Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Empty
MessageSujet: Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!   Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:00

Des ballerines noires avec une boucles enfantines, le symbole xD incrustés à l'avant de la pointue; marchées le longs d'un couloirs, suivit de chausettes rayées noirs et blanches qui s'arrêter à l'intersection des genoux et d'une jupe bouffante blanche. Une fille grande et mince marché dans les couloirs froid de la facultée ou reigner ragots et fantaisie entre les deux familles rivale, la jeune brunette replia ses bras sur son torse, son top noir sous une veste courte en laine blanche ne la réchaufffait pas entièrement, le matin même en se réveillant la jeune fille n'avait pas consulté la météo et elle n'avait pas penser qu'il ferait un temps aussi moraude que son humeur... Ces longs couloirs infinnissables ne pouvait qu'interprété l'humeur massacrante de la demoiselle! Elle regardait le carelage, son I-pod sur les oreilles, elle ne se préocupait pas de ce qui pouvait ce passer autour d'elle. Elle le savait, et elle sentait tous ses regards sur son jolie minois fin et bruns... Certains la jugés, d'autre la comptemplés mais un seul occupé ses pensées. Si la demoiselle blonde avait réussit à découvrire son secret sans trop se forcer, lui aussi parviendrais à percer le mystère, et la même question reviendrait sans cesse:

*-Maintenant je veux toute la vérité et tout de suite....*

Cette phrase ne la quittait plus depuis deux jours elle avait le regard de cette jeune adolescente blonde la fixant du regard et demandant la vérité!

*Mais quelle vérité?! Celle qui m'a empécher de vivre pendant 18 ans ou celle qui commence à naitre depuis un mois?!*

Marie-Zoé arriva face à sa salle de cour, premier cour de l'année le DROIT. Elle espérait tellement avoir sa licence; et grâce à celle là elle partirait de la France et pour de bond elle recommencerait sa vie, en oubliant tout le reste ou du moins en essayant d'apprendre à vivre sans lui, sans elle, sans Eux!!!

Cela faisait un petit moment qu'elle attendait, Mademoiselle Amani était venue à la faculté en avance aujourd'hui, elle avait envie de s'habituer au mur qu'elle ne voulait pas réellement voir... Popularity résonnait dans sa tête, des souvenirs dansaient dans sa mémoire, le jours de son retour de New York où elle avait essayé d'éviter, de croiser tout le groupe; elle avait croiser les deux personnes qu'elle aimait le plus... Une Ombre fit partir tous les souvenirs de sa tête, elle souriat et regarda de ses yeux bleux la personne qui, à peine cinq seconde auparavant ce trouver en face d'elle et qui désormais venait de s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Richards
° °Play boys ° °
Josh Richards


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre place dans l'université
Fortune: Extras Riche
Relation:
Secrets:

Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!   Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Monsier Richards n'avait pas dormi de toute la nuit ou très peu. Il se leva dans les allentours de cinq heures du matin, et il se dirigea vers la douche. Ses parents dormaient toujours, et le jeune homme ne voulait pas les dérangés. Depuis la mort de Shadow il était froid avec eux, mais la veille; son père lui avait appris qu'une demoiselle, dont l'entreprise et toutes les affaires de Shadow avait été léguer; venait d'arriver en France, Mademoiselle Amani, une cousine de Shadow du coté de sa mère. Le jeune Richards avait été stupéfait d'entre cela, il s'était assi sur le sofa et son père l'avait suivit avec deux verre de wisky.

-Il va falloir que tu t'associe à cette jeune fille, elle a le même âge que Shadow, et elle m'a informé qu'elle connaissait bien l'affaire Amania, puisque étant cousines; leurs parents étaient d'affaires proches.
-Et pourquoi ce ne sont pas ses parents qui prennent la suite alors?
-Les parents de mademoiselle Amani sont décédés d'un accident, leurs maisons Australienne a prit feu, La jeune Marie-Zoé a été la seule survivante, puisqu'elle ne se trouvait pas entièrement dans la maison, elle te racontera tout cela lors de votre rencontre demain, à la sortie des cours!
-Père, je vais aller me couché; demain je dois me lever tôt!
-Allez, ne t'en fait pas pour cette histoire, cette jeune fille est surprenant et aimable...


Josh marchait fatiguée dans le couloir de la faculté, il avait prit une grand décision; garder Shadow dans son coeur, mais essayer de laisser une chance aux autres demoiselles de la faculté. Sa sacoche sous le bras il se dirigeait vers le coursde Droit, une nouvelle classe, de nouvelles personnes et de nouveaux cours s'offraient à lui. Son sourire ravageur sur les lèvres cachait son humeur fatiguée. Il n'avait pas dormi de la nuit et il avait peur de croiser quiconque avait un lien avec sa fiancée... Il déboucha dans le couloir, un jean foncé séduisant avec sa chemise blanche légèrement ouverte sur le dessus, comme la plupart des garçons, il n'avait pas froi, n'essayait pas de comprendre pourquoi c'est dans leurs gènes! Il arriva donc devant sa salle de cour, une demoiselle assez mignone mais dont il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer auparavant était assise à coter de la porte du cour de Droit. Il sourrit, et s'assit auprès d'elle:

-Je m'appelle Josh Richards, je suis en licence de Droit, je supose que tu es ici pour la même raison?

Sa voix, était calme et douce, il n'était pas brusque et avait envie de se faire de nouvelle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!   Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54

Marie-Zoé ne bougeait plus elle était la fixait, c'était aujourd'hui ou jamais, mais elle aurait tant voulu attendre le soir, le soir de leur rendez vous avant de le rencontrer ici, dans ce couloir froid et sinistre, elle ferma les yeux et le laissa commencer, il ne se doutait de rien, lui au moins n'allait pas l'agresser comme Miss De la Marne l'avait fait les deux jours précedents. La jeune fille tourna son visage vers le garçon, et son coeur se mit à battre, il était à coté d'elle, beau, séduisant, fort. Puis elle posa son regard sur le médaillon du garçon, une planche de surf, la planche de surf de...

-Je m'appelle Josh Richards, je suis en licence de Droit, je supose que tu es ici pour la même raison?
-Je suis bien en licence de Droit, Je suis Marie Zoé Amani...

Elle s'interompit lorsqu'il tourna son visage vers elle, son père avait du lui parler de leur rendez vous et de l'entrerpise, allait-il bien le prendre, ou fallait-il qu'elle lui dise l'entière vérité et repartir sur un nouveau chemin ensemble, elle lui sourit et elle reprit:

-Je suis l'héritière de la famille Amania, nos mères étaient soeurs!!!

Elle espérait que cette histoire allez marché, mais elle ne pouvait pas s'empécher de le regarder si elle avait pu elle l'aurait embrasser et elle lui aurait tout dis, mais, elle se retient et ne fit que le regarder. Sans, s'en appercevoir sa main avait glissé près de celle de Josh, et elle sentit qu'ils étaient proche, elle passa alors sa main dans ses cheveux ondulés et bruns désormais, et la reposa sur son genou, puis s'apercevant que l'alliance était visible, elle replaça sa main au sol, de toute façon elle était sur elle ne pourrait garder le secret bien longtemps...

-Et je pourrais savoir le lien qui vous tenez; toi et Shadow, pour qu'elle souhaite que son entreprise se lie avec l'entreprise des Richards?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Empty
MessageSujet: Re: Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!   Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couloirs froids, une fille en jupe et chaussettes rayées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Campus :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser