Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Garçon qui pleure? {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Richards
° °Play boys ° °
Josh Richards


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre place dans l'université
Fortune: Extras Riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:41

Il était dix heures du matin, Josh avait une heure de pose et il décida de respirer seul sur un banc, la nouvelle année dans ce lycée semblait triste et sinistre... Plusieurs choses c'étaient produites depuis son retour, ne pouvant plus se lever dans son appartement où la plupart des objets et meubles appartenaient à leur couple, Josh avait décidé de retourner vivre chez ses parents... Il s'était réinscrit à Popularity pour finir sa licence, en espérant que chaque couloirs ne lui rappellent sa chère et tendre Shadow... Parfois il avait des flash, où le visage de la pompon girl s'affichait en fond, elle ricanait et souriait... Des larmes se libérèrent de ses yeux, leur couple s'était amélioré, Shadow avait apprit à faire confiance à Josh et leur mariage aller être prononcer pour...

Le jeune homme leva la tête vers le ciel, leur mariage se serrait fait le lendemain. Il venait de réaliser que cela faisait un mois ce jours-ci; le Vendredi 17 Octobre que Shadow était décédée, et ils auraient du se marier le 18 Octobre... Un soupire s'échappa de la bouche du jeune homme, et des larmes s'échappèrent de ses yeux; il serra fort le pendentif et il regarda vers le ciel:


-Ma petite Chérie, je n'arrive pas à réaliser ta promesse...

Sa tête bascula vers le bas, il passa une main dans ses cheveux, il l'avait toujours aimée, et il fallut que cette jolie bourgeoise parte rejoindre ses frères au paradis...

*Ils étaient dans la voiture, les airs bag déclanchaient; Josh carressait le visage de Shadow qui était plein de sang. La jeune demoiselle crachait du sang plusieurs fois, elle perdait ses forces mais pourtant elle trouva la nécissité de demander une dernière chose à son fiancé...

-Promet moi...
-Et si je n'y arrive pas!
-Si je meurt...
-Tu ne vas pas mourrir!
-Je voudrais que tu sois heureu Josh...
-Tu ne vas pas mourire Shadow, JE T'AIME!

Des perles sortirent des yeux du jeune homme et tombèrent sur les joues de la jeune fille faible, qui elle aussi pleurait.

-Je veux qu'une autre fille que moi ai la chance de connaitre l'homme que tu es...
-Shadow, non, moi je ne veux pas te perdre...
-Je t'aime Josh, je voulais réellement me marier avec t...

Les yeux de la demoiselle se figèrent, ouvert regardant Josh... Il la serra dans ses bras et se mit à crier...*


-Haaa!!!

Le playboy regarda aux allentours, il était tombé à terre, et il venait de s'égratigner la paume de sa main, puis il regarda le ciel, et le visage de Shadow apparut devant ses yeux...

-J'essayerais de tenir ta promesse ma Shadow, mais se ne sera pas pour aujourd'hui...

Pendant qu'il murmurait ces mots, une personne était venu s'assoir sur le banc près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:09



10 heure, heure à laquelle les élèves sont censés être en cour, et bien non pas tout le monde. En effet une jeune demoiselle, assez jolie trainait dans les couloirs. Qui était-elle??? Et bien deviner, qui pourrait louper les cours pour aller prendre l'air??? Et oui notre chère Emilie De La Marne, l'artiste principal de sa grande famille.

Pourquoi trainait-elle au lieu d'aller en cour, surtout un cours d'art plastique ? Et bien tout simplement parce que la jeune fille avait le blues et qu’elle était trop triste pour aller en cours..

En effet le matin en ce levant, la jeune fille cochait sur son petit calendrier la journée qui allait commencer, sauf que ce matin la, Emilie ne put le faire, car on été le 17 Octobre. Et alors me direz vous, ce n'est pas une raison de sécher les cours et d'avoir l'air triste. Et bien pour Emilie si, car aujourd'hui, jours pour jours, cela faisait un moi que sa sœur de cœur et futur madame Richards été décédé lors d'un tragique accident de voiture. Et oui Shadow n’était plus de ce monde et cela faisait du mal à tout le monde. Et franchement en voyant cela ce matin la, elle n'avait pas trop envie d'aller faire la fille joyeuse à son cours préféré, alors que son amie elle n'aurait plus jamais l'air du fille joyeuse avant d'aller en cour, vue qu'elle n'irait plus jamais en cours et vue que nous ne la verrons plus jamais, car au lieu de se mariée le lendemain de cette journée, elle avait été enterré plus tôt dans le moi qui venait de passer.

Emilie savait bien qu'elle ne devait pas être la seule à réagir comme cela aujourd'hui, et c'est pourquoi elle se mit à la recherche des déserteurs de cour qui avait besoin de calme et surtout de tranquillité, pour repenser à notre Shasha.

Cela faisait cinq minutes qu'elle trainait dans le lycée, lorsqu'elle décida de sortir dans la cour, c'est la qu'elle aperçut Josh l'ex fiancer de Shadow, le seul rescapée de l'accident et l'homme le plus triste dans cette école, Emilie le savait et le comprenait parfaitement, d'ailleurs elle se demandait comment il arrivait à faire pour ne pas peter un câble et s'effondrer tout le temps, car si elle elle devait perdre son seule amour elle ne s'en relèverais surement pas. Bref elle décida de s'approcher quand elle le vit tomber du banc en criant un léger:

-Haaa!!!

Elle se rapprocha encore plus pour voir si sa allait et s'assit prés de lui, c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle l'entendit murmurer:

-J'essayerai de tenir ta promesse ma Shadow, mais se ne sera pas pour aujourd'hui...

Finalement, lui aussi avait besoin de craquer et c'était compréhensible, surtout aujourd’hui, il avait besoin d'être un peu soutenue, et elle espérait pouvoir lui venir en aide sans trop le blesser plus qu'il ne l'était.

-Salut Josh, je sais que c'est une question très conne vue les circonstances, mais es que sa va un peu mieux???

Et oui, la réponse était surement négative et elle le savait, mais elle se devait de lui demander, car il fallait pouvoir l'aider à remonter la pente et surtout à faire en sorte qu'il aille un peu mieux, mais progressivement car la perte de l'être chère et ce qu'il y a de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Richards
° °Play boys ° °
Josh Richards


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre place dans l'université
Fortune: Extras Riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

Josh regarda la jeune blondinette qui venait de s'assoire à coter de lui sur le banc, elle semblait vraiment mal, en même temps elle est Shadow avait grandit ensemble et elles se disaient tout... Il souriat, se rassit et enfouit sa tête dans ses mains, puis il la redressa. Le jeune homme expira, et regarda la jeune fille:

-Non pas réellement, mais je ne suis pas le seul à être dans cet état... Toi aussi ça ne va pas?

La question était inutile, malgrès leurs nombreuses disputes dans le passé, Josh avait réussi à gagner légèrement la confiance de Mademoiselle De la Marne, pour que celle-ci puisse accepter le mariage de sa soeur de coeur et du jeune Richards. Il la regarda, puis se mit à jouer avec ses mains dans les coudes étaient posés sur ses genoux, son regard vide regardait le sol... Le pendentif de Shadow sortit de l'encoulure de sa chemise...

-J'ai l'impression que je ne mis ferait jamais, pourtant Shadow souhaitait que si un jours cela arriverait je réussisse à me trouver une nouvelle copine...

Il ferma les yeux pour éviter de pleurer puis il les rouvrit laissant une seule perle sallée sortir de sa paupière...

-Le problème s'est que je n'ai aimé réellement qu'une seule fille et ça a été Shadow... Et puis l'avoir eu avec moi tout un été et l'avoir sentit près de moi... Imagine, on vivait ensemble on aurait du se marier demain!

Sans le vouloir le son de sa voix avait augmenter et ses mains étaient crispés sur son jeans comme s'il avait voulu serrer fort quelque chose afin de le tordre, il se leva et se mit dos à Emilie...

-Mais j'agis comme un egoïste, je pense à Aurélien, il a été amoureu de Shadow, je l'ais senti dans son regard et dans ses paroles la premières fois que l'on s'est rencontré, et toi; c'était ta soeur de coeur, pratiquement deux jumelles qui connaissaient tout de l'une et de l'autre... Et puis il y avait Kate, qui était une amie dont Shadow commençait à lui donner une confiance comme une complice, et son premier amour Tom... Moi je n'ais vécu réellement que 4 mois avec elle, et je me plains, parceque je l'ais perdu mais vous...

Il se tue, et se retourna pour regarder Emilie, elle n'avais pas bouger, son regard toujours aussi triste... Il se rapprocha d'elle et plaça son front sur celui de la jeune fille:

-J'ai promit à Shadow que j'allais être là pour toi, elle m'en a fait la demande, et je n'ais pu lui dire non, car je sais que tu ais mal, et même pire que moi si ça ne se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

La question d'Emilie n'avait pas eut l'air de blesser le jeune homme qui y repondit rapidement en disant:

-Non pas réellement, mais je ne suis pas le seul à être dans cet état... Toi aussi ça ne va pas?

Emilie le regarda avec un léger sourire et repondit elle aussi à la reponse même si celle-ci serrait évidente.

-Sa pourrait aller mieu en effet.

Emilie le regarda ensuite et s'aperçut que le collier de Shadow sortit de l'encolure de la chemise à Josh, cela fit avoir un léger sourire à Milie qui repensa au jour ou Shadow avait eut se collier, elle était si heureuse. Son sourire manquait terriblement à Emilie sa bonne humeur aussi. Emilie écouta ensuite Josh lui révéler l'une de ses promesses:

-J'ai l'impression que je ne mis ferait jamais, pourtant Shadow souhaitait que si un jours cela arriverait je réussisse à me trouver une nouvelle copine...

Ce que Shadow lui avait demander était extremement dur pour Josh a faire car Shadow avait été son grand amour, la femme qu'il allait épousser et la remplacer serait plus que difficile, on oublie pas son grand amour comme sa. Surtout vue les circonstances dans lesqu'elle il la perdut, Emilie lui sourit, décidement elle avait eut du mal à lui faire confiance à ce jeune homme, mais il fallait avouer qu'aujourd'hui elle le comprenait, et surtout qu'elle comprenait pourquoi Shasha été tomber sous son charme. Elle se tourna vers lui et lui dit:

-Tu sais, je comprend pourquoi elle ta demander cela, pour elle sa aurait été impassemble que tu reste seule toute ta vie après sa mort... Elle ta demander sa pour que tu continue a vivre même si elle n'ait plus la pour la partager avec toi. Je sais que sa sera dur, et que sa prendra du temps, et c'est normal que pour l'instant tu ais du mal à le faire...

Il ferma les yeux un instant et lui dit après avoir laisser couler une perle de larme au coin de l'un de ses oeils:

-Le problème s'est que je n'ai aimé réellement qu'une seule fille et ça a été Shadow... Et puis l'avoir eu avec moi tout un été et l'avoir sentit près de moi... Imagine, on vivait ensemble on aurait du se marier demain!

Emilie comprenait completement se qu'il voulait lui dire, car elle aussi avait habiter avec l'homme de sa vie, et elle aussi elle l'avait perdu, mais pas de la même manière car lui il était encore en vie et loin d'elle, mais malheureusement elle en souffrait aussi aussi mais beaucoup moin que lui c'était sur car lui il ne la retrouverais jamais et c'était sa le plus triste. Alors elle essaya quand même de le reconforter un peu plus , après tout ils devaient se soutenir tout les deux.

-Je vois ce que tu veu dire, et franchement sa va être très dur pour toi, il ne faut pas que tu l'oublies, n'y que tu oublies les moments passer avec elle, c'est juste qu'il faut que tu ne garde que le meilleure pour pouvoir avancer et te relever du trou noir ou tu es tombée après cette accident qui a bousiller ta vie, car c'est ton coeur qui est mort lors de l'accident En plus de cela vous auriez pu vivre encore plus après, le mariage, la vie de jeune mariée et le reste et c'est ça qui te fais le plus de mal, c'est le fait de savoir que vous aviez déjà vécue beaucoup de chose et que vous auriez pu en vivre encore plus mais que tout c'est arrêter d'un coup alors que tu ne voulais qu'une chose en vivre encore plus...

Elle se calma un peu et regarda avec un regard toujours aussi triste les environs, lorsque Josh se mit dos à elle pour lui dire:

-Mais j'agis comme un egoïste, je pense à Aurélien, il a été amoureu de Shadow, je l'ais senti dans son regard et dans ses paroles la premières fois que l'on s'est rencontré, et toi; c'était ta soeur de coeur, pratiquement deux jumelles qui connaissaient tout de l'une et de l'autre... Et puis il y avait Kate, qui était une amie dont Shadow commençait à lui donner une confiance comme une complice, et son premier amour Tom... Moi je n'ais vécu réellement que 4 mois avec elle, et je me plains, parceque je l'ais perdu mais vous...

Agir comme un egoïste lui, non il se trompait il agissait en fonction de son coeur et c'était la plus belle des choses à faire dans cette situation. Certe Emilie et les autre connaisait Shadow depuis plus longtemps que lui et en plus de cela ils avaient tous de magnifique souvenir d'elle ou avec elle. Mais voila Josh allait être son futur mari, ils allaient continuer a vivre leur vie ensemble et surtout vieillir ensemble mais ce put*** d'accident avait tout gacher et il ne pourrait plus continuer cette belle histoire. C'est normal qu'il y pense, mais de la à dire que c'est un egoïste ce n'est pas vrai. Elle repris alors la parole en disant:

-Tu es loin d'être un egoïste, c'est normal que tu te plains, tu as perdu ta futur femme, ton grand amour si tu ne reagirait pas, c'est la que sa serait bizzard et certe nous on la connais depuis plus longtemps, chaqu'un de nous avait des liens plus important que d'autre avec elle, mais aucun de nous na perdu son coeur dans cette histoire alors continue à te plaindre sa te fera du bien.

Elle finit sa phrase et regarda Josh se retourner vers elle et appuyer son front contre le sien pour lui dire une autre demande de Shadow:

-J'ai promit à Shadow que j'allais être là pour toi, elle m'en a fait la demande, et je n'ais pu lui dire non, car je sais que tu ais mal, et même pire que moi si ça ne se trouve!

Emilie fut ravie d'entendre cela mais voila elle ne voulait pas qu'il s'occupe d'elle dans cette état car le plus a plaindre des deux c'était lui, alors elle lui fit un peit sourire et lui dit:

-Je suis toucher par cette promesse Josh, et franchement tu a raison aujourd'hui je resent enormement son absence et sa me fait du mal, car c'était ma soeur de coeur depuis des années, mais tu ais encore plus mal toi. Il va falloir qu'on se soutienne et tu verras on avancera plus vite, mais c'est sur qu'elle sera toujours en toi....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Richards
° °Play boys ° °
Josh Richards


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre place dans l'université
Fortune: Extras Riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

-Peut être bien, je ne suis pas simplement égoïste, même si parfoit; j'en ais légèrement l'impression. J'ai aimé Shadow depuis notre plus jeune enfance, et même si avant qu'on ne soit réellement liés il ya eu d'autres filles à sa place, ce n'était pas réellement de l'amour que je ressentais pour elles mais surtout une grande affection et une amitier... Il n'y avait que Mademoiselle Amania dans mon coeur! Personne d'autre.

Il venait de se placer devant elle et il avait poser ses mains sur ses épaules et sa tête sur son front:

-J'ai promit à Shadow que j'allais être là pour toi, elle m'en a fait la demande, et je n'ais pu lui dire non, car je sais que tu es mal, et même pire que moi si ça ne se trouve!
-Je suis touchée par cette promesse Josh, et franchement tu a raison aujourd'hui je ressens énormement son absence et ça me fait du mal, car s'était ma soeur de coeur depuis des années, mais tu ais encore plus mal toi. Il va falloir qu'on se soutienne et tu verras, on avancera plus vite, mais c'est sur qu'elle sera toujours en toi....

Le jeune homme s'éloigna, son sourire se réafficha sur ses lèvres, il déposa un petit baiser sur la joue d'Emilie, puis il se rassit à coté d'elle les bras étendus sur le dossier du banc:

-Shadow avait retrouver son sourire, lorsque son oncle s'était fait arrêter pour contre-façon et escroquerie... Elle avait même accepter de m'épouser, alors qu'elle ne le voulait pas au mois d'Aout, que notre mariage avait été railler de la liste car je ne voulais pas la brusquer... Un matin, je me souviens comme si elle était encore là; c'était le premier septembre, elle s'était réveillée avant moi, et moi j'étais resté au lit. Une heure après elle était arrivée dans la chambre avec un plateau et le petit déjeuner pour deux. Un large sourire sur ses lèvres, je me suis levé, elle m'a embrassé et elle m'a dit: Oui, je veux me marier avec toi; Josh Richards.

Le sourire du playboy était encore plus large, et on pouvait voir dans ses yeux qu'il était ravi de reparler de se souvenir. Josh rapprocha sa main gauche du pendentif de Shadow, et il le serra fort:

*-Mais, je...

La jeune fille rapprocha ses lèvres du jeune homme, c'était la première fois qu'elle aggissait comme cela avec lui, le plateau posé sur le sol, elle s'assit sur Josh et glissa ses main dans les siennes:

-Cela fais 4 mois que l'on vit ensemble, ou plutôt deux mois que l'on vit ensemble et quatre mois que l'on joues au faux couple. Et je sais que tu m'aime au plus profond de ton coeur.

Elle se baissa lui fit un baiser doux et sensuel sur ses lèvres puis elle se releva et le regarda dans les yeux:

-Josh Richards Je veux vous épouser parceque je vous aimes, et non pour votre fortune et votre entreprise!

C'était la première fois que la jeune fille prononçait ses mots, et c'était la première fois que leurs deux corps se lièrent durant toute leur relation...*


Le sourire ne le quitta plus, il se ressaisit et il regarda Emilie:

-Et toi, le plus beau souvenir que tu as d'elle c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De la Marne
*·☆~Administrateur~☆·*
Emilie De la Marne


Messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: très très très riche
Relation:
Secrets:

Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:27

-Shadow avait retrouver son sourire, lorsque son oncle s'était fait arrêter pour contre-façon et escroquerie... Elle avait même accepter de m'épouser, alors qu'elle ne le voulait pas au mois d'Aout, que notre mariage avait été railler de la liste car je ne voulais pas la brusquer... Un matin, je me souviens comme si elle était encore là; c'était le premier septembre, elle s'était réveillée avant moi, et moi j'étais resté au lit. Une heure après elle était arrivée dans la chambre avec un plateau et le petit déjeuner pour deux. Un large sourire sur ses lèvres, je me suis levé, elle m'a embrassé et elle m'a dit: Oui, je veux me marier avec toi; Josh Richards.

Emilie sourit à l'écoute de cela, c'est vrai qu'elle avait énormement changer après cela elle s'en souvenait elle aussi car elle l'avait eut au téléphone une heure après et franchement elle ne l'avait jamais entendut aussi heureuse et sa avait redonner un peu de joie dans le coeur d'Emilie qui était très très douloureux ces derniers temps. Emilie regarda Josh puis lui dit:

-Je me souvient de ce jour la, elle ma appeler 10 minutes avant de revenir te rejoindre dans votre lit avec un petit déjeuner, je ne l'avait jamais vue aussi heureuse et surtout extrement exité elle avait du mal à m'expliquer la situation d'ailleurs. Mais une fois que cela fut fait je dois t'avouer que j'était très contente pour vous d'eux. Tu devais être au anges quand tu l'as entendut ce jour la.

Emilie vit ensuite Josh serrer son collier et être un peu dans les nuages pendant un certain temps, signe qu'il devait se souvenir lui aussi de cette superbe journée pour lui. Emilie lui laissa le temps et regarda les nuages. Ele fut sortit de ses réveries lorsque Josh lui demanda:

-Et toi, le plus beau souvenir que tu as d'elle c'est lequel?

Oula il y en avait tellement qu'Emilie ne savait pas trop lequ'elle elle préférait donc elle pris un certain temps pour réfléchir et se souvint enfin d'un jour, il y avait moins de deux ans:

-Et bien en réalité j'en ai beaucoup, mais celui dont je me rappelle le plus c'est le jour ou elle a débarquer comme une furie dans ma chambre pour me dire qu'elle était devenue capitaine des pompoms girls, a la suite de cela, ont n'est partit dans une batail de polochon qui a complétement dévier en batail de nourriture et autre... Se jour la avait été énorme en émotion et franchement j'avais bien rigoler.

Emilie pris un certain temps pour y repenser et décida elle aussi de poser une petite question à Josh:

-Dit moi Josh te rappelle tu d'un jour ou Shadow était particulièrement énervé??

Question très pertinente en effet, car il fallait dire que Shadow en colère c'était extremement rare mais le pire était que lorsqu'elle le faisait c'était impressionant. Alors certe Emilie l'avait souvent vue mais elle voulait savoir si lui il l'avait déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Garçon qui pleure? {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un Garçon qui pleure? {Libre}   Un Garçon qui pleure? {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Garçon qui pleure? {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser