Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la dance sa réunit les gens (pv ma sister)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:58

Aujrourd'hui Emilie était plus qu'enervé, alors elle décida d'aller faire ce qui la calmer à chaque fois. Elle allait aller danser au gymnase de l'école. Et oui Emilie était peut être une artiste mais elle avait aussi un loisir, celui de danser au rythme de n'importe qu'elle musique.

Elle pris ses affaires de dance, sa musique et sa bouteille d'eau, y foura dans son sac et parti en direction du gymnase.

En entrant elle s'aperçut qu'il n'y avait personne, chouette elle pourrait être un peu seule pour changer. Elle alla au vestiaire et s'y changea. Elle pasa sa mini jupe short noir et rouge, enfila ses bats en laine noire et ses ballerine souple, puis passa un simple débardeur sportif rouge. Elle foura le reste de ses affaires dans son sac et rentra dans le gymnase.

Elle sortit le poste du placard et le brancha, puis elle mis un CD, celui du moulin rouge. Elle pris la télécommande avec elle, et alla chercher une chaise, puis elle appuya sur play et commença a bouger sur le rythme. Elle enchainaît les figures acrobatiques et les pas de dance a une vitesse folle.

Elle venait de monter sur la chaise, et faire un flippe arrière suivit d'un grand ecquart droit lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper dans ses mains et lui dire:

-Félicitation, ma belle blonde décolorer...

Et oui Emilie était blonde, mais elle s'était fait faire des mêches brunes qui lui donnait une super couleur.

-... je vois que tu as toujours autant de hargne quand tu bouges. On se fait une danse???

Emilie sourit et se retourna vers la personne qui venait d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
*·☆~Administrateur~☆·*
Kate Valerius


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Un des plus grande fortune
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:53

Kate venait de sortir de son dernier cours de la matinée, et pour tout dire, cela ne lui déplaisait pas, elle allait enfin pouvoir souffler un peu. Son cours suivant n'était qu'à 14h, ce qui voulait dire qu'elle avait trois heures de libres, le rêve! Mais la question qu'elle se posait était qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de tout ce temps libre? Faire du shopping, après tout pourquoi ne pas faire flamber sa carte bleue, vu qu'elle en a les moyens. Finalement Kate laissa cette idée au placard, ses dressing commençaient de déborder, donc avant de refaire sa garde robe, elle devait faire le tri.

Kate et sa bande se dirigèrent vers les casiers, en ouvrant le sien pour poser ses affaires, Kate remarqua ses affaires de danse, et une idée lui vint en tête, pourquoi ne pas allait travailler encore sa chorégraphie pour son cours de dance cet après-midi. La jeune femme fourra donc ses affaires dans son sac de cours, puis referma son casier.


-Bon moi, j'y vais à toute à l'heure les filles...

Elle se dirigea vers le gymnase.Arrivée devant la porte, elle entendit des bruits provenant de l'intérieure, Kate colla donc son oreille contre la porte histoire d'identifier les bruits..... En fait, ce n'était pas des bruits mais de la musique.... et plus précisément celle du moulin rouge, qui était un très bon film soit dit en passant. Elle se demandait bien qui pouvait écouter celui dans le gymnase à une heure pareil.
La plus jeune du clan Van Dushen poussa donc la porte du gymnase, pénétrant à l'intérieure, c'est alors qu'elle découvrit une jeune femme blonde qui dansait, mais pas n'importe quelle blonde.... c'était Emilie de la Marne. Kate la regarda enchainer les mouvements acrobatiques les uns après les autres, puis la jolie blonde monta sur la chaise, et fit un flippe arrière suivit d'un grand ecquart droit. La brune frappa dans ses mains, applaudissant la prestation de la jeune femme qui était aussi son amie.

Et oui, une Van Dushen et une De la Marne amies.... incroyable non.... depuis toujours Kate ressentait un vide au fond d'elle comme s'il lui manquait quelque chose ou quelqu'un mais depuis qu'elle s'était rapprochée d'Emilie, ce vide se comblait de plus en plus, tromblant la jeune brune. En effet les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup que cela soit physiquement ou mentalement, elles avaient pensées chacunes de leur côtés qu'elles pouvaient être jumelles, pour en avoirs le coeur net, elles étaient allées voir la mère de Kate, Anna Valerius, mais cette dernière ne leur dit rien. Kate arrêta de repenser à cette histoire et se reconcentra sur Emilie, elle parla alors pour encore attirer son attention.


-Félicitation, ma belle blonde décolorer...

Et oui Emilie était blonde et Kate brune, exactements les deux opposées, elle avait l'impression qu'elles étaient complémentaire après tout peut être que cette théorie des jumelles pourrait se révélait être vrai..... mais cela ferait scandale... ou alors cela pourrait se révéler un bon moyen de rabibocher les deux familles ennemies.

-... je vois que tu as toujours autant de hargne quand tu bouges. On se fait une danse???


Emilie se retourna vers elle, un sourire affiché sur ses lèvres, sourire que Kate lui rendit bien évidement. Connaissant déjà la réponse de la jeune femme, Kate lui fit signe qu'elle en avait pour deux minutes, puis elle se dirigea vers les vestiaires.Quand elle en resortit, la jeune femme portait un pantalon de jogging noire assez moulant par dessus lequel elle avait enfilé des bas en laines rouge, des basquettes noires, et un dos nu rouge.


-Bon alors on se l'a fait cette danse??? Je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newpopularity.forumperso.com
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:42

Et oui elle avait bien trouver, c'était Kate Valérius, la plus jeune des Van Dushen, la fille qui devrai être considéré comme sa pire ennemis et qui était en réalité sa meilleure amie et plus que sa. En effet il fallait dire qu'Emilie avait toujours manqué d'une presence au près d'elle et que depuis qu'elle connaisait Kate cette présence avait été totalement comblé comme si la personne qui aurait du être au près d'elle toute sa vie avait été cette fille, sa jumelle. Des jumelles séparés depuis la naissance est élevé chaqu'une dans une famille différente, ce serait un beau conte de fée et les deux jeunes filles en étaient sur.

Après tout, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau sauf qu'elles ont une couleur de cheveux différentes, et oui l'une est blonde et l'autre est brune, en plus de cela elles ont les même goûts, la dance et l'art sauf que l'une avait choisit la dance dans ces études et le dessin comme pasion alors que l'autre avait pris le dessin comme étude et la dance comme pasion. Elles avaient toute deux le même caractères explosif et été toute les deux amoureuses d'une paire de vrai jumeau les Haylens.

Bref tout sa pour dire qu'elle prouverait à tout le monde qu'elles étaient jumelles et qu'elle avait été séparé à la naissance mais en attendant que la vérité explose elle allait pouvoir répondre à sa chère amie secrete qu'était Kate Valérius:

-Qu'es tu veux, moi quand je suis énervé je fais du sport et mon énergie ressort comme toujours...

Emilie se releva et alla voir son amie et lui fit un gros sourire avant de lui faire un gros bisous et de lui dire:

-Oh es je ne suis pas une blonde décoloré c'est juste que ma couleur et partit en vacance.

Elle s'eut très vite que son amie avait une idée en tête et l'écouta lui la proposer:

-Bon alors on se l'a fait cette danse??? Je te laisse choisir ^^

Emilie éclata de rire et lui répondit:

-Ok vas te changer je choisit la musique miss tu as 5 minutes et pas une de plus, on ira danser sur les tapis.

Kate se dirigea vers les vestiaires et s'y changea en cinq minutes avant de revenir vers sa chère amie.

-Jolie tenue, prête a danser????

Emilie sourit, elle avait péparé une jolie musique pour elle, et elle pourrait enfin s'amuser toute les deux et oublier le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
*·☆~Administrateur~☆·*
Kate Valerius


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Un des plus grande fortune
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:18

Décidement elle se ressemblait beaucoup trop, Kate était bien décidé à découvrir la véritée sur elles, après tout, les deux jeunes filles étaient complémentaire, comme tous les jumeaux même faux. Leur complicité était digne d'une complicité de jumeaux, elles avaient la même complicité que pouvat avoir les frères Haylens.

Quand Kate disait qu'elles étaient complémentaires elle n'avait pas tord les deux jeunes femmes avaient les deux mêmes passions: la danse et le dessin. Emilie passait sa licence en art et pratiquer la dance pour se détendre, et Kate passait sa licence d'art théâtre spécialité dance et dessinait pour le plaisir.... si cela c'était ne pas être complémentaire, ce n'était plus une Van Dushen.
Emilie c'était relevée, et se dirigea vers elle avec un grand sourire déposant un bisous sur sa joue, Kate lui rendit son baiser.

Une fois que Kate se fut changer, elle partit rejoindre Emilie afin de pouvoir commencer de danser, c'était beaucoup plus marrant de danser à plusieur, toute seule c'est bien, mais plus on est de fou plus on rit.....


-Jolie tenue, prête a danser????
-Merci beaucoup, la tienne n'est pas mal non plus. De plus je sais toujours prête pour la dance.

Les deux amies installèrent les tapis, puis se mirent en place, Kate se damndait bien ce qu'Emilie lui avait préparé comme chanson, mais quelque soit la musique cela n'allait pas les empecher de s'amuser.

-Alors que m'as-tu préparé?
Revenir en haut Aller en bas
https://newpopularity.forumperso.com
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:23

-Merci beaucoup, la tienne n'est pas mal non plus. De plus je sais toujours prête pour la dance

Emilie sourit et lui dit:

- je pense que tu vas adorer et si tu te souvient bien de nos entrainement de chauffeuse de terrains je pense que tu va adorer toute les figures qu'on va pouvoir faire la dessus. Bref tu va t'ecater mais toi en possition...

Elle regarda autour d'elle et finit sa phrase:

-...chère sisteur.

Emilie éclata de rire, et alla elle aussi se positioner. Elle se mit en grand écquart faciale au sol les mains vers l'avant comme si elle fesait une tigre qui plante ses griffe et releva la tête. Puis après avoir vue sa soeur se positioner à son tour, Emilie choppa la télécomande et activa le bouton "play". La douce mélodie des pussicatr dolls raissonna dans toute la piece "when a grew up " vive les ancienne streap teaseuse. La elle allait pouvoir bouger, mais le pire n'était pas la, car la musique cachait d'autre secret, c'était une chanson truquer qu'Emilie avait eut la générosité de modifier ce qui voulait dire que toute les deux minute le tempo et la musique changeait et si elle se rappelait bien, après celle la il y avait le titanic.

Bref Emilie décida alors de bouger au rythme de la musique . Tout d'abord elle se remonta à l'aide de ses abdo en fesant une figure de gym inprésionante, en effet elle passa ses pieds par dessus sa tête et poussa avec ses mains pour lui donner l'élan suffisant pour retomber sur ses genoux... C'est alors que quelqu'un la releva, Kate a première vue et de toute les autre vue d'ailleure.

-Toujours la au bond moment, tu es partit pour le refrain??

En effet les deux sois disant jumelles avaient une activité bien à elle dans les chorés, des que les refrains des chansons commençait, elle fesait les même geste que dans les choré en plus hot bien sur et toujours ensemble. C'est comme sa qu'elle attaquèrent la suite de la musique. Sur des mouvement de bras de jambes et surtout de hanches....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Valerius
*·☆~Administrateur~☆·*
Kate Valerius


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Un des plus grande fortune
Relation:
Secrets:

la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Emilie lui souria, en très peu de temps les jeunes femmes avaient lié un lien profond, enfin relié... Elle s'entendait vraiment bien.

- je pense que tu vas adorer et si tu te souvient bien de nos entrainement de chauffeuse de terrains je pense que tu va adorer toute les figures qu'on va pouvoir faire la dessus. Bref tu va t'ecater mais toi en possition...

Kate vit celle qu'elle pensait être sa jumelle regardait autour d'elle, elle avait l'air de vérifier que personne n'était là et que personne ne pouvait l'entendre.


-...chère sisteur.


La blonde éclata de rire, suivit de peu par la brune. Elles allèrent se mettre en place, elles se mirent en grand écquart faciale au sol les mains vers l'avant et relevèrent la tête. Emilie attrapa la télécommande et appuya sur "Play",la douce mélodie des pussicatr dolls raissonna dans toute la piece "when a grew up ". Elle connaissait ses goûts, normal, elles avaient exactement les mêmes.
Emilie commença donc à danser la première,elle se remonta à l'aide de ses abdo en fesant une figure de gym inprésionante, en effet elle passa ses pieds par dessus sa tête et poussa avec ses mains pour lui donner l'élan suffisant pour retomber sur ses genoux. Kate se releva avec grâce, et elle releva sa soeur.


-Toujours la au bond moment, tu es partit pour le refrain??

-Oh que oui ma belle...

Elles avaient une habitude, sur les refrains, elles faisaient exactement les mêmes gestes au même moment, les deux jeunes femmes n'avaient pas besoin de parler , rien qu'avec un regard elle savait ce que voulait l'autre... si cela ne confirmer pas qu'elles étaient jumelles... Les deux jeunes femmes enchainèrent les mouvements de bras et surtout de hanche, en boite de nuit, elles ne passaient jamais inaperçues
La musique changea, Emilie avait fait un mix, elles allaient pouvoir s'éclater.. la chanson culte du moulin rouge "Lady Marmelade" se fit entendre, en deux temps trois mouvements, Kate avait ammené deux chaises, elle fit un clin d'oeil à la blonde, et monta sur l'une de deux chaises. Elles connaissaient parfaitement la choré avec les chaises, pour l'avoir fait une bonne centaine de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newpopularity.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Empty
MessageSujet: Re: la dance sa réunit les gens (pv ma sister)   la dance sa réunit les gens (pv ma sister) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dance sa réunit les gens (pv ma sister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser