avait dévoiler qu'il faisait partit des garçons à la vouloir comme copine. Parce que sinon il se sentirait sauver. Alors elle lui fit un grand sourire, se leva s'approcha de lui et,lui fit un petit bisous au coin des lèvres en lui disant au creux de l'oreille droite:

-Ravie de savoir que tu as flashé sur moi jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mishima
°~ Artiste
Naoki Mishima


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Normale
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:00

    Bah non, il ne laissait jamais rien paraitre devant les gens et alors ? Il était tout simplement comme ça, mais ça pouvait tout aussi bien lui faire défaut, comme ça pouvait l’aider. Enfin, là il venait en quelque sorte de faire comprendre à Emilie qu’il était intéressé par elle. Ah la boulette, lui qui comptait garder ça pour lui encore quelques temps, c’était raté. Et puis Emilie qui ne disait rien, ça commençait à l’ennuyer en fait, si ça continuait comme ça, il prendrait la porte du foyer en laissant la demoiselle, et il irait voir ailleurs si jamais il y avait quelque chose d’intéressant.

    Non, il ne ferait pas ça, enfin du moins pas sans la prévenir avant qu’il partait, elle avait de la chance quand même mine de rien. Parce que si ça aurait été quelqu’un d’autre, ça aurait fait longtemps que Naoki serait parti. Bah, Emilie était perdue dans ses pensées, il fallait lui laisser le temps de comprendre ce qu’il avait dit sans doute. Mais bon Naoki pouvait faire l’effort de patienter fort heureusement.

    Bref, la jeune fille s’était remise à parler. Bah il était temps ! D’autres serait déjà mort depuis qu’elle n’avait plus rien dit. Alors alors, elle avait réagie sur le fait qu’il avait dit qu’il n’avait pas besoin qu’elle lui paye un voyage dans le pays de son choix pour avoir un tête à tête avec elle. Bah, oui si vraiment il en voulait un, il n’aurait qu’à faire l’effort pour essayer d’en avoir un non ? C’était après tout la moindre des choses, enfin d’après lui du moins.


    «
    Hey ! Je n’ai pas forcément dit que je voulais avoir un tête avec toi, tu doit te faire des idées. »

    Bah, autant essayer de rattraper un peu son coup, même si il était presque certain qu’elle n’allait pas le croire, enfin bref, tant pis. D’ailleurs apparemment elle n’en avait eu rien de faire, de ce qu’il venait de dire, parce qu’elle venait de déposer un baiser au coin des lèvres du jeune homme et elle avait dit qu’elle était ravie de savoir qu’il avait flashé sur elle. D’ailleurs les mots de la jeune fille venaient de le faire sourire, un sourire légèrement amuser.

    «
    Tu m’en voit ravi de savoir que tu l’es dans ce cas. »

    Bah si elle ne le prenait pas mal tant mieux pour lui non ? En fait, c’était déjà ça de gagner, qu’elle n’est pas pris la mouche, ou qu’elle ne lui est pas sorti un truc comme quoi ce n’était pas possible ou quelque chose du genre. Bref, il regarde maintenant la jeune fille et lui sourit gentiment sans rien ajouter d’autre, juste en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:24

« Hey ! Je n’ai pas forcément dit que je voulais avoir un tête avec toi, tu doit te faire des idées. »

Mais oui bien sur je vias le croire ce beau parleur. Comme si il ne venait pas de se faire avoir par ses propres mots deux minutes plus tôt. Emilie allait réussir à l'avoir elle en était sur, mais pour le moment il fallait dire qu'elle n'aurait pas la force d'entrer dans une relation, car sa signifirait réellement qu'elle tournait la page sur l'histoire Matt, mais elle n'en avait pas la froce et ne le voulait pas, même si tout le mondes pensait que cella était déjà le cas, vut qu'elle l'évitaient constament et ne l'avait pas révut depuis le cou de l'ascenseur.Mais bon elle ferait un effort dans le cas ou Naoki voulait vraiment essayer d'avoir Emilie comme petite amie, surtout qu'aujourd'hui elle en était sur elle ne récupérerait jamais Matt, alors pourquoi devrait-elle essayer de le garder en tête.

Emilie écouta ensuite Naoki réagir a son petit bisous au coins des lèvres.

« Tu m’en voit ravi de savoir que tu l’es dans ce cas. »
Emilie lui fit un sourire et dit:

-Bon dit moi es si on jouait à un petit jeu tout bête pour faire plus ample connaisance, sa pourrait être un bon début, qu'es que tu en penses???

Qu'es que va encore nous inventer cette jolie blonde, et bien deviner le ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ses pensées (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées (pv)   perdu dans ses pensées (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ses pensées (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser