Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Jeune fille étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:12

La jeune Amani, se promenait dans le grand parc de la propriété des De la Marne, elle avait pris la décision de sortir prendre l'air, et respirer un air nouveau avec ses nouveaux poumons ou du moins son nouveau corps. Depuis son accident, elle n'était pas revenue ici, et son voyage en Australie ne lui avait raporté que peu de souvenir. Elle avait son sac sur le dos et elle cramponait les sangles avec ses mains, ses ongles parfaitement manicurés se posés doucement sur les lanières... Elle avait la tête haute et ne pensait à rien, un coup de vent fit volé ses cheveux bruns...

Être revenue dans cette faculté lui avait fait un énorme frisson dans le dos, qui lui était venu jusqu'à la plante des pieds, la jeune demoiselle vétue d'une jupe rose, et d'un débardeur noir, avec une veste courte rose, qui lui arrivée sous la poitrine; marché le long du parc de cette facultée dont elle en avait fait son second foyer il y a bien longtemps. Elle regarda autour d'elle, puis elle sortie l'une de ses balerines noires pour sortir les quelques cailloux qui s'étaient infiltrer de n'importe qu'elle façon. Elle souriat et remit ses cheveux ondulés en arrière. Puis elle continuait de marché vers je ne sais où pour oublier les souvenirs qui lui trainer dans la tête, elle occupait ses pensées par les nouvelles affaires qu'elle occupait. Elle appella ses domestiques pour leur demander de préparer le diner, et aussi faire un grand ménage, et préparer le banquet de rentrée qu'elle prévoyait pour son entreprise le soir suivant... C'est à ce moment qu'elle sentit que quelqu'un la suivait. Marie-Zoé fit semblant de ne pas avoir calculer son poursuiveur, et puis elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, elle écouta sa musique; en pensant que la personne qui la suivait sans lasserait... Elle venait de traverser tout le parc, et elle pensa que celle-ci avait cessé de la suivre, elle s'arréta donc sur un banc, s'assit et bascula sa tête en arrière, repensant à tout son passé... Elle attrappa son miroir et regarda son visage, est-ce que quelqu'un allait la reconnaitre elle ferma les yeux et se concentra sur un autre visage qui la regardait assise sur son banc, elle sourit et affirma:


-Je m'appelle Marie-Zoé et toi?!

La jeune héritiaire se retourna légèrement et regarda la personne qui avançait vers elle, cette personne elle la connaissait, mais elle....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:45

Emilie en avait marre de trainer en rond dans sa chambre, elle n'avait pas revut Matt depuis un moment et elle était persuader qu'il devait surment être avec sa miss bonbon de pacotille, bref une histoire de foutu en l'air pour rien. Emilie en avait marre ses 2 dernier mois avait été un cauchemard pour elle, elle avait perdu sa soeur de coeur, son homme a cause d'une fille qui avait jetter son dévolu sur son homme.

Bref une vie de merde ses derniers temps et franchement elle en avait rat la casquette en plus de cela, elle venait de se rendre compte qu'elle avait peut être une jumelle caché, et le pire c'est qu'elle serait élevé dans la famille ennemie à la sienne, un cauchemard.

En plus de cela, depuis un certain elle sentait que sa soeur de coeur été toute près d'elle, alors qu'elle était morte soi disant, mais encore sa restait à prouver, et franchement si il fallait jouer les miss détectives elle le ferait car la aussi elle sentait un lourd secret.

Bref, elle en avait tellement marre qu'elle décida d'aller faire un tour au parc, pour pouvoir ce calmer un peu. Elle sortit alors de chez elle, et se dirigea vers le parc.

Une fois arriver elle vit une jeune fille de loin et bizarement elle eut comme un flash,

Début du flashback

***
Emilie se déplaçait, doucement dans le parc pour aller rejoindre une vieille amie qui l'attendait depuis un moment. Une jolie brune était assise sur un banc à écouter de la musique en attendant patiement.
Emilie se rapprocha encore un peu et vit un magnifique sourire la saluer,

-salut ma belle, comment tu vas???
-Salut Shasha, oui et toi sa va???

***

Fin du flasback


Emilie crut une seconde que c'était elle, alors elle se mit à courire pour se rapprocher de la jeune fille et pour en être sur, sa Shadow était-elle revenue??? Non ce n'était pas possible.

Plus elle se rapprochait plus son rêve s'éloignait, cette jeune fille avait certain trait de Shadow mais ce n'était pas elle, elle se regardait dans un miroir comme pour essayer de chercher un défaut sur son visage. Emilie vit tout de suite que la jeune fille l'avait remarquer alors elle s'assit à côté d'elle.

-Je m'appelle Marie-Zoé et toi?!

Marie-Zoé?? es que c'était une coincidence, c'était pas possible. Emilie se rappella tout de suite, que les deux autres nom de Shadow c'était Marie Zoé, et comme par hazzard cette jeune fille portait c'est deux prenoms, elle avait des trait commun avec elle il ne manquerait plus qu'elle ait le tatouage de Shasha sur ses frères. Non, Emilie se faisait trop de film et sa pouvait effrayer la jeune fille, donc elle préféra faire comme si de rien n'était et faire connaisance:

-Enchanter moi c'est Emilie Rayana??? Et toi c'est Marie-zoé comment si sa te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:25

La jeune blonde avancée vers Marie-Zoé pour afin venir s'assoire près d'elle. Le coeur de la petite brune battait fort mais elle esseya de se calmer, elle affichat son plus beau sourire, tout en quittant ses écouteurs et en les rangeant dans son sac à dos, posé à coter d'elle sur le banc. Elle ferma les yeux, et eut un souvenir:

*Deux petites filles étaient devant une pierre tombale, plus personne n'était avec elle, l'une d'entre elle était blonde aux yeux bleu, l'autre chatain foncé aux yeux marrons... Toutes deux se tenaient là main... Mais la petite fille aux yeux marrons pleuraient énormement; un gros chagrin, la petite fille blonde la prit dans ses bras et lui dit: Il te reste encore tes deux frères, et moi je suis là aussi, amie pour la vie?! La seconde serra son amie et affirma, jusqu'à ce que la mort ne nous sépare; puis la première fini par affirmer: Tu ne mourira jamais, tu sera toujours dans mon coeur...*

Marie-Zoé rouvrit les yeux, la fille qui la poursuivait, était désormais près d'elle sur le banc. L'héritière se mit à l'aise, puis elle regarda l'artiste qui répondit à sa question qu'elle connaissait déjà, et elle la distingua, elle n'avait pas changé à par son regard, encore plus noir et triste qu'avant... Sa réconciliation avec Florian avait du être un échec ou sinon Miss Pink lui tournait toujours autour. Et puis apprendre la mort d'une amie d'enfance n'avait pas du arranger les choses. Pour ne pas faire remarquer sa pause et pour ne pas déclencher des doutes; Marie-Zoé ne perda pas de tant, et répondit à Mademoiselle De la Marne:


-Non, cela ne me dérange pas, Je suis Marie-Zoé Amani. J'arrive juste d'un voyage en Australie...

Son léger accent Australien pouvait peut-être trompait certaines personnes, mais la jeune fille savait particulièrement qu'elle ne devait pas faire d'erreur devant celle-ci... Elle posa ses mains sur ses genoux, et ne put réellement cachait la bague de fiançaille qu'elle avait à la main... Elle passa sa main dans ses cheveux et les remit en arrière puis elle ne perdit pas de temps pour discutait avec Emilie.

-Cela fait longtemps que tu es dans cette faculté?!

Pendant qu'elle attendait sa réponse, elle réfléchit à tous les sujets que celle ci pouvait lui posés... Elle la connaissait si bien, qu'elle pourrait la piègée dans son propre jeu. Tout en affichant son sourire, elle regarda les étudiants marché près d'elle sur le chemin du parc, tout n'avait pas changer ici, c'était exactement pareil, avec peut être une seule différence, l'Ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

-Non, cela ne me dérange pas, Je suis Marie-Zoé Amani. J'arrive juste d'un voyage en Australie...

Emilie commençait vraiment à ce faire des films. C'est à dire qu'elle commençait vraiment à douter de l'identité de la jeune fille devant elle, car dans un premier temps elle portait les seconds prenoms de Shadow, ensuite son nom se rapprochait terriblement du sien et enfin son air australien ne prenait pas avec elle. Cette fille était fausse elle en été sur. Emilie regarda la jeune fille mettre ses mains sur ses genoux, et bien sur le regard d'Emilie s'attarda sur les mains de la soi disant Marie Zoé. Pourquoi??? Et bien parce que celle-ci portait une bague de fiancaille et byzzarement cette bague lui rappelait quelque chose mais elle n'arrivait pas a savoir quoi. Emilie se concentra sur cette bague et eux un nouveau flash:

Début du flashback

***

-Emilie???

-Oui

-Salut c'est Josh, le fiancer de ta soeur de coeur

-Oui je vois qui tu es, qu'es que tu veux savoir???

-Et bien j'aurais un énorme service à te demander

-Je t'ecoute, et si je peux je t'aiderais

-Ben voila, tu sais que moi et Shadow ont es fiancée, et malheureusement je ne lui ai pas encore offert de bague, alors j'aurais voulu savoir si tu voudrait bien m'aider à la choisir, vue que tu es sa soeur de coeur sa devrait être facile pour toi de connaitre ses gout.

-Et bien j'en serais ravie

-Merci, alors retrouve moi dans une heure à la bijouterie près de l'école.

-Entendut a tout a l'heure.

***

Fin du flash back

Mais oui comment avait-elle pu oublier cette bague, c'était elle qui l'avait choisit, maintenant cela devenait plus que byzard, comment cette fille pourrait-elle être Shadow, alors qu'elle est sencer être morte. Bref Emilie fut sortit de ses pensées par la question de la jeune fille:

-Cela fait longtemps que tu es dans cette faculté?!

Emilie hesitait entre lui repondre un truc du genre " arrêtes de faire ton cinéma, tu sais très depuis combien de temps je suis ici vue que tu y était aussi" ou alors lui repondre gentillement et naivement jusqu'à ce qu'elle se trahisse " et bien c'est ma première année en fac mais je vien du lycée New Popularity" Et franchement plus elle y pensait plus elle n'aviat pas envie de jouer le jeu. Alors elle pris une profonde respiration et commença sa réplique, mais d'abord elle attrapa le bras de la jeune fille et dit:

-Arrête de mentir Shadow Amania

Emilie relacha le bras de la jeune fille et décida de tirer cela au clair, elle s'avait que si c'était bien Shadow elle ne pourrait plus mentir à son amie surtout si elle était découvert donc elle préféra tenter le tout pour le tout

-Et oui je t'ai reconnue c'était facile pour moi, Marie Zoé tes deux autres prenoms, franchement si tu voulais changer d'identité tu aurais pu trouver mieu, ensuite ton nom Amani est beaucoup trop resemblant de l'ancien Amania, puis ta bague c'est moi qui l'ai choisi avec Josh donc je serais la reconnaitre entre mille et enfin tu ne pourras jamais arriver a me tromper moi je t'aurais reconnue même si tu n'avait plus une parcelle de peau de ton ancien toi...

Emilie savait qu'elle avait tout découvert mais avant d'essayer de comprendre pourquoi la jeune fille avait changer de physique et d'identité, celle la voulait apporter la dernière preuve de sa théorie.

-Et pour prouver se que j'avance je vais découvrire le dernier indice qui je suis sur si c'est vraiment toi, sera encore la ou il a été graver dans ta chère il y a un certain temps.

Emilie souleva le T-Shirt de la jeune fille et montra le tatouage de la jeune fille, celui ou il y avait d'inscrit les deux nom de ses frères morts.

-Maintenant je veux toute la vérité et tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Marie- Zoé ce releva, un mouvement d'instinct ou de peur elle ne le savait pas, son coeur prit une allure des plus folle, son souffle était de plus en plus fort, elle avait son sac à la main et elle regardait fixement la jeune blonde qui avait les yeux fixés dans les siens, elle le savait, et elle n'aurait jamais du essayer de l'affronter. Elle rajusta son tee-shirt se rapellant les paroles du médecin le jour de son opération:

*-Vous devriez retirer ce tatouage, il vous causera plusiuers soucissur votre iddentité!
-Non, je ne peux; c'est le seul lien qu'il me reste avec ma vie d'avant je veux le garder!
-C'est votre décision, mais il va falloir être prudente Madmeoiselle A...*


-J... Je ne vois pas de quoi tu parle!!!

Les paroles qu'elle pronnonça était coupé par des respiration, elle pouvait lui faire confiance mais elle ne voulait pas que tout s'échape maintenant au début de sa réaparution, elle essaya de se calmer et se remit droite, toujours en ragardant la jeune fille, les paroles de celle ci résonnait dans la tête de Mademoiselle Amani:

*-Arrête de mentir Shadow Amania, ... Et oui je t'ai reconnue c'était facile pour moi, Marie Zoé tes deux autres prénoms, franchement si tu voulais changer d'identitée tu aurais pu trouver mieu. Ensuite ton nom, Amani est beaucoup trop resemblant de l'ancien Amania, puis ta bague c'est moi qui l'ai choisi avec Josh donc je serais la reconnaitre entre mille et enfin tu ne pourras jamais arriver à me tromper moi je t'aurais reconnue même si tu n'avais plus une parcelle de peau de ton ancien toi... Et pour prouver ce que j'avance je vais découvrire le dernier indice qui je suis sur, si c'est vraiment toi, sera encore là ou il a été graver dans ta chair il y a un certain temps.

La jeune blonde souleva le T-Shirt de la jeune fille et montra le tatouage de Marie-Zoé, celui où il y avait d'inscrit les deux prénoms de ses frères morts.

-Maintenant je veux toute la vérité et tout de suite.... *

Des larmes s'évacuèrent des yeux de la brunette, elle jeta un dernier regard vers la blonde et elle ne put que lui dire deux derniers mots avant de partir en marchant, le sac à dos rose sur le son épaule et les larmes aux yeux, qui d'autre qu'elle n'aurait pu dévoiler son secret, mais encore pourrait-elle garder le secret de cette demoiselle Australienne...


-Je ne peux... Je ne veux pas comprendre ce que tu raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:45

-J... Je ne vois pas de quoi tu parle!!!

En plus elle jouait les innocentes alors la sa alalit vraiment énervé la jeune fille. Emilie se releva et lui dit plus méchament qu'elle ne l'aurait voulut:

-Ne joue pas les innocentes avec moi, sa ne marche pas miss Amani de pacotille, car pour moi tu sera toujours ma Shasha.

Emilie se rassit et vit comment la jeune fille avait du mal à se contenir signe qu'elle avait perser le mister mais le pire fut à venir car lorsque la jeune sois disant inconnue retrouva la parole c'était pour lui dire:

-Je ne peux... Je ne veux pas comprendre ce que tu raconte!!!

Emilie décida enfin de se calmer et se concentra pour remettre toutes ses idées dans l'ordre pour répondre à la jeune demoiselle sans aucune défense qui était à côté d'elle. Elle se décida alros à parler à sa place:

-Alors je parlerais pour toi.

Elle pris un temps de pause et commença:

- Je sais que tu es Shadow Amania la vrai et l'unique, mais c'était hier car aujourd'hui tu sera pour tout le monde Marie Zoé Amani une nouvelle venue d'Australie. Si tu en ais arrivé à changée d'identité et à faire croire à tout le monde que tu étais morte c'est seulement d'après moi, pour enfin te libéré de ta famille. Ce que je comprend tout a fait par contre ce que je ne comprend pas du tout c'est...

Emilie prit de seconde pour chercher ses mots et dire enfin:

-...Pourquoi m'avoir mentit à moi et ne pas m'avoir mis dans la confidence, car tu savais qu'en étant ta meilleure amie j'aurai tout découvert rapidement, ensuite Josh pourquoi lui faire autant de mal alors que tu avais apris à l'aimer...

Emilie s'intérompis, elle venait de peut être comprendre un nouveau truc

-Attend peut être que la aussi tu cache un truc, car te connaisant tu aurais pas pu le quitter après l'avoir trouver, il es dans le secret lui aussi j'en suis sur, et moi tu as fait en sorte que je trouve vite car tu ne voulais pas non plus que je souffre, c'est sa??? Dit moi Stp.

Emilie n'en tenait plus elle voulait des reponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:27

Sh... Marie-Zoé se fixa, elle avait déjà fait quelques pas, elle était de dos à la jeune fille, mais elle pouvait sentir sa colère. Lui mentir à elle, alors qu'elles avaient été soeurs de coeur, elle le savait s'été une grande part de trahison, il était vrai qu'elle aurait put la prévenir de ses actes, mais elle ne savait pas si elle aurait du la faire venir, avec son apparence détruite par l'accident ou la faire venir après l'opération, avec un nouveau visage l'aurait elle crut?! Il avait semblé plus facile à Shadow de mourir, de laisser place à sa cousine Marie-Zoé, et de laisser ses amis, s'ils la connaissaient bien, lui posés des questions. Mais de cette façon là!!! Mademoiselle Amani se sentit agresser, elle ne se retourna pas pour autant elle laissa parler Emilie De la Marne, les larmes coullaient sur son visage lorsqu'elle entendit les dires de sa soeur de coeur... Mais elle ne se retourna pas pour autant, elle resta droite, fixait vers la sortie du parc, la jeune adolescente blonde lui expliquant ce qu'elle pensait:

-Ne joue pas les innocentes avec moi, ça ne marche pas Miss Amani de pacotille, car pour moi tu sera toujours ma Shasha.
-Je ne peux... Je ne veux pas comprendre ce que tu raconte!!!
-Alors je parlerais pour toi, je sais que tu es Shadow Amania la vrai et l'unique, mais c'était hier; car aujourd'hui tu sera pour tout le monde Marie-Zoé Amani une nouvelle venue d'Australie. Si tu en ais arrivé à changer d'identitée et à faire croire à tout le monde que tu étais morte c'est seulement d'après moi, pour enfin te libérer de ta famille. Ce que je comprend tout à fait par contre ce que je ne comprend pas du tout c'est... Pourquoi m'avoir mentit à moi et ne pas m'avoir mis dans la confidence, car tu savais qu'en étant ta meilleure amie j'aurai tout découvert rapidement, ensuite Josh pourquoi lui faire autant de mal alors que tu avais apris à l'aimer... Attend peut être que là aussi tu cache un truc, car te connaisant tu aurais pas pu le quitter après l'avoir trouver, il est dans le secret lui aussi j'en suis sur, et moi tu as fait en sorte que je trouve vite car tu ne voulais pas non plus que je souffre, c'est ça?! Dit moi S'il te plait!!!

Suite à son récit Marie-Zoé se retourna, elle avait un peu de colère mais pas contre Emile contre elle même, il était vrai qu'elle aurait pu prendre Josh et Emile de coté, qu'avant la mort de Shadow elle leur dise qu'elle allait changer, qu'elle allait mourir pour mieu renaitre, mais Josh ne l'aurait jamais voulu... Enfin, elle ne savait pas quelles réactions ils allaient prendre, elle en avait peur même, et puis c'était son choix, porter le nom de Amania à vie, ou vivre avec celui des De la Marne, dans les deux sens elle ne voulait pas vivre avec ces noms là, d'une part parceque les Amania étaient des escrocs, des bandits, des bourges de sang royale certes, mais dont les personnes de la haute société avaient peur et que la Famille De la Marne pour Shadow, n'était qu'une famille sans mentalité, ce faisant la guerre avec les Van Dushen pour une histoire de couherie, qui désormais était fortement répandue dans les plus grande famille de France, lui semblait puèril... Elle arrêta de penser, Emilie attendait une réponse, mais Marie-Zoé ne voulait pas lui répondre immidiatement. Comment lui dire, qu'elle révait d'une autre vie, que forcement elle n'avait pas eu le choix de choisir ce nom là et ces prénoms là. Aux yeux de la loi cela avait été dur de changer d'iddentité, d'accepter que son héritage lui revienne; de formuler un testament alors que la demoiselle ne savait pas encore qu'elle allait prendre cette decision... Elle avait passait trois heures en bloc, dont une heures à réfléchir à prendre un nouveau visage!!! Elle avança légèrement vers Miss De la Marne et elle se décida à répondre:

-Shut up!!! Ma famille n'existe plus... Je n'ais pas prit cette decision à la légère, j'ai penser fortement à toutes les personnes que j'ai aimé et je savais qu'un jours tu allais me reconnaitre, mais me crier dessus de cette façon, non, je n'accepte pas... Josh je l'ai aimé, l'aime et l'aimerais toujours, j'ai eu le coeur brisé quand je l'ai vu assis au sol, les bras contre son visage pleurant ma mort, j'était présente au faux enterrement voir ma mère croire en ma mort, te voir dans les bras de Kate pleurant le départ de ta Shadow, ta soeur de coeur!!! Mais me crier dessus en me lançant toutes les possibilités qui font que je suis Shadow Amania, non je ne l'accepte pas parceque cette fille est morte!!!

Elle reprit son soufle, attrapa son paquet de Pink Elephant, et en alluma une puis elle la regarda les yeux brillants:

-Je suis heureuse de te revoir Emilie, mais je ne pensais pas que nos retrouvailles se face de cette façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:25

-Shut up!!! Ma famille n'existe plus... Je n'ais pas prit cette decision à la légère, j'ai penser fortement à toutes les personnes que j'ai aimé et je savais qu'un jours tu allais me reconnaitre, mais me crier dessus de cette façon, non, je n'accepte pas... Josh je l'ai aimé, l'aime et l'aimerais toujours, j'ai eu le coeur brisé quand je l'ai vu assis au sol, les bras contre son visage pleurant ma mort, j'était présente au faux enterrement voir ma mère croire en ma mort, te voir dans les bras de Kate pleurant le départ de ta Shadow, ta soeur de coeur!!! Mais me crier dessus en me lançant toutes les possibilités qui font que je suis Shadow Amania, non je ne l'accepte pas parceque cette fille est morte!!!

Emilie se calma en entendant tout cela, alors c'était vraie elle avait bien sa soeur de oceur devant elle. Qui l'aurait cru un jours. Emilie se sentit gêner par se que venait de dire Marie, bizard de l'appeler comme cela, mais il faudrait s'y faire son identité ne devait surtout pas être dévoiler. Mais elle était consciente d'y être aller un peu fort, mais comment vous auriez fait à sa place vous l'aurié accueilli avec un grand sourire en lui disant "je suis ravie de te retrouver et oui je sais que tu es Shadow et que tu as fait croire à tout le monde que tu étais morte." Non je ne pense pas, car derrière tout cela il y avait une grande amitier et forcement le faite d'assister à l'enterement de sa meilleure amie sa ne donne pas envie d'accueillir une résusité les bras ouvert et calmement.Emilie lui expliquerais tout ensuite. D'abord elle se calma et écouta la fin de la phrase à Mari-Zoé.

-Je suis heureuse de te revoir Emilie, mais je ne pensais pas que nos retrouvailles se face de cette façon!!!

Et bien comment aurait-elle voulut qu'elle se passe franchement je pense que sa aurait puêtre un peu mieu mais pas différent au contraire, les dernier évenemetn son trop important pour les oubliers et passer outres. Emilie était obligée de réagir comme cela, d'ailleure elle s'expliqua la dessus.

-Et bien je ne vois pas comment tu aurais voulut que sa se passe Shadow... heu Marie enfin bref le nom n'importe rien pour moi tu sera toujours ma soeur de coeur même si tu n'as plus le même visage n'y le même nom. Mais je ne pourrais pas oublier que tu m'ais fait assister à cette enterrement bidon, tu sais se uqe sa fait d'entéré sa meilleur ami ou sa fiancer si on se met à la place de Josh. Et surtout aprendre ensuite que cette personne est en vie et qu'elle à suivit tout les évenements sans rien dire au pire les plus proches d'elle.

Emilie la regarda une derniere fois, c'est vrai qu'elle était jolie mais l'image de son ancien visage restera toujours graver dans les souvenir d'Emilie. Elle se calma encore plus et finit sa phrase:

-Certe je t'ai hurler dessus mais comprend moi sa fait un choc de voir une personnes soit disant morte se tenir devant moi et me parler comme si de rien n'était. Surtout devant moi car vue ta nouvelle identité c'était un jeu d'enfant de te démasquer pour moi, je te connais mieu que personne et a mon avie Josh va pas tarder non plus mais lui il va surment réagir plus violement que moi, et pense à notre autre soeur de coeur, elle aussi elle s'en apercevra même si c'est pas tout de suite masi elle le découvrira et la comment pense tu que les gens réagirons, je pense que j'y suis aller un peu fort je te l'avoue mais je suis une de celle qui a forcement le mieu réagit car...

Emilie s'approcha de son amie et la serra dans ses bras puis elle la regarda et dit:

-Putain, si tu n'avais pas fait semblant, je t'aurais résusité pour te tuer ensuite car tu m'aurais laisser seule, et oui qu'es que je ferais s'en toi. Merci d'être revenue vers nous. Et au faite nikel ton nouveau look j'adhère totalement.

Emilie sourit car elle était quand même contente de revoir son amie même si beaucoup de question restait en suspence, surtout une qu'elle ne put pas s'empêcher de lui posser:

-Au faite comment tu vas faire avec Josh, car la il va vraiment pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:57

-Tu sais j'ai pris mon temps pour réfléchire à tous cela et je sais très bien que tout le monde me tomberait sur le dos... Comment voulez-tu que je vous fasse signe de vie?! Pendant un mois j'ai été interner à Sydney pour des milliers d'opération, après mon sois disant enterrement, j'ai prit l'avion pour changer d'apparance. Emilie même toi n'aurais pas pu voir Shadow comme elle était: DIFFIGUREE!!! Je n'avais plus de visage, je ne ressemblais à rien!!! Suite à l'accident ils m'ont réanimée, et ils m'ont montré mon visage, jamais je n'aurais pu vivre en restant Shadow, mon rêve allait se réaliser, mais le médecin a été clair à ce sujet, il me laissait une heure pour bien réfléchir, suite à cela je n'aurais plus de contact pendant plus d'un mois! Et pour moi ça n'a pas été une tache des plus facile, regarde on aurait du ce marier avec Josh, là Aujourd'hui!!!

Elle marqua une pause, des larmes coulaient sur son visage, mais elle savait très bien qu'elle n'apporterait rien de plus, Emilie était sa soeur de coeur, la voir partir aux paradis n'avait jamais pu être possible pour elle...

-Je voulais te rencontrer seule, pas au milieu d'un parc. Je voulais te donner des indices, des légers, mais tu en savais déjà trop!!! Je voulais t'en parler doucement, seule; ne pas te choquais, même si cela aurait été le cas, et désormais est le cas. Je savais très bien que si je te croisais une seule fois cela aurait été un échec, mais je veux fuire ma vie d'avant, je ne suis plus une Amania!!! Tu le sais très bien, les Amania sont des gens de fortes importance suite au De la Marne et au Van Dushen. Les Amania sont une famille d'Escrocs, d'Entourloupeurs, de Machos, et de Racistes. Moi je ne suis pas comme eux, je veux plus avoir de lien avec eux!!! C'est finit, Shadow est morte, et enterrée!!! Elle n'existe plus. Et moi, je commence une nouvelle vie sous le nom de Marie-Zoé Amani, tu n'as jamais réver de reprendre ta vie en main?! Il n'y aurait pas eu cet accident, Mademoiselle Amania serait encore là, mais en elle; elle continurait à mourir à petit flot...

La jeune héritière repris sont souffle, ses larmes s'étaient arrétées de couler, désormais elle était septique, ou étrange...

-Pour les autres je m'en fous, enfin je veux dire, je veux qu'il n'y ais que toi et Josh d'au courrant, cela mettrait ma vie en danger Emilie comprend moi!!! Même si Kate a des doutes, je ne veux pas que je ou tu lui confirme maintenant, plus tard, ou même jamais. Josh, j'en fais mon affaire, nous sommes associé, ou du moins nos entreprises sont liées, et tu sais je ne peux pas lui mentir, si je le croise comment je vais réagir, comment il va réagir... Revenir en France n'était pas une excelente idée certes, mais qui se saurait occupé de mon agence, de toi, de Josh. Je le sais qu'il ne va pas bien, je venait juste de commencer à lui avouer mes sentiments, et Shadow est morte... Mais une part d'elle est encore en moi... Je veux le récupérer mais je ne veux pas le brusquer...

Emilie s'approcha de Marie-Zoé et la serra dans ses bras puis elle la regarda:

-Putain, si tu n'avais pas fait semblant, je t'aurais résusité pour te tuer ensuite car tu m'aurais laisser seule, et oui qu'est-ce que je ferais s'en toi. Merci d'être revenue vers nous. Et au faite nikel ton nouveau look j'adhère totalement.
-Merci pour le compliment, il faudra si habituer désormais je serais à temps complet Miss Amani!!!

Miss Amani, comprenait le changement d'humeur d'Emilie, une fois celle ci bien énervée, et suite à avoir tout balancer et crier un bon coup, la demoiselle ce calmer. Comme Shadow Amania l'aurait fiat, criait un bon coup, parler en anglais, dire des gros mots, et se calmer... En mangeant parfois des pots de glace... Mais au milieu d'un parc il n'y a pas tout ça!!!

Emilie reprit alors la parole, et Zoé s'attendait au pire comme au bon...


-Au faite comment tu vas faire avec Josh, car là il va vraiment pas bien...
-Je ne sais pas; lui avoué cash que je suis Shadow le briserait en mille morceau. Lui laisser des doutes, des indices, ça lui ferait péter un plomb. Ne jamais lui dire; sera la même conclusion!!! Sur ce sujet, je sais bien que je ne pourrais rien lui dire... Sans le faire souffrir... Je pense que je vais lui dire, mais j'aurais besoin de soutient...

Elle regarda Miss De la Marne dans les yeux et lui sourit:

-Mais pour cela, la personne qui me soutient à besoin de savoir tout, donc si tu as des questions à se sujet tu peux... Mais ne soit pas si aggressive s'il te plait?! Je suis toujours ta soeur de coeur non?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:48

-Tu sais j'ai pris mon temps pour réfléchire à tous cela et je sais très bien que tout le monde me tomberait sur le dos... Comment voulez-tu que je vous fasse signe de vie?! Pendant un mois j'ai été interner à Sydney pour des milliers d'opération, après mon sois disant enterrement, j'ai prit l'avion pour changer d'apparance. Emilie même toi n'aurais pas pu voir Shadow comme elle était: DIFFIGUREE!!! Je n'avais plus de visage, je ne ressemblais à rien!!! Suite à l'accident ils m'ont réanimée, et ils m'ont montré mon visage, jamais je n'aurais pu vivre en restant Shadow, mon rêve allait se réaliser, mais le médecin a été clair à ce sujet, il me laissait une heure pour bien réfléchir, suite à cela je n'aurais plus de contact pendant plus d'un mois! Et pour moi ça n'a pas été une tache des plus facile, regarde on aurait du ce marier avec Josh, là Aujourd'hui!!!

Emilie voyait les larmes monter au yeux de Shadow, elle savait que tous ce qu'elle disait était dur a dire mais que c"était nécessaire pour qu'elle aille un peu mieu et pour qu'Emilie puisse comprendre un peu mieu ce qui c'était passer dans sa tête avant, pendant et surtout après l'opération car sa avait dût être tout autant dur pour elle, au lieu d'un beau et heureux mariage, elle avait hérité d'un accident de voiture qui l'avait tellement défigurer qu'elle avait d'eut se refaire faire tout le visage et par la même occasion changer d'identité ce qui lui a permit de se débaraser de sa famille maudite, ensuite elle avait d'eut affronter le regardr et la reaction de tout ses anciens ami(e)s qui la croyai mort e et enfin assumer son enterrement bidon.Donc elle devait se séparé de tout le monde et sa s'est beaucoup plus dur à faire qu'à dire. Bref elle comprenait et décida donc de la laisser parler sans l'interrompre car sinon sa aurait été beaucoup plus difficile pour elle.

-Je voulais te rencontrer seule, pas au milieu d'un parc. Je voulais te donner des indices, des légers, mais tu en savais déjà trop!!! Je voulais t'en parler doucement, seule; ne pas te choquais, même si cela aurait été le cas, et désormais est le cas. Je savais très bien que si je te croisais une seule fois cela aurait été un échec, mais je veux fuire ma vie d'avant, je ne suis plus une Amania!!! Tu le sais très bien, les Amania sont des gens de fortes importance suite au De la Marne et au Van Dushen. Les Amania sont une famille d'Escrocs, d'Entourloupeurs, de Machos, et de Racistes. Moi je ne suis pas comme eux, je veux plus avoir de lien avec eux!!! C'est finit, Shadow est morte, et enterrée!!! Elle n'existe plus. Et moi, je commence une nouvelle vie sous le nom de Marie-Zoé Amani, tu n'as jamais réver de reprendre ta vie en main?! Il n'y aurait pas eu cet accident, Mademoiselle Amania serait encore là, mais en elle; elle continurait à mourir à petit flot...

Wahou elle en avait long sur la patate, mais elle savait et elle comprenait tout ce qu'elle venait de dire mais à mon avie ce n'était pas encore finit elle devait encore en avoir beaucoup à dire elle le sentait et ne fut pas surprise lorsque celel -ci continua en disant:

-Pour les autres je m'en fous, enfin je veux dire, je veux qu'il n'y ais que toi et Josh d'au courrant, cela mettrait ma vie en danger Emilie comprend moi!!! Même si Kate a des doutes, je ne veux pas que je ou tu lui confirme maintenant, plus tard, ou même jamais. Josh, j'en fais mon affaire, nous sommes associé, ou du moins nos entreprises sont liées, et tu sais je ne peux pas lui mentir, si je le croise comment je vais réagir, comment il va réagir... Revenir en France n'était pas une excelente idée certes, mais qui se saurait occupé de mon agence, de toi, de Josh. Je le sais qu'il ne va pas bien, je venait juste de commencer à lui avouer mes sentiments, et Shadow est morte... Mais une part d'elle est encore en moi... Je veux le récupérer mais je ne veux pas le brusquer...

Et oui cela était compréhensible il fallait l'avouer, mais comment pourront-elles s'y prendrent, pour tout dire à Josh sans le blesser ou lui faire peur. Mais voila elle voulait d'abord écouter se qu'avait à lui dire Shadow, heu Marie- zoé, en reponse à sa question, d'ailleurs celle-ci ce fit assez rapidement:

-Je ne sais pas; lui avoué cash que je suis Shadow le briserait en mille morceau. Lui laisser des doutes, des indices, ça lui ferait péter un plomb. Ne jamais lui dire; sera la même conclusion!!! Sur ce sujet, je sais bien que je ne pourrais rien lui dire... Sans le faire souffrir... Je pense que je vais lui dire, mais j'aurais besoin de soutient...

Du soutien c'était normal après tout d'en vouloir pour essayer de reconquérir l'homme que l'on aime alors qu'il nous crois morte et entéré. D'ailleurs son soutien elle l'aurait sa elle en été sur, car on ne laisse pas une amie dans le pétrain, on lui vient forcement en aide sinon on n'est pas une amie digne de se nom. Emilie prit de seconde de réflexion d'ou elle fut sortit lorsqu'elle entendit Marie lui dire:

-Mais pour cela, la personne qui me soutient à besoin de savoir tout, donc si tu as des questions à se sujet tu peux... Mais ne soit pas si aggressive s'il te plait?! Je suis toujours ta soeur de coeur non?!

Bien sur qu'elle question, soeur de coeur un jour soeur de coeur toujours. Emilie lui en fit par 5 seconde après d'ailleure:

-Bien sur que tu l'ai encore seulement on sera les seule au courant, vue qu'on doit préservé ton secret.

Pusi elle repensa à l'histoire Josh comment elle allait faire sans rire la sa allait être difficile, car elle d'accord elle le savait au fond d'elle donc sa avait été facile de le deviner mais pour lui sa allait se corser, vue que lui était amoureux et que son univers venait de s'écrouler.

-Par contre je sais pas comment je vais pouvoir t'aider à récupérré Josh j'ai pas d'idée la.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

Marie-Zoé se mit à réfléchir, bien sur que ce ne serait pas facile, peut-être que Josh l'aimait, la connaissait dans les moindre détails puisqu'il était accro à elle depuis leur enfance, mais il était entrain de faire le deuil de sa petit amie, il essayait d'oublier sa fiancée... Alors comment réagir en apprenant que la fille devant vos yeux, et votre fiancée, qu'elle a juste changer d'identitée et qu'elle vous aime toujours autant, malgrès qu'elle vous ait fait souffrire en vous ayant fait croire sa mort jusqu'à ce jours, elle ferma les yeux et manqua de peu de s'évanouir... Elle prit un moment pour ce remettre de son étourdissement et elle se rassit sur le banc...

-Je crois que je n'aurais jamais du faire croire à ma mort, pourtant pour me débarasser de la famille Amania et de mon oncle il le fallait, même en ne prévenant pas mon fiancé et mes amies!!!

La jeune héritière ne pouvait cesser de penser à toute cette histoire, magrès qu'elle venait de changer de vie, elle avait toujours des problèmes pour commencer une nouvelle histoire, ce sujet là elle en avait pas réfléchis, et puis elle aurait du sans douter, car elle devait voir Josh pour un rendez vous, où ils discuteraient de leurs entreprises et là, comment elle réagirait devant lui... Elle aurait qu'une seule envie lui sautait dessus lui dire que c'est elle,et qu'elle regrette de ne lui avoir rien dit, mais lui il la repousserait?! Ou il la serrerait dans ses bras?! Comment elle allait lui faire comprendre que par amour, elle ne voulait pas lui montrer son visage diffigurer, et sa peau avec les cigatrices de l'accident, disparues sous sa nouvelle peau et son nouveau visage... Elle arréta alors de penser et elle se tourna vers Emilie, qui n'avait pas bouger et qui était rester silencieuse... :

-Il n'y aurait pas eu l'alliance, tu m'aurais pas reconnu directement?!

(dsl pas trop d'inspi ce soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

-Je crois que je n'aurais jamais du faire croire à ma mort, pourtant pour me débarasser de la famille Amania et de mon oncle il le fallait, même en ne prévenant pas mon fiancé et mes amies!!!

La elle n'avait pas le tors mais franchement, elle n'avait plus d'autre choix que de faire cela, donc elle n'avait pas à s'en vouloir, car la famille Amania était impossible à mettre de côté, donc la seule façon d'être libéré de leur emprise était de disparaitre ce qu'elel avait fait. Donc elle ne devait pas s'en vouloir et ses amies comprendrait tous Emilie en était sur, après tout elle avait bien compris elle. Et pour Josh Emilie venait de trouver une idée qui pourrait être tenté elle le savait maintenant il falalit savoir si Shadow voulait la tenter. Emilie décida de réconforter un peu son amie avant de lui faire part de son plan.

-Allez calme toi, tu as bien fait et personne ne t'en voudra, tu n'avais pas le choix. En tout cas tes amies comprendrons si ce son véritablement tes amies, et pour Josh j'ai une idée mais sa impliquera encore quelque mensonge, masi cela ne ferront aucun mal.

Emilie s'avait que cela pourrait marcher si elel avait une bonne coordination. Elle décida alors de lui faire part de son plan

-Voila on va écrire une lettre à Josh, cette lettre devra faire croire qu'elle a été écrite avant l'enterrement. De dans tu lui expliquera qu'après l'accident tu avais avait enfin une solution pour fuir ta famille: te faire passer pour morte. Et comme l'accident t'avait trop abimer, tu avait décider de partir en Australie pour te faire opéré pour changer de visage et d'identité. Et que tu comptait sur lui pour ti retrouver et organiser ta fause mort. Bien sur il devrait prévenir Tes amies les plus proches pour qu'ils ne se fassent pas trop de soucis et ne désper pas de te voir morte. Ensuite pour finir la lettre tu lui écrira que tu es désolé de lui dire sa part lettre et surtotu de ne pas lui en avoir parler plutôt, mais que tu ne voulais pas prendre le risque que ton père le découvre, donc tu as préféré écrire pour être sur que l'info serait bien gardé et que vous pourriez bien vous retrouver.

Pour une première partit c'était plutôt facile, mais la suite risquait d'être plus compliquer, Emilie reprit son soufle et poursuivit:

-Ensuite sa se corse, il va falloir qu'on lui envoye en lui faisant croire que la lettre c'était perdut en route et que donc à cause de cela elle était arrivé trop tard entre ses mains pôur qu'il puisse te retrouver la bas. Avec notre argent sa ne devrait pas être compliquer à faire mais voila il faut ruser encore un peu. Car il va devoir comprendre que tu es dans l'école. Donc il faudra qu'on lui envoye une autre lettre qui cette fois d'atera de 3 jours avant la rentré des classes. Dans celle la tu lui dira que tu ne comprend pas pourquoi il n'est pas venue te retrouver en Australie mais que d'après toi c'était parce qu'il avait ressut la première lettre trop tard pour savoir que tu étais encore en vie donc forcement il ne se doutait de rien. Et la tu lui dira que tu ne voulait pas le perdre et que pour sa tu avais préféré revenir a l'école pour s'avoir si oui ou non il avait ressut la lettre et qu'il s'avait que tu étais en vie et que tu avait seulement changer d'identité et de visage.

Voila la deuxième phase c'était un peu dur mais réalisable selon Emilie le plus dur serait la suite.

-Ensuite il faut arriver à faire en sorte qu'il resoive la seconde lettre avant la première qui devra vraiment montrer qu'elle avait été plus que perdut. Comme sa il va se posser des questions et fera tout pour te retrouver dans l'école. Je pense que la il le prendra bien et qu'il sera heureux de te retrouver en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Zoé Amani
*·☆~ Bitch ~☆·*
Marie-Zoé Amani


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : In Paris!!!

Votre place dans l'université
Fortune: Immensement Riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Des lettres, elle lui en avait écrite "des centaines", expliquant la situation... Pour sur il aurait reconnu l'écriture de Shadow, même si son apparence avait changer, elle n'avait pas transformer son écriture pour autant. Toutes ces lettres qu'elle gardait dans sa villa, avec des photos avant et après son opération, pour qu'il comprenne bien comme il faut, ou certaines lettres de plusieurs pages dans lesquels elle écrivait tout ce qu'elle ressentait pour lui... Elle ne savait pas comment les lui envoyées, d'Australie, il aurait trouvé cela étrange, mais après tout une fois qu'il les aurait lu il aurait peut être trouver cela normal, ou du moins, après s'être énervé sur la fausse mort de sa fiancée, il aurait pu comprendre qu'elle tenait toujours énormement à lui... Marie-Zoé regarda Emilie, qui venait de finir sa tirade, puis elle sourit:

-Je dois bien avoir deux lettres dans ce style là, déjà écrite Emilie; mais je n'ais jamais eu le courage de les envoyés j'avais peur, et puis après mon opération rien que le fait d'écrire et réfléchir me fatiguée énormement... J'ai donc mit toutes les lettres de cotés, je lui en avais écrit tout un mois, chaques jours qui passaient, je lui disait ce que je faisait, et je lui montrais des photos de moi, ou sinon; dans les moments les plus dur, je parlais de vous qui me manquez terriblement...

La jeune héritière se redressa sur le banc, elle garda le sourire même si son regard était lointain:

-Je pense que je vais tout lui donner, de toute façon, à force de collaborer par rapport aux entreprises il va s'en rendre compte, alors si je lui donne les trente et unes lettres que j'ai chez moi, peut être qu'il comprendra... Il suffira simplement que je lui dise que c'est lettre sont écrite de la main de Shadow, mais aussi certaines de moi... Peut être que sur le cou il ne comprendre pas, mais c'est ça qui le forcera à les lire, et à la fin, il réagira de n'importe qu'elle façon, mais je sais que j'aurais fait une part du trajet, il me suffira alors de reconquérire sa confiance... Tu fairait quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:08

-Je dois bien avoir deux lettres dans ce style là, déjà écrite Emilie; mais je n'ais jamais eu le courage de les envoyés j'avais peur, et puis après mon opération rien que le fait d'écrire et réfléchir me fatiguée énormement... J'ai donc mit toutes les lettres de cotés, je lui en avais écrit tout un mois, chaques jours qui passaient, je lui disait ce que je faisait, et je lui montrais des photos de moi, ou sinon; dans les moments les plus dur, je parlais de vous qui me manquez terriblement...

La jeune héritière se redressa sur le banc, elle garda le sourire même si son regard était lointain d'après ce que pouvez constater la jeune fille qui lui servait d'amie en ce moment car oui elle en avait besoin d'une. Puis sentant qu'elle n'avait pas tout à fait finit de parler Emilie la regarda et écouta la suite:

-Je pense que je vais tout lui donner, de toute façon, à force de collaborer par rapport aux entreprises il va s'en rendre compte, alors si je lui donne les trente et unes lettres que j'ai chez moi, peut être qu'il comprendra... Il suffira simplement que je lui dise que c'est lettre sont écrite de la main de Shadow, mais aussi certaines de moi... Peut être que sur le cou il ne comprendre pas, mais c'est ça qui le forcera à les lirent, et à la fin, il réagira de n'importe qu'elle façon, mais je sais que j'aurais fait une part du trajet, il me suffira alors de reconquérire sa confiance... Tu fairait quoi toi?

Qu'es qu'elle ferait elle??? Dur comme question car elle n'était pas dans la même situation, mais elle s'avait exactement quoi repondre à son amie. Et oui pour Emilie c'était facile de l'aider car elle s'avait exactement ce que celle ci pouvait resentir et elle comprenait encore plus Josh et pour le moment la meilleure chose à faire serait de les aider, et elle contait bien le faire, puis les réunir car Shadow du moins Marie Zoé aujourd'hui ne pouvait aller qu'avec le jolie Josh qui lui servait de Mari. Et oui la bague qu'il portait encore tout deux le prouvait il ne peuvent pas vivre l'un sent l'autre, même si la mort et sencer en avoir emporter un des deux. Emilie se redressa est dit:

-Tu veux mon avie alors je vais te le donner...

Emilie ferma les yeux pour mettre les bon mots les un à la suite des autre et pour une fois finit, ouvrir les yeux et lui dire:

-Alors voila tu es dans une situation auqeul je n'aimerait pas être confronter, car je ne s'aurais pas quoi faire, mais dit toi que tu as toute les carte en main pour tout récupéré, ta vie, ton mari, ta liberté. Je m'explique ce que je ferais moi dans ta situation c'est que j'irais voir la personne la plus proche de vous d'eux, chose que tu a pratiquement déjà fait vue que je t'ai griller et je suppose que tu n'en espérait pas temps de ta soeur de coeur, bref ensuite je lui donnerais toute les lettres et je lui confirais la mission de les donner et de les faire lire à Josh totu en essayant de lui faire comprendre certaine chose.

Emilie pris un temps de pause et lui expliqua ce qu'elle allait faire:

-Je suppose que pour le moment tu es d'accord avec cela, alors voila ce que je vais faire pour te faire regagner la confiance de ton chère et tendre:

Emilie sourit à ce mot et ce décida a tout mettre en place dans sa petite tête blonde avant de lui en dire plus, puis elle sourit et lui dit:

- Alors je vais aller le voir dans pas longtemps avec tes lettres, et je vais arriver avec un sourire un peu triste et je lui dirait un truc du genre "arrête de la pleurer car elle n'est pas morte" sur le coup il va me dire que j'ai péter un plond et qu'il ne faut pas que je lui donne de faux espoir ou un truc du genre, ensuite je m'assirait près de lui est je lui dirait que j'ai toute les preuves que je veux et que je connais enfin toute l'histoire. Il me dira que je suis vraiment devenue folle et la je lui tendrait pour toute reponse les lettres que tu lui as écrite pendant tout un moi en lui disant " lit les lettres et après tu ne me diras plus jamais que je suis folle, elle est en vie est dans cette école mon cher sauf que pour sauver sa vie elle a du changer de visage mais c'est toujours la même je le sait au fond de moi, et si tu te demandes comment j'ai eut ses lettre alors je n'ai qu'une réponse à te fournir je l'ai ai reçut par la poste se matin avec un petit mot qui me disait de son écriture fine " c'est moi ta Shadow, lis ces lettres tu comprendras tout, je ne te demande qu'une chose ai la force de faire ce que je n'ai pas reussit à faire en temps voulu, donne -les à Josh et assure toi qu'ils les lissent et surtout je temps pris aide moi à retrouver son coeur car je n'y arriverais pas seule, merci" après je lui ferait un petit speach qui dit "Tu sais elle t'aime et si elle ne t'as pas envoyée les lettres c'est parce qu'elle avait vraiment peur de te perdre alors je temps pris lit les lettres et va la retrouver comme moi j'ai reussit à le faire, c'est ta femme et elle n'a pas eut le choix". Je suis sur qu'après lui avoir dit tout sa il va être beaucoup trop tenter et il commencera à ouvir et lire les premières lettres et n'y tenant plus il ouvrira la dernière et lira la dernière phrase que tu as surment écrite qui doit être du genre" Je t'aime, je sais que sa va être dur d'aimer ce nouveau visage mais il t'attend et te désire tout autant que le premier alors retrouve moi et refait de moi une femme épanoui et surtout ne me cherche pas trop loin je serait à Paris dans notre école tout près de toi car je ne veux pas te perdre encore." A moins que je ne me trompe tout sera à peut près comme cela et tu verras avant la fin de la semaine tu l'aura récupéré.

Et oui Emilie avait la motivation qu'elle n'avait pas réussit à obtenir de Matt pour le récupéré donc autant aider le petit couple car franchement la vie sans amour ce n'est pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Jeune fille étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune fille étrange...   Une Jeune fille étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jeune fille étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser