Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau Popularity vient d'ouvrir ses portes....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Valerius
*·☆~Administrateur~☆·*
Kate Valerius


Messages : 114
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre place dans l'université
Fortune: Un des plus grande fortune
Relation:
Secrets:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:53

La Fac de New Popularity fut construite en 1930 par Hubert de la Marne, l’homme le plus riche de France, les « De la Marne » régnaient en maître sur Paris, c’était une famille respectée et puissante.
En 1950, les Van Dushen, une riche famille allemande, arrivent en France, l’Allemagne devenait trop monotone à leur yeux, ils avaient eu envie de changement, et pour eux, la France était un pays magnifique qu’ils avaient envie de découvrir. Au fil des années, les Van Dushen grandirent de plus en plus en puissance, atteignant presque celle des De la Marne, mais aucune rivalité ne se faisait sentir entre les deux famille.

Peu à peu, Jenny Van Dushen et Harry de la Marne, âgés respectivement de 18 et 19 ans, tombèrent amoureux l’un de l’autre, c’est ainsi qu’en 1960, à la fin de leur étude, les deux jeunes gens se fiancèrent. Chose qui ne dérangeait pas Abraham Van Dushen et Hervé de la Marne, les deux hommes voyaient là une excellente occasion d’unir les deux familles les plus puissantes de France.
Un an plus tard, le mariage fut célébré, l’union était officielle, ce fut un gigantesque mariage, tous le monde en parlait, les médias en parlait à la télévision, la France entièrement avait pu voir quelque photos prises. C’était le bonheur parfait, les deux familles s’entendaient à merveille.
Deux ans plus tard, une petite princesse du nom de Julia vint au monde, devenant la descendante qui hériterait des deux plus grosses fortune de France.

La petite Julia eu une enfance dorée, chouchoute de tous les côtés, elle était heureuse, mais ce bonheur fut de courte durée. Alors que la petite n’avait que 6 ans, une personne anonyme envoya une lettre à Jenny de la Marne( anciennement Van Dushen), lui annonçant que son mari la trompait depuis déjà un bon moment, bien sur la jeune femme n’en crut pas un mot au début. Mais le doute s’installa dans son esprit, elle engagea donc un détective privé , ce dernier lui confirma ses doutes en lui confirmant que son mari lui était bel et bien infidèle. Pris au piège, Harry de la Marne dû tout avouer, ce fut un choc pour les deux familles d’apprendre qu’il trompait sa femme depuis déjà 4 ans et qu’il avait eu un enfant avec sa maîtresse, ce dernier était âgé de 2 ans.

C’est alors que les ennuis commencèrent, les deux familles se brouillèrent, les Van Dushen se sentant trahies et offensées demandèrent le divorce immédiat, qu’en à eux les De la Marne accusèrent la pauvre Jenny de ne pas avoir satisfait son mari, disant que c’était à cause de cela qu’il était parti voir ailleur.
En 1969, le divorce fut prononcé, la petite Julia fut confier à sa mère, à présent la petite n’avait plus rien à voir avec les De la Marne, elle récupéra donc le nom de sa mère. A présent, les deux plus grande fortune de France étaient rivales.

Cette histoire entraîna 3 générations de conflit, une véritable guerre se déroulaient entre les Van Dushen et les De la Marne, même jusque dans les cours de récré, les enfants de faisait la guerre, l’amour entre les deux famille avait totalement disparu pour laisser place à une haine sans fin.
Les De la Marne sont toujours propriétaire de la Fac New Popularity, mais aucun membre de leur famille ne dirige l’établissement, c’est un directeur neutre qui a pris le contrôle de l’établissement malgré le fait que les De la Marne est encore quelque pouvoir sur la Fac. Les deux familles ne sont pas les seuls à faire cette guerre, en effet, d'autre personnes n'ayant aucun lien de sang avec les deux familles, prennent part pour l'une ou l'autre de famille, formant ainsi deux clan: la clan des Van Dushen et celui des De la Marne.
A New Popularity, les deux familles sont présentes, formant deux clans qui se détestent profondément.

Intégrez la Fac la plus prestigieuse de Paris depuis 70 ans. Amour, trahison, rivalité ou amitié….. Quelle sera votre place à New Popularity…. Prendrez vous part dans cette guerre en rejoignant l’un de deux clans ou resterez vous neutre?
Revenir en haut Aller en bas
https://newpopularity.forumperso.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Réglement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser